Actualités Economie > Les pro-russes reprennent la tête, selon les sondages















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les pro-russes reprennent la tête, selon les sondages

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le camp "orange" revendique la victoire en Ukraine... ()

Selon les sondages sortie des urnes, les partis de Ioulia Timochenko et du président Viktor Iouchtchenko, pro-occidentaux, ont cumulé plus de voix que le parti pro-russe du premier ministre Viktor Ianoukovitch.

Législatives en Ukraine: le parti de Viktor Ianoukovitch toujours en tête des sondages... ()

KIEV, 26 juillet - RIA Novosti. Le Parti des régions du premier ministre Viktor Ianoukovitch remporterait les élections législatives anticipées en Ukraine, avec 28,4% des voix, si celles-ci avaient lieu dimanche prochain, selon un sondage réalisé par l'Institut d'études politiques et sociologiques Tarass Chevtchenko.

Ukraine : Ianoukovitch donné gagnant... ()

Le candidat pro-russe aurait recueilli 48,7% des voix à l'élection présidentielle, selon les premiers sondages sortis des urnes. Pour autant, son adversaire Ioula Timochenko, créditée de 45,5%, ne s'avoue pas vaincue. » Timochenko accuse son rival de vouloir truquer le scrutin » REPORTAGE - Ianoukovitch laboure les terres de l'Est au plus près de la Russie

Ukraine : Ianoukovitch donné gagnant... ()

Le candidat pro-russe aurait recueilli 48,7% des voix à l'élection présidentielle, selon les premiers sondages sortis des urnes. Pour autant, son adversaire Ioula Timochenko, créditée de 45,5%, ne s'avoue pas vaincue. » Timochenko accuse son rival de vouloir truquer le scrutin » REPORTAGE - Ianoukovitch laboure les terres de l'Est au plus près de la Russie

Les conservateurs en tête des législatives en Grèce... ()

Le parti du Premier ministre Caramanlis est crédité de 40 à 43% des voix, selon les premiers sondages sortis des urnes.

Hillary Clinton relance la bataille des sondages... ()

Hillary Clinton tente d'étouffer la relance de la campagne d'Obama en orchestrant une communication offensive sur 3 sondages la donnant en tête y compris en Iowa. Sondage n'est pas vote mais le sondage peut créer un phénomène auto-entretenu d'adhésion. C'est ce principe qui a conduit le camp d'Hillary Clinton à mettre en oeuvre une lourde batterie de communication autour des derniers sondages en Iowa, New Hampshire et Caroline du Sud où elle arrive en tête du camp démocrate. Elle sait qu'elle ne doit laisser aucune fenêtre de tir à Obama qui venait juste d'enregistrer un sondage favorable en Iowa, résultat immédiatement contredit par un nouveau sondage. Dans le camp républicain, c'est Mitt Romney qui enregistre des scores locaux prometteurs alors même qu'il est largement distancé dans les sondages fédéraux. La bataille pour les primaires vit sa rentrée politique.

La coalition orange se reforme et offre à Ioulia Timochenko la tête du gouvernement ukrainien... ()

L'accord, paraphé par le camp présidentiel et le parti de Mme Timochenko, devrait mettre fin à la crise politique qui paralyse l'Ukraine depuis plusieurs mois.

Ukraine : pro-russes et pro-occidentaux au coude-à-coude... ()

Qui a remporté les législatives ukrainiennes ? Dimanche soir, c'est encore impossible à déterminer. Un sondage sorti des urnes donne le parti pro-russe de Viktor Ianoukovitch, l'actuel premier ministre, légèrement en tête...

Législatives en Grande-Bretagne : les travaillistes favoris... ()

Les derniers sondages publiés avant les élections législatives qui se tiendront jeudi 5 mai donnent tous le parti travailliste de Tony Blair en tête, avec une moyenne de 40% d'intentions de vote, contre 30% au Parti conservateur de Michael Howard, et environ 20% pour les Libéraux démocrates emmenés par Charles Kennedy.

Les conservateurs au pouvoir sont en tête des législatives en Grèce... ()

Les sondages réalisés à la sortie des urnes donnent le parti du premier ministre Costas Caramanlis devant les socialistes du Pasok. Le parti d'extrême-droite entrerait au Parlement.

Californie : Obama en tête dans les sondages... ()

Obama est crédité de 46% contre 40% à Clinton, soit un gain de deux points pour le premier par rapport à la veille. Côté républicain, le sénateur de l'Arizona John McCain conforte son avance à deux chiffres sur Mitt Romney à New York et au New Jersey, mais Romney creuse l'écart en Californie où il devance McCain de huit points (40-32%). Tous ces sondages ont un marge d'erreur évaluée à environ 3%. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Grèce/législatives : la droite de Caramanlis serait en tête... ()

Le parti du premier ministre devancerait ses adversaires socialistes, selon des premiers sondages effectués à la sortie des urnes.

Ukraine : Timochenko ne veut pas de coalition... ()

Le président Iouchtchenko proposait que pro-russes et pro-occidentaux gouvernent ensemble. Mais la chef de file du camp de la Révolution orange, donné gagnant, refuse.

Elections Grèce: la Nouvelle-Démocratie donnée en tête des législatives... ()

Des sondages de différents chaînes de télévision en Grèce donnent dimanche le parti au pouvoir, la Nouvelle-Démocratie (ND), en tête des élections législatives du pays. Selon les prévisions fondées sur ces sondages, on ignore encore si la ND remportera suffisamment de votes pour avoir une majorité nette et former un gouvernement fort.

Les prétendants républicains à la Maison Blanche en campagne contre Rudy Giuliani, favori du parti... ()

En tête des sondages pour l'investiture républicaine, l'ancien maire de New York est vivement critiqué dans son propre camp. Ses positions sont considérées trop "à gauche".

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google