Actualités Economie > France : Sarkozy fixe un objectif de 50% d'immigration économique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

France : Sarkozy fixe un objectif de 50% d'immigration économique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France : Sarkozy fixe un objectif de 50% d'immigration économique... ()

Nicolas Sarkozy a fixé pour objectif à Brice Hortefeux, ministre de l'immigration, que l'immigration économique représente 50% de l'immigration de longue durée en France

Immigration économique vs immigration familiale ?... ()

Nicolas Sarkozy a fixé dans une lettre de mission l'objectif du ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale Brice Hortefeux :Vous fixerez chaque année des plafonds d'immigration selon les différents motifs d'installation en France, et vous viserez l'objectif que l'immigration...

"L''immigration économique représente 60% des immigrants au Canada"... ()

Nicolas Sarkozy a fixé un objectif d'immigration économique de 50%, contesté par certaines associations et experts. Interview d'Alain Théault, ministre-conseiller de l'immigration à l'ambassade du Canada, dont le pays a été cité en exemple par le président de la République.

"L''immigration économique représente 60% des immigrants au Canada"... ()

Nicolas Sarkozy a fixé un objectif d'immigration économique de 50%, contesté par certaines associations et experts. Interview d'Alain Théault, ministre-conseiller de l'immigration à l'ambassade du Canada, dont le pays a été cité en exemple par le président de la République.

Les 50 % d'immigrés économiques... ()

Nicolas Sarkozy réitére, dans la lettre de mission qu'il envoie à son ministre Hortefeux, son objectif de parvenir à ce que l'immigration économique représente 50 % de l'immigration légale. Réitérons à notre tour ce que cela veut dire. Comme cette immigration de travail représente aujourd'hui environ 5 %, l'objectif assigné à Brice Hortefeux est de la multiplier par dix. Et comme l'essentiel de l'immigration légale est due au regroupement familial, que les nouvelles lois ne feront pas diminuer, l'objectif réel est grosso modo de doubler l'immigration légale. Cela s'appelle « l'immigration choisie », qui s'ajoute à « l'immigration subie ».

Pauvreté, immigration : Sarkozy fixe ses objectifs à Hirsch et à Hortefeux... ()

Nicolas Sarkozy souhaite réduire la pauvreté en France « d'au moins un tiers en cinq ans », dans une lettre de mission adressée à Martin Hirsch, haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté. Le président a également fixé pour objectif que l'immigration économique représente 50 % de...

Sarkozy veut faire passer l'immigration économique à "50% du flux total"... ()

Dans une lettre de mission au ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, le président demande de fixer chaque année des plafonds d'immigration, avec pour objectif que l'immigration économique représente 50% du flux total des entrées à fin d'installation durable en France.

Entre 23.000 et 24.000 expulsions en 2007, selon Brice Hortefeux... ()

Brice Hortefeux, le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, a estimé lundi entre 23.000 et 24.000 le nombre d'expulsions d'étrangers en situation irrégulière en 2007. L'objectif de 25.000 éloignements, fixé par Nicolas Sarkozy, n'a donc pas été atteint. Gamma Brice Hortefeux

En Espagne, Brice Hortefeux propose la création d'un "pacte européen sur l'immigration"... ()

Le ministre de l'immigration français, Brice Hortefeux, a annoncé mercredi 10 octobre à Madrid, son intention de promouvoir un "pacte européen sur l'immigration" dans le cadre de la présidence française de l'Union européenne, qui commencera en juillet 2008.

Brice Hortefeux peine à atteindre ses quotas d'expulsions... ()

Le ministre de l'Immigration reconnaît qu'il est «légèrement en dessous» de l'objectif de 25.000 reconduites à la frontière fixé pour 2007.

UE : Hortefeux propose un "pacte pour l'immigration"... ()

Le document de travail du ministre de l'Immigration, qui a pour objectif d'harmoniser les politiques européennes, entend notamment instaurer au niveau communautaire l'expulsion des migrants illégaux, un droit d'asile, et promouvoir l'immigration professionnelle légale.

Politique - Devedjian nommé ministre de la relance économique... ()

Le numéro un de l'UMP, proche de Nicolas Sarkozy, fait son entrée au gouvernement pour piloter le plan de relance économique de 26 milliards d'euros. Brice Hortefeux, le ministre de l'Immigration, prendra sa suite à la tête du parti.

Brice Hortefeux convoque les préfets qui n'expulsent pas assez de sans-papiers... ()

Une vingtaine d'entre-eux, n'ayant pas atteint le quota de reconduites à la frontière fixé par Nicolas Sarkozy, ont rendez-vous avec le ministre de l'Immigration ce matin.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement