Actualités Sports et loisirs > Max Mosley obtient la confiance de la FIA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Max Mosley obtient la confiance de la FIA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Automobile: Mosley reste à la tête de la FIA, qui risque d'imploser... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, éclaboussé par un scandale sexuel, a obtenu mardi un vote de confiance à l'assemblée générale extraordinaire de la FIA, au grand dam des principales fédérations nationales qui pourraient claquer la porte.

F1: Mosley soumis à un vote de confiance... ()

Max Mosley, le président de la Fédération international de l'automobile (FIA), pris dans un scandale autour de sa participation à une orgie nazie, fera l'objet d'un vote de confiance à bulletins secrets le 3 juin prochain.

Les clubs demandent à Mosley de démissionner... ()

Dans une lettre envoyée à Max Mosley, de nombreux présidents de clubs automobiles ont prévenu le président de la FIA que le vote de confiance de la semaine prochaine risque d'endommager sérieusement l'image de la fédération internationale. Selon eux, la FIA pourrait se retrouver dans une situation critique dès le 3 juin, lors de la réunion exceptionnelle. Par conséquent, les présidents sous-entendent que Mosley devrait renoncer à conserver son poste de président. A moins d'une semaine de ce (...) - FIA

F1 - FIA : Mosley confirmé !... ()

Max Mosley a remporté le vote de confiance à l'occasion du Conseil extraordinaire de la Fédération internationale de l'Automobile qui s'est tenu ce mardi matin à Paris avec près des deux tiers des voix.

Mosley reste en place... ()

A la surprise générale, le président de la Fédération internationale automobile, Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel à connotation nazie, a été reconduit dans ses fonctions par un vote de confiance de l'Assemblée générale de la FIA mardi à Paris.

Max Mosley maintenu à la tête de la FIA... ()

A l'issue d'une assemblée générale extraordinaire de la FIA, Max Mosley, éclaboussé par un scandale sexuel, a obtenu un vote de confiance.

Max Mosley, démission ! (Formule 1)... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, s'est...

F1 - Divers : Décès du fils de Max Mosley... ()

Le fils de Max Mosley, président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), est décédé mercredi. Le corps d’Alexandre Mosley a été retrouvé à son domicile londonien.

Mosley reste à la barre de la FIA... ()

Ebranlé par un scandale sexuel, Max Mosley a pourtant obtenu de l'Assemblée générale extraordinaire de la Fédération Internationale Automobile de rester aux commandes jusqu'en octobre 2009.

Mosley reste à la barre de la FIA... ()

Ebranlé par un scandale sexuel, Max Mosley a pourtant obtenu de l'Assemblée générale extraordinaire de la Fédération Internationale Automobile de rester aux commandes jusqu'en octobre 2009.

Gelpi : "La position de Mosley est renforcée"... ()

Enrico Gelpi, président de la fédération italienne, considère que la victoire de Max Mosley lors du vote de confiance a renforcé la position du britannique dans son rôle de président. Gelpi, qui dirige l'Automobile Club d'Italie depuis deux mois, avoue avoir soutenu l'actuel président de la FIA lors du vote organisé mardi à Paris, tout comme l'on fait 102 autres dirigeants de club. Ce vote renforce la FIA. Le moment est venu de créer une nouvelle gouvernance pour le futur et d'effacer les (...) - FIA

F1 : Mosley pourrait se représenter à la tête de la FIA... ()

On pensait que le différent entre la FIA et la FOTA avait été totalement réglé la semaine dernière. Il semble néanmoins que Max Mosley, le président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), [...]

F1 : Max Mosley confirme son départ... ()

Après moult tergiversations Max Mosley, l'actuel président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), ne se représentera pas à la tête de l'organisation. Dans une lettre adressée à ses membres, [...]

F1: des constructeurs de F1 lâchent Max Mosley... ()

Des constructeurs de Formule Un ont mis en doute jeudi l'avenir de Max Mosley, président de la Fédération internationale de l'automobile accusé de...

Mosley invité en Jordanie (Auto)... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, sera l'invité de marque de la...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google