Actualités Economie > Mini-remaniement, Koudrine promu vice 1er ministre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mini-remaniement, Koudrine promu vice 1er ministre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gouvernement russe: Koudrine est nommé vice-premier ministre et garde le poste de ministre des Finances... ()

MOSCOU, 24 septembre - RIA Novosti. Alexeï Koudrine a gardé son poste de ministre des Finances et est devenu vice-premier ministre de la Fédération de Russie, a fait savoir lundi le président russe Vladimir Poutine.

Le PIB russe pourrait progresser cette année de 7,1% (ministre des Finances Koudrine)... ()

VLADIVOSTOK (Extrême-Orient), 27 juillet - RIA Novosti. L'accroissement du Produit intérieur brut en Russie pourrait s'élever cette année à 7,1%, a annoncé vendredi le ministre des Finances Alexeï Koudrine.

Le prix du pétrole russe sera supérieur à 61 dollars le baril en 2007 (ministre des Finances Koudrine)... ()

MOSCOU, 29 juin - RIA Novosti. Le prix du pétrole russe Urals, indice qui est à la base du calcul du budget fédéral, dépassera de toute évidence cette année le seuil des 61 dollars le baril prévu par la loi de finances, a annoncé le ministre des Finances Alexeï Koudrine dans un entretien aux journalistes vendredi.

Diamant-ALROSA : Koudrine réélu... ()

Le ministre russe des Finances Alexeï Koudrine a été réélu lundi au poste de président du conseil de surveillance du premier producteur russe de diamants Alrosa, a annoncé la société dans un communiqué. La première réunion du conseil de surveillance...

Les investissements dans l'économie russe atteindront 360 mds USD d'ici 2010 (Koudrine)... ()

MOSCOU, 28 septembre - RIA Novosti. Les investissements cumulés dans l'économie russe atteindront 360 milliards de dollars en 2010, contre 40 milliards en 2000, a annoncé le vice-premier ministre et ministre des Finances Alexeï Koudrine, intervenant vendredi devant le Conseil pour la compétitivité auprès du gouvernement russe.

Russie: Koudrine voit la croissance à 7,1% en 2007... ()

MOSCOU, 30 juillet - RIA Novosti. Selon le ministre russe des Finances, Alexeï Koudrine, la croissance économique en Russie dépassera les 7% en 2007.

Le PIB russe pourrait doubler par rapport à 2002 vers 2012-2014 (Koudrine)... ()

VLADIVOSTOK (Extrême-Orient), 28 juillet - RIA Novosti. Le ministre russe des Finances Alexeï Koudrine a déclaré aux journalistes qu'il croyait possible un doublement du PIB russe par rapport à 2002 vers 2012-2014, à condition que la croissance se maintienne à 7,2% par an.

La Russie prête à recourir à l'expérience norvégienne dans l'utilisation des recettes gazopétrolières (Koudrine)... ()

OSLO, 31 mai - RIA Novosti. La Russie projette d'utiliser l'expérience norvégienne en matière d'investissement des recettes gazopétrolières dans son fonds du Bien-être national, a annoncé le ministre des Finances russe Alexeï Koudrine.

Un candidat alternatif à la direction du FMI nécessaire pour assurer un choix légitime (Koudrine)... ()

MOSCOU, 22 août - RIA Novosti. La désignation d'un candidat alternatif au poste de directeur général du Fonds monétaire international (FMI) est nécessaire pour relever le prestige du FMI et prendre une décision légitime sur la base de la concurrence entre les candidats, estime le ministre russe des Finances Alexeï Koudrine.

Vers la fin de la Récession en Russie... ()

Le ministre des finances Alexei Koudrine vient d’annoncer à la presse que la Russie n’était plus en récession. Cette déclaration fait écho aux propos du Président Medvedev et de son Premier ministre Vladimir Poutine qui affirmaient récemment que la crise toucherait bientôt à sa fin en Russie. “On peut dire aujourd’hui que la Russie est sortie [...]

Forum de Saint-Pétersbourg : trouver le moyen d'accélérer la croissance (Koudrine)... ()

MOSCOU, 4 juin - RIA Novosti. Le ministre russe des Finances, Alexeï Koudrine, espère que le Forum économique qui se déroulera à Saint-Pétersbourg du 8 au 10 juin permettra de trouver le moyen d'accélérer la croissance dans les pays de la CEI.

La Russie fait un nouveau pas vers l'OMC... ()

Le principal obstacle qui s'élevait sur la route de l'adhésion de la Russie à l'OMC a été levé. Mais tous les problèmes ne sont pas encore résolus. Le ministre russe des finances, Alexeï Koudrine, a annoncé jeudi qu'un accord ...

Le gouvernement russe a approuvé à titre préalable l'octroi d'un crédit à la Biélorussie (Koudrine)... ()

VLADIVOSTOK (Extrême-Orient), 27 juillet - RIA Novosti. Le gouvernement russe a en principe approuvé l'octroi d'un crédit à la Biélorussie qui avait demandé 1,5 milliard de dollars pour régler les livraisons de gaz russe, a annoncé le ministre russe des Finances Alexeï Koudrine.

La croissance russe pourrait s'élever à 7% cette année (ministre des Finances)... ()

MOSCOU, 26 juin - RIA Novosti. Le ministre russe des Finances Alexeï Koudrine n'exclut pas que la croissance russe puisse s'élever à 7% cette année.

Le financement du programme de développement de Sotchi pourrait être augmenté (Koudrine)... ()

MOSCOU, 6 juillet - RIA Novosti. Le ministre russe des Finances Alexeï Koudrine n'exclut pas que le financement du programme de développement de Sotchi, capitale des Jeux olympiques d'hiver 2014, à hauteur de 12 milliards de dollars, puisse être augmenté en cas de nécessité.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google