Actualités Economie > ETATS-UNIS - MOYEN-ORIENT: Démission du chef des opérations US















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS - MOYEN-ORIENT: Démission du chef des opérations US

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Polémique sur l'Iran à la Maison-Blanche... ()

Le Figaro, New York, 13 mars - Par Jean-Louis Turlin - Le Pentagone dément tout lien entre la démission du commandant des forces armées américaines au Moyen-Orient, William Fallon, opposé à la politique de Bush, et un changement de stratégie vis-à-vis de l'Iran.

Polémique sur l'Iran à la Maison-Blanche... ()

Le Pentagone dément que la démission du commandant des forces armées américaines au Moyen-Orient annonce un changement de stratégie sur l'Iran.

Polémique sur l'Iran à la Maison-Blanche... ()

Le Pentagone dément que la démission du commandant des forces armées américaines au Moyen-Orient annonce un changement de stratégie sur l'Iran.

David Petraeus nommé à la tête des forces américaines au Proche-Orient... ()

Le général David Petraeus, actuel commandant des forces américaines en Irak, a été choisi par George W. Bush pour prendre la tête du Commandement central (CentCom) qui chapeaute les forces américaines au Proche-Orient, a annoncé mercredi le ministre de la Défense Robert Gates. AP Si le Sénat confirme sa nomination, le général Petraeus succédera d'ici la fin de l'année à l'amiral William Fallon. Celui-ci avait brutalement quitté ses fonctions en mars, après la publication d'un article (...) - Actualité

Le général Petraeus, nommé chef des forces américaines au Moyen-Orient et en Asie centrale... ()

A ce titre, le général Petraeus, 55 ans, sera le plus haut gradé américain chargé de la conduite des guerres en Irak et en Afghanistan.

Pour Robert Gates, l'Iran reste une menace malgré le rapport NIE... ()

Reuters, Manama, 8 décembre – par Kristin Roberts – L'Iran représente une menace pour les Etats-Unis et le Proche Orient, a affirmé samedi le secrétaire américain à la Défense Robert Gates, malgré le rapport des services de renseignement américains selon lequel Téhéran a suspendu en 2003 son programme nucléaire militaire.

Etats-Unis: Robert Gates resterait secrétaire à la Défense d'Obama... ()

Le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, aurait donné son accord pour rester en poste après la prise de fonction du président élu Barack Obama en janvier, et l'annonce pourrait en être...

Les Etats-Unis veulent s'affranchir du pétrole du Moyen-Orient d'ici 2025... ()

George W. Bush a fixé mardi comme objectif aux Etats-Unis de réduire de 75% d'ici 2025 leurs importations de pétrole du Moyen-Orient en développant des sources d'énergies alternatives et le nucléaire. Nous avons un ...

L'amiral William Fallon, commandant US en Irak et Afghanistan, démissionne... ()

L'amiral William Fallon, le commandant en charge des deux guerres menées par les Etats-Unis en Irak et en...

Pour la première fois, le secrétaire américain à la Défense Robert Gates souhaiterait une pause... ()

Pour la première fois, le secrétaire américain à la Défense Robert Gates a estimé publiquement lundi qu'il sera peut-être nécessaire de marquer cet été une pause dans le retrait des forces américaines d'Irak. La brève période de consolidation et d'évaluation est sans doute pertinente, a-t-il dit à l'issue d'une rencontre avec le général David Petraeus, le commandant des forces américaines en Irak. L'une des questions clés est : combien de temps cette période doit-elle durer. Et que se (...) - Actualité

Pétrole cher · Le secrétaire américain au Trésor en mission diplomatique au Moyen-Orient... ()

Henry Paulson a l'intention d'alerter les responsables de l'Arabie saoudite et d'autres pays du Moyen-Orient producteurs de pétrole sur le fait que l'augmentation des prix du pétrole pèse sur l'économie mondiale. (ARGENT)

Des fonds du Moyen-Orient s'intéresseraient à  Dow chemical... ()

LONDRES (Reuters) - Un consortium de fonds d'investissement du Moyen-Orient et des Etats-Unis prépare une offre de rachat avec effet de levier (LBO) de quelque 50 milliards de dollars pour Dow Chemical, premier ch...

Le secrétaire américain au Trésor · Pétrole cher: Henry Paulson en mission au Moyen-Orient... ()

WASHINGTON (AP) -- Le secrétaire au Trésor américain Henry Paulson a l'intention d'alerter les responsables de l'Arabie saoudite et d'autres pays du Moyen-Orient producteurs de pétrole sur le fait que l'augmentation des prix du pétrole pèse sur l'économie mondiale, a annoncé mercredi un haut responsable du Trésor. (ARGENT)

Moyen-Orient : un espoir pour ranimer le processus de paix... ()

Le Coordonnateur spécial du secrétaire général de l'ONU pour le Moyen-Orient, Michael Williams, a indiqué mercredi qu'il existe à présent un espoir pour ranimer le processus de paix israélo-palestinien.Cet espoir a été absent pendant presque sept ans, a-t-il déclaré dans son dernier exposé devant le Conseil de sécurité.

Yes we can:dit le Moyen-Orient à Obama... ()

Amman ? A travers le Moyen-Orient, les dirigeants politiques ont félicité Barack Obama de sa victoire électorale historique à la fonction de 44e président des Etats-Unis. Pour de nombreux observateurs, son nouveau gouvernement allait introduire une politique nouvelle, une démarche nouvelle qui apporterait la paix à une région plongée dans les turbulences les plus graves pendant les huit années de la présidence de George W. Bush. Par Sana Abdallah : Amman ? A travers le Moyen-Orient, les dirigeants (...) - Société

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google