Actualités Economie > Dépêche: Les Etats-Unis placent un groupe d'Ouzbékistan sur la liste des terroristes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dépêche: Les Etats-Unis placent un groupe d'Ouzbékistan sur la liste des terroristes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

États-Unis · Le Fatah al Islam placé sur la liste américaine des organisations terroristes... ()

Les États-Unis ont placé le groupe islamiste libanais Fatah al-Islam sur leur liste des «organisations terroristes internationales». (AP)

Liste des Etats terroristes: la Corée du Nord doit faire plus... ()

Les Etats-Unis jugent prématuré un retrait de la Corée du Nord de la liste des Etats soutenant le terrorisme tant qu'elle n'a pas fourni une déclaration complète de ses activités nucléaires, a déclaré la Maison Blanche mercredi.

Etats-Unis : l'âne est un éléphant... ()

Eh ben dis donc ! Le landerneau du net, scandalisé par la nouvelle, vient d‘apprendre que Nelson Mandela figurait toujours sur la liste des terroristes interdits de séjour aux Etats-Unis ! Et ce n'est pas un oubli : le Nobel Prize soi-même et les autres dirigeants de l'ANC (...)

Washington veut inscrire les Gardiens de la révolution sur la liste des organisations terroristes... ()

L'inscription des Pasdarans sur la liste des organisations terroristes permettrait au Trésor américain de geler les fonds contrôlés par les nombreuses compagnies qui leur sont affiliées. Elle indique que les Etats-Unis perdent patience dans la recherche d'une solution multilatérale avec leurs partenaires européens à l'ONU sur le nucléaire iranien.

Iran : Les Gardiens de la révolution "terroristes"... ()

Les Etats-Unis vont inscrire l'armée idéologique de Téhéran sur la liste noire des organisations terroristes. La Maison Blanche a réfuté une prochaine action militaire.

La Corée du Nord retirée samedi de la liste américaine des Etats terroristes... ()

Les Etats-Unis ont retiré samedi la Corée du Nord de la liste des pays soutenant le terrorisme après un accord sur un processus de vérification du...

Fatah al-Islam placé sur la liste américaine des organisations terroristes... ()

Les Etats-Unis ont placé le groupe islamiste libanais Fatah al-Islam sur leur liste des organisations terroristes internationales, selon des responsables américains. Ces militants combattent l'armée libanaise dans un camp de réfugiés palestiniens du nord du Liban depuis plus de deux mois. Le Département d'Etat américain devrait annoncer lundi l'inscription sur liste noire du groupe, qui tire son inspiration d'Al-Qaïda et est soupçonné d'entretenir des liens avec la Syrie. Cette mesure (...) - Actualité

Iran : les pasdarans dans la mire des États-Unis... ()

Le Figaro, 16 août - Par Delphine Minoui - En envisageant de placer les gardiens de la révolution (pasdarans) sur la liste des organisations étrangères terroristes, les États-Unis visent un des organes les plus puissants et les plus opaques de la République islamique d'Iran.

Des modélisations d'attaques terroristes aux Etats Unis... ()

Des scientifiques du centre de recherches de Los Alamos construisent des modèles informatiques simulant le comportement des Etats Unis lors d’attaques terroristes, d’après le Washington Post. Comme dans Sim City, ces simulations prennent en compte des millions d’individus virtuels, leurs trajets quotidiens ainsi que les centres commerciaux, les stades de football ainsi que tous les endroits d’un ...

La Corée du Nord rayée de la liste des Etats sponsors du terrorisme (diplomatie nord-coréenne)... ()

Les Etats-Unis ont décidé d'exclure la Corée du Nord de la liste des pays finançant les activités terroristes, ont rapporté lundi Reuters et Associated Press, citant une déclaration du ministère nord-coréen des Affaires étrangères publiée par l'agence télégraphique centrale de Corée du Nord (KCNA). Les Etats-Unis ont accepté de prendre des mesures politiques et économiques compensatoires telles que l'exclusion de notre pays de la liste des Etats soutenant le terrorisme et lever entièrement (...) - Actualité

Obama: Al-Qada reste la plus grande menace pour la sécurité des Etats-Unis... ()

Le président américain Barack Obama a déclaré lundi que les organisations terroristes tels qu'Al-Qada représentaient la plus grave menace pour la sécurité des Etats-Unis. Je continue de croire que les réseaux terroristes tels qu'Al-Qada représentent la plus grande menace pour la sécurité des Etats-Unis, a affirmé Obama lors d'un dialogue avec des étudiants chinois à Shanghai. Le président américain a indiqué que des troupes américaines avaient été envoyées en Afg ...

Terroristes recherchés dans les mondes virtuels... ()

Aux États-Unis, les jeux virtuels en ligne vont être passés au peigne fin pour traquer les criminels et les terroristes.

La Corée du Nord rayée de la liste des Etats sponsors du terrorisme (diplomatie nord-coréenne)... ()

MOSCOU, 3 septembre - RIA Novosti. Les Etats-Unis ont décidé d'exclure la Corée du Nord de la liste des pays finançant les activités terroristes, ont rapporté lundi Reuters et Associated Press, citant une déclaration du ministère nord-coréen des Affaires étrangères publiée par l'agence télégraphique centrale de Corée du Nord (KCNA).

Les États-Unis amènent à nouveau le piratage devant l'OMC... ()

Les États-Unis placent à nouveau le piratage en premier dans les sujets discutés à l’OMC, juste quelques semaines après avoir abattu le site russe AllOfMP3 très prisé pour les MP3.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google