Actualités Economie > IBM portée par le secteur des services















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM portée par le secteur des services

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM portée par le secteur des services... ()

Le groupe informatique américain IBM a publié mercredi des résultats globalement supérieurs aux attentes du marché au deuxième trimestre. Le bénéfice net a progressé de 11,8 pc sur un an, à 2,26 milliards de dollars. Par action, ce résultat ressort à 1,55 dollar et redescend à 1,50 dollar hors exceptionnels - un gain fiscal -, là où les analystes tablaient sur 1,47 dollar en moyenne.

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Microsoft a aussi livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière. Ces résultats correspondent aussi globalement aux prévisions du marché, qui font état de respectivement 38 cents et 1,71 dollar.Le marché réagissait froidement à ces résultats jeudi soir: l'action Microsoft perdait 1,62% à 31,00 dollars lors des échanges électroniques suivant la clôture de la séance.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars.Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en progression de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes aux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimes...

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars. Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en hausse de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes atux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimestre et 51,01 milliards sur l'exercice.Microsoft a livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière.

WHIRLPOOL dépasse les attentes ()

Whirlpool a enregistré un résultat net de 87 millions de dollars (58 millions d'euros), soit 1,15 dollar par action au troisième trimestre contre 163 millions (2,15 dollars par titre) il y a un an. Les analystes interrogés par Thomson Reuters tablaient sur un bénéfice par action de 77 cents. Le chiffre d'affaires est ressorti en baisse de 8%, à 4,5 milliards de dollars. Le numéro un mondial de l'électroménager table désormais sur un bénéfice par action de 4,25 dollars en 2009, contre une précédente estimation comprise entre 3,50 et 4 dollars. AOF...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement