Actualités Economie > ARMENIE: La police charge les manifestants à Erevan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ARMENIE: La police charge les manifestants à Erevan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Arménie s'enflamme... ()

A la suite de l'élection présidentielle au résultat contestée, qui a vu la victoire de Serge Sarkissian sur Levon Ter-Petrossian, des milliers de manifestants ont affrontés la police dans la capitale Erevan. Le bilan se monte à huit morts et des dizaines de blessés. Cette nouvelle a de lourdes conséquences. L' Arménie occupe en effet une large portion de la république pétrolière d' Azerbaïdjan, en plus du haut-karabakh peuplé d'arménien, et le trajet du gazoduc Nabbucco est prévu à quelques...

L'Azerbaïdjan accuse l'Arménie de violer le cessez-le-feu. Erevan rejette cette accusation... ()

BAKOU/EREVAN, 12 juillet - RIA Novosti. Bakou et Erevan fournissent des informations contradictoires sur les échanges de tirs survenus sur la ligne de contact de leurs forces armées.

L'état d'urgence a été décrété à Erevan après des affrontements entre l'opposition et la police... ()

Il s'agit des pires troubles qu'ait connu l'Arménie, petite république voisine de la Turquie, de la Russie et de l'Iran, depuis les manifestations de l'hiver 1997-1998 qui aboutirent au départ du premier président postsoviétique, Levon Ter-Petrosian.

Arménie: la présence militaire russe est une affaire intérieure d'Erevan (ministre)... ()

EREVAN, 27 septembre - RIA Novosti. La présence de militaires russes en Arménie est une affaire intérieure de la république, a déclaré jeudi devant les journalistes le ministre arménien des Affaires étrangères, Vardan Oskanian.

Un malaise empêche Aznavour de venir à Erevan pour le match Arménie-Turquie... ()

Le chanteur français d'origine arménienne Charles Aznavour a regretté qu'un malaise l'ait empêché d'assister au match de football entre la Turquie et l'Arménie samedi à Erevan, en présence des présidents turc Abdullah Gül et arménien Serge Sarkissian.

Charles Aznavour assistera au match "historique" Arménie-Turquie à Erevan... ()

Le chanteur Charles Aznavour, d'origine arménienne, assistera au match Arménie-Turquie, samedi à Erevan dans le cadre des qualifications pour le Mondial-2010 de football, en présence des chefs d'Etat des deux pays, a annoncé jeudi son service de presse.

Match de football à Erevan: le président Gül et l'hymne national turc sifflés... ()

L'arrivée du président turc Abdullah Gül samedi soir dans le stade d'Erevan où il devait assister à un match de football entre la Turquie et l'Arménie a été abondamment sifflée par le public arménien, ainsi que celle de l'équipe turque et son hymne national, a constaté l'AFP.

Visite historique d'Abdhullah Gül en Arménie... ()

Le président turc devrait assister à Erevan à un match éliminatoire pour le Mondial 2010 de football. La visite d'Abdullah Gül sera la première d'un chef d'Etat turc en Arménie depuis l'indépendance de cette ancienne république soviétique en 1991

Séries photos : Erevan... ()

Il nous présente une série sur la ville d'Erevan, capitale de l'Arménie depuis 1918. Cette ville qui possède une longue histoire derrière elle, est une ville en plein développement mais qui possède une culture bien encrée.

Les Etats-Unis veulent que l'Arménie coopère aussi bien avec la Russie qu'avec l'OTAN (diplomate)... ()

EREVAN, 30 juillet - RIA Novosti. Erevan ne doit pas choisir entre la Russie et l'OTAN, a déclaré le co-président américain du Groupe de Minsk de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe et sous-secrétaire d'Etat Matthew Bryza, a rapporté l'agence News-Armenia.

Mahmoud Akhmadinejad envisage de se rendre en Arménie à la fin de l'année... ()

EREVAN, 20 juillet - RIA Novosti. Une visite du président iranien en Arménie est prévue pour la fin de cette année, a déclaré vendredi aux journalistes le ministre des Affaires étrangères de l'Iran Mottaki Manouchehr se trouvant en visite en Arménie.

A Téhéran, les manifestations réprimées par la police... ()

La police a affronté, samedi, des milliers de manifestants de l'opposition tandis qu'un kamikaze s'est fait exploser à Téhéran, blessant une personne. Le chef de la contestation, Mir Hossein Moussavi, a de nouveau appelé à annuler l'élection présidentielle du 12 juin.

Kenya: la police disperse par la force des manifestants pro-Kibaki à Nairobi... ()

La police kényane a eu recours mardi matin aux gaz lacrymogènes pour disperser des centaines de personnes manifestant dans le centre-ville de Nairobi pour soutenir le président Mwai Kibaki, dont la réélection est contestée par l'opposition, selon un correspondant de l'AFP, alors que six personnes ont été tuées dans l'ouest.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google