Actualités Economie > AFRIQUE DU SUD: Mandela rayé de la liste noire des terroristes aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AFRIQUE DU SUD: Mandela rayé de la liste noire des terroristes aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Sénat américain retire Nelson Mandela de la liste noire du terrorisme... ()

Le Sénat américain a adopté une loi visant à retirer l'ancien président sud-africain Nelson Mandela et son parti, le Congrès national africain...

Etats-Unis : l'âne est un éléphant... ()

Eh ben dis donc ! Le landerneau du net, scandalisé par la nouvelle, vient d‘apprendre que Nelson Mandela figurait toujours sur la liste des terroristes interdits de séjour aux Etats-Unis ! Et ce n'est pas un oubli : le Nobel Prize soi-même et les autres dirigeants de l'ANC (...)

Nelson Mandela, premier président noir sud-africain, félicite Obama... ()

Le premier président noir d'Afrique du Sud Nelson Mandela a félicité mercredi le démocrate américain Barack Obama pour son élection à la présidence américaine, démontrant que tout le monde pouvait rêver de changer le monde.

Washington pourrait replacer Pyongyang sur la liste noire du terrorisme... ()

Les Etats-Unis étudient la possibilité de replacer la Corée du Nord sur la liste des Etats soutenant le terrorisme, après que le régime...

Liste des Etats terroristes: la Corée du Nord doit faire plus... ()

Les Etats-Unis jugent prématuré un retrait de la Corée du Nord de la liste des Etats soutenant le terrorisme tant qu'elle n'a pas fourni une déclaration complète de ses activités nucléaires, a déclaré la Maison Blanche mercredi.

Le mot du jour : apartheid ()

Le 11 février 1990, Nelson Mandela, héros de la lutte anti-apartheid, sortait de prison après vingt-sept années passées en détention. Sa libération met fin au système raciste et violent de l'apartheid en Afrique du Sud, où les Noirs - pourtant majoritaires - devaient vivre séparés des Blancs qui détenaient le pouvoir. Quatre ans plus tard, Nelson Mandela deviendra le premier chef d'État noir d'Afrique du Sud.

Trois nouveaux pays sur la liste noire européenne... ()

Lancée il y a quelques années, après l’été noir de 2005, la liste noire européenne vient d’effectuer sa 12ème mise à jour. Les informations concernent essentiellement l’Afrique et l’Ukraine pour la 13ème version de la liste noire européenne. TAAG Angola ré-autorisée La compagnie angolaise vient d’être ré-autorisée à se poser en Europe (toutefois limité au Portugal en raison de [...]

Afrique du Sud: investi président, Zuma invoque l'esprit de Mandela... ()

Le nouveau chef de l'Etat sud-africain, le controversé Jacob Zuma a fait de la réconciliation nationale le coeur de son discours d'investiture samedi à Pretoria, se réclamant de l'héritage de Nelson Mandela, héros adulé et premier président noir du pays.

Afrique du Sud: Campagne de l'ANC - Mandela, caution morale de Zuma... ()

« Nous devons nous rappeler que notre première tâche est d'éradiquer la pauvreté et d'assurer une meilleure vie à tous ». C'est ainsi que Nelson Mandela s'est adressé aux quelque 100 000 militants de l'ANC partis participer au dernier meeting du parti historique d'Afrique du Sud avant les élections générales.

Iran : Les Gardiens de la révolution "terroristes"... ()

Les Etats-Unis vont inscrire l'armée idéologique de Téhéran sur la liste noire des organisations terroristes. La Maison Blanche a réfuté une prochaine action militaire.

Mandela salue l'arrivée d'un "messager de l'espoir" à la Maison blanche... ()

Le Nobel de la Paix Nelson Mandela a salué l'arrivée d'un messager de l'espoir à la Maison blanche, en assurant partager l'exaltation et l'enthousiasme de l'ensemble des Africains après l'investiture de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis.

Afrique du Sud · Une nouvelle pièce de monnaie pour les 90 ans de Nelson Mandela... ()

JOHANNESBURG _ Cinq millions de pièces de monnaie à l'effigie de Nelson Mandela vont être mises en circulation en Afrique du Sud pour marquer le 90e anniversaire du héros de la lutte contre l'Apartheid, a annoncé lundi la Banque de réserve sud-africaine. (ARGENT)

Afrique du Sud: Les "Bafana-Bafana" battus (0-1) par les Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis ont remporté samedi le trophée mis en jeu pour le Nelson Mandela Challenge, en s'imposant (1-0) face à l'Afrique du Sud, rapporte le site Internet de la BBC.

Liste noire des Etats soutenant le terrorisme: Asmara critique Washington... ()

Asmara a vivement critiqué les affirmations absurdes et les accusations ridicules de Washington qui envisage d'inscrire l'Erythrée sur sa liste noire des Etats soutenant le terrorisme pour son soutien présumé à des militants islamistes liés à Al-Qaïda en Somalie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement