Actualités Multimédia > télécoms - France Télécom ouvrira les vannes du 100 Mbit/s en mars 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - France Télécom ouvrira les vannes du 100 Mbit/s en mars 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - France Télécom ouvrira les vannes du 100 Mbit/s en mars 2007... ()

L'opérateur historique démarre la commercialisation de ses forfaits à très haut débit en fibre optique sur Paris en mars, puis attaquera plusieurs villes de province en juin. Objectif : 150 000 à 200 000 clients d'ici à fin 2008.

Très haut débit: France Télécom étendra ses tests en province dès 2007... ()

L’opérateur historique va expérimenter de nouvelles formules commerciales pour l’accès très haut débit par fibre optique. L’objectif est de valider un modèle économique applicable en dehors de Paris, où les conditions sont très particulières.

Fibre optique : France Telecom gèle ses investissements... ()

France Télécom a décidé de poursuivre le gel de ses investissements dans la fibre optique. En cause, la décision de l'ARCEP, soutenue par l'Autorité de la Concurrence, de privilégier le multi-fibre lors du déploiement de la fibre optique plutôt que du mono-fibre. Un choix qui ne représente qu'une hausse de 5 % selon le gendarme des télécoms, ce que conteste l'opérateur historique. [Lire la suite]

Fibre optique : avec 100 Mbit/s en réception, Free fait mieux que prévu... ()

L'opérateur a dévoilé son offre d'accès internet en fibre optique. Commercialisée à la mi-septembre, elle permettra un débit à 100 Mbit/s en réception et 50 Mbit/s en émission, plus la TV et la téléphonie. Mais sa disponibilité est très limitée.

télécoms - Stella Telecom propose du 100 Mbit/s avec une technologie DSL... ()

L'offre de l'opérateur peut atteindre une bande passante symétrique ou asymétrique de 100 Mbit/s, sans recourir à la fibre optique.

télécoms - France Télécom choisit la fibre optique pour l'après-ADSL... ()

La fibre optique de bout en bout jusqu'à l'abonné : c'est la technologie d'accès très haut-débit que France Télécom veut déployer à l'avenir dans l'Hexagone. Mais l'opérateur se contente d'annoncer pour l'instant un projet pilote à Paris et dans les Hauts-de-Seine.

Très haut débit: France Télécom choisit la fibre optique à 100 Mbits/s... ()

L'opérateur historique abandonne le VDSL 2 et se concentre sur la fibre optique reliée directement chez l'abonné. Un déploiement financièrement lourd, qui se fera au gré du développement des usages.

très haut débit - Les câblo-opérateurs visent le 100 Mbit/s... ()

Numericable annonce pour décembre le lancement de ses premiers forfaits à 100 Mbit/s sur son réseau de fibre optique. UPC-Noos teste ces débits depuis l'été jusqu'à fin 2005.

Algerie Telecom devient le premier opérateur à proposer la fibre optique à haut débit pour la consomation à domicile en... ()

Algérie Télécom devient le premier opérateur africain à proposer ensemble une solution professionnelle utilisant la fibre optique à la consommation personnelle et familiale de ses clients. Toutefois, malgré que les prix ont été considérablement réduits ces derniers temps en lire plus

L'Arcep fait le choix de la concurrence sur la fibre optique... ()

Les opérateurs comme SFR, Free ou Bouygues pourront demander à France Telecom de prévoir une fibre optique supplémentaire pour chacun d'entre eux lorsque l'opérateur historique installera la fibre dans les immeubles, ou réciproquement. Un choix qui doit permettre d'éviter que l'un ou l'autre opérateur contrôle les fibres et donc le marché du très haut débit. [Lire la suite]

France Télécom voit son avenir dans les réseaux en fibre optique... ()

L'opérateur France Télécom va tester à Paris avant l'été un accès internet à très haut débit, un premier pas vers la construction d'un réseau en fibre optique, coûteux mais qui devrait lui permettre de contrer des concurrents extrêmement offensifs.

Fibre optique : l'ARCEP donne 4 mois à FT pour se décider... ()

En réaction à la volonté de France Telecom de geler ses investissements dans la fibre optique, l'Autorité de régulation des télécoms vient d'annoncer quelle donnait 4 mois à l'opérateur historique pour se décider

télécoms - Très haut débit : France Télécom connecte les premiers foyers... ()

L'opérateur teste le très haut débit via de la fibre optique en Ile-de-France. Ce projet permettra à l'opérateur de dessiner l'après-ADSL.

Le Trés Haut Débit en fibre optique bientôt dans six villes françaises... ()

Didier Lombard, PDG de France Télécom, a annoncé au cours d'une conférence de presse le 17 janvier 2006 le lancement d'un “pilote Trés Haut Débit” auprès des clients de 6 villes des...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google