Actualités Economie > Un séisme au Japon fait cinq morts et plus de 600 blessés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un séisme au Japon fait cinq morts et plus de 600 blessés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Séisme au Japon : Sept morts et plus de 800 blessés à Niigata... ()

Le séisme de forte puissance, de magnitude 6,8 sur l'échelle ouverte de Richter, qui a touché le nord-ouest du Japon, a fait au moins sept morts et plus de 800 blessés, détruisant des habitations et provoquant une fuite d'eau radioactive dans la plus grande centrale nucléaire du monde, selon un dernier bilan. Une forte réplique, de magnitude 5,6 sur l'échelle ouverte de Richter, a secoué le centre du Japon, selon l'Agence météorologique. Ensuite, c'est un séisme de la même (...) - Actualité

Violent séisme au Japon: plus de 100 blessés, incendie dans une centrale nucléaire... ()

Un violent séisme de magnitude 6,8 sur l'échelle ouverte de Richter a frappé lundi le centre du Japon, faisant plus de cent blessés et provoquant un incendie dans une centrale nucléaire, selon les autorités locales et les médias.

Très violent séisme dans le nord du Japon: 3 morts, 65 blessés, 12 disparus... ()

Un violent séisme a frappé samedi le nord du Japon, avec un premier bilan de trois morts, 65 blessés, et au moins 12 disparus, provoquant des glissements de terrain, défonçant des routes et faisant tanguer les immeubles.

Un violent séisme à Niigata, centre du Japon... ()

Un violent séisme de magnitude 6,8 sur l'échelle ouverte de Richter a frappé lundi matin la région de Niigata, dans le centre du Japon, sur la côte nord-ouest faisant deux morts, deux femmes âgées, et plus de 260 blessés. Le sinistre a détruit des habitations et provoqué d'importants dégâts matériels. Le tremblement de terre a même provoqué un incendie dans une centrale nucléaire. D'après les autorités, il n'y a pas de risque de fuite radioactive après ce sinistre à la (...) - Actualité

Séisme au Japon: 10 morts, plus de 1.000 blessés et 10.000 sans-abri... ()

Les secouristes ont exhumé mercredi le corps d'un homme dans les décombres d'un temple de la région de Niigata (centre du Japon), ce qui porte à dix le bilan des morts à la suite du violent séisme de lundi.

Violent séisme au centre du Japon: plus d'une centaine de blessés... ()

Un violent séisme de magnitude 6,4 a frappé mardi matin le centre du Japon, faisant plus d'une centaine de blessés, d'importants dégâts matériels et déclenchant une alerte au tsunami, finalement...

Violent séisme au Japon: les secours s'activent, débat sur le nucléaire... ()

Les sauveteurs s'efforçaient mardi de venir en aide aux milliers de sans-abri, dont beaucoup de personnes âgées, tandis le débat sur la sécurité nucléaire prenait de l'ampleur, au lendemain du séisme qui a fait 9 morts et un millier de blessés dans le centre du Japon.

ALERTE - Séisme au Pérou: 450 morts et 1.500 blessés, selon l'ONU... ()

NEW YORK (Nations unies) - Le séisme au Pérou a fait au moins 450 morts et 1.500 blessés, a annoncé jeudi Margarethe Wahlstrom, chef ...

Séisme au Japon: le bilan s'alourdit à 9 morts... ()

Des centaines de soldats armés de pelles et de tronçonneuses ont retrouvé dimanche trois corps sans vie sous les décombres d'une auberge, où quatre autres personnes seraient encore ensevelies à la suite du violent séisme qui a fait neuf morts dans le nord du Japon.

Violent séisme au Pérou: au moins 500 morts et plus de 1600 blessés... ()

Le bilan du séisme qui a frappé le Pérou mercredi soir continue de s'alourdir. Le tremblement de terre a fait plus de 500 morts et 1600 blessés, selon ...

Le Japon coopérera avec l'AIEA après le séisme qui a endommagé une centrale nucléaire... ()

TOKYO, 23 juillet - RIA Novosti. Le Japon est prêt à admettre les inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) et à coopérer avec eux au cours de l'inspection de la centrale nucléaire de Kashiwazaki-Kariwa, la plus grande au Japon, où des défaillances techniques ont été provoquées par le séisme de la semaine dernière, a déclaré aux journalistes le Secrétaire général du cabinet des ministres du Japon Yasuhisa Shiozaki.

Séisme au Pérou: 450 morts et 1.500 blessés, selon l'ONU... ()

NEW YORK (Nations unies) - Le séisme au Pérou a fait au moins 450 morts et 1.500 blessés, a annoncé jeudi Margareta (bien Margareta) ...

Japon: l'AIEA débute l'inspection de la centrale endommagée par un séisme... ()

L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a commencé lundi à inspecter la centrale nucléaire de Kashiwazaki-Kariwa (centre du Japon) fermée indéfiniment après un incendie et de légères fuites radioactives causés par un violent séisme, a constaté l'AFP.

La plus grande centrale du Japon fermée sine die après le séisme... ()

Les autorités locales ont confirmé mercredi la fermeture jusqu'à nouvel ordre de la centrale nucléaire de Kashiwazaki-Kariwa, la plus grande du monde, dont la sécurité est mise en doute depuis le séisme meurtrier de lundi dans le centre du Japon.

Japon: petite fuite radioactive dans une centrale nucléaire après un séisme... ()

Une petite fuite radioactive a été détectée dans une centrale nucléaire du centre du Japon secoué la semaine dernière par un puissant séisme, a annoncé jeudi l'exploitant.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement