Actualités Sports et loisirs > F1 - FIA : Budget des écuries limité en 2010















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1 - FIA : Budget des écuries limité en 2010

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1 - FIA : Budget des écuries limité en 2010... ()

Max Mosley, le président de la FIA (Fédération internationale de l’Automobile) a annoncé mercredi que les budgets des écuries de F1 seraient limités en 2010.

F1: Max Mosley s'agace des résistances des écuries face au Kers... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley s'est agacé des résistances de nombreuses écuries de Formule 1 à la mise en place du Kers, un système de récupération d'énergie utilisé à partir de cette saison, dans une interview au site autosport.com, mercredi.

Mosley: les écuries incapables de s'entendre au niveau sportif... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley a estimé samedi que les écuries de Formule 1 (Fota), qui menacent de créer un championnat concurrent dès 2010, sont incapables de s'entendre au niveau sportif. (AFP)

Mosley - Ecuries - Vers un non respect de la date limite... ()

Le président de la FIA, Max Mosley s'attend maintenant à ce qu'environ la moitié des écuries du plat ...

Jenson Button favorable à une limitation des budgets des écuries de Formule 1... ()

Le leader du championnat du monde des pilotes de Formule 1, Jenson Button, a défendu vendredi la décision de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) de limiter à 40 millions de livres par an (45 MEUR) le budget annuel des écuries la saison prochaine.

Les écuries de F1 résistent à la mise en place du Kers, un système de récupération d'énergie... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley s'est agacé des résistances de nombreuses écuries de Formule 1 à la mise en place du Kers, un système de récupération d'énergie utilisé à partir de cette saison, dans une interview au site autosport.com, mercredi.

Formule 1: les écuries et la FIA entrent en guerre juridique... ()

Après l'annonce jeudi de la création d'un championnat parallèle par les écuries (Fota), la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a répondu à la Fota en décidant de poursuites judiciaires contre ses membres, vendredi à Silverstone.

F1 · Mosley et les écuries ne s'entendant pas sur le plafonnement des budgets... ()

Les patrons d'écurie ont rencontré Max Mosley, le président de la FIA, et Bernie Ecclestone, le patron de la discipline, dans un hôtel proche de l'aéroport d'Heathrow. (PC)

F1: les écuries de la Fota décidées à monter un championnat parallèle... ()

Les écuries de Formule 1, réunies au sein de la Fota, ont annoncé qu'elles refusaient les conditions de la Fédération internationale de l'automobile (FIA)...

Une F1 en 2010 sans les grandes écuries'... ()

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) pourrait refuser refuserait l'inscription des écuries membres de l'Association des équipes de F1 (FOTA), en vue du championnat du monde 2010. (24h)

Automobile : Les monoplaces Ferrari au garage en 2010 ?... ()

Hier, l'écurie italienne a menacé de se retirer du championnat du monde de Formule 1 si la Fédération Internationale venait à maintenir son projet de limitation des budgets des écuries. ...

Formule 1: la FIA veut consulter les écuries sur le système d'attribution du titre... ()

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) entend consulter toutes les écuries de Formule 1 avant d'annoncer un éventuel report de l'application de...

Conflit entre la FIA et les écuries · Vers un «championnat parallèle» de F1?... ()

Les écuries traditionnelles de Formule 1, en conflit avec Fédération internationale de l'automobile (FIA), préparent d'ores et déjà la création d'un championnat parallèle selon la presse sportive espagnole de samedi. (AFP)

Mosley fait le point sur les budgets limités pour 2010... ()

Max Mosley propose une limite de 30 millions de livres sterling (environ 33 millions d'euros) pour la saison 2010 de Formule 1. Les dix équipes actuelles ont été surprises le mois dernier, lorsque le président de la FIA avait annoncé un plafond de 30 millions. Le budget représente un peu plus de 30 millions £, mais il est important de le mettre en place parce que sinon nous allons perdre beaucoup d'équipes, a expliqué Max Mosley à la fin du conseil mondial qui s'est terminé ce midi à (...) - FIA

Les équipes demandent à la FIA d'abandonner les règles de 2010... ()

Alors que la FOTA et la FIA ne sont toujours pas tombées d'accord sur le plafonnement des budgets pour l'année prochaine, les écuries ont écrit à Max Mosley en lui demandant d'abandonner toutes les règles prévues pour 2010. Avant le départ du Grand Prix de Monaco, le président de la fédération internationale s'est dit prêt à relever le montant de plafonnement des budgets, mais depuis, les équipes ont rétorqué en lui soumettant les conditions sous lesquelles elles s'inscriront au prochain (...) - Divers

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google