Actualités Economie > Ulster : les troupes britanniques sur le départ















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ulster : les troupes britanniques sur le départ

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ulster : les troupes britanniques sur le départ... ()

La mission des soldats, présents en Irlande du Nord depuis 1969, prend officiellement fin ce mardi. Un gouvernement semi-autonome composé de catholiques et de protestants est à la tête de la province depuis deux mois.

Retour de la violence en Irlande du Nord... ()

Moins de deux ans après la mise en place du gouvernement régional associant catholiques et protestants, la violence ressurgit en Irlande du Nord. Samedi, dans le comté d'Antrim, au nord-ouest de Belfast, des militaires britanniques ont été victimes d'un attentat revendiqué par des dissidents de l'armée républicaine irlandaise (IRA). (Rédaction internationale) Samedi 6 mai, deux soldats britanniques ont été tués dans une attaque à l'arme automatique, dans le comte (...) - Actualité / Le Petit Journal

Irlande du Nord : la paix en danger... ()

La paix entre catholiques et protestants serait-elle en sursis en Irlande du Nord ? La question se pose après un nouvel acte de violence...

19 blessés dans des affrontements en Irlande du Nord... ()

Les forces de police ont été attaquées à coups de cocktails molotov, pierres, et autres projectiles dans deux fiefs catholiques à Belfast et Portadown où étaient organisées les commémorations de la victoire des protestants sur les catholiques en 1690 lors de la bataille de la Boyne.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google