Actualités Economie > INDONESIE - TIMOR : Jakarta regrette les crimes au Timor oriental en 1999















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

INDONESIE - TIMOR : Jakarta regrette les crimes au Timor oriental en 1999

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Timor oriental: attentat contre le président... ()

Le président du Timor oriental, José Ramos-Horta, a été la cible lundi d'une attaque coordonnée. Blessé par balle, il a été évacué en Australie dans un état critique. L'état d'urgence a été déclaré dans le pays pour 48 heures.© TSR, 2008

Une escouade chinoise de maintien de la paix quitte Beijing pour le Timor-Oriental... ()

Une escouade chinoise de maintien de la paix, composée de 21 membres, a quitté Beijing mercredi pour participer à la mission des Nations Unies au Timor-Oriental, a annoncé le ministère chinois de la Sécurité publique. Les casques bleus de cette escouade, gés de 35 ans en moyenne, remplaceront leurs prédécesseurs et demeureront un an au Timor-Oriental, selon le ministère. Les casques bleus, incluant des policiers aux enquêtes criminelles, de la sécurité p ...

Angola: Pourparlers officiels entre les délégations d'Angola et du Timor-Oriental... ()

Les délégations officielles d'Angola et du Timor-Oriental, conduites par les respectifs premiers ministres, António Paulo Kassoma et Xanana Gusmão, ont débuté mardi dans l'après-midi, les pourparlers visant à renforcer la coopération entre les deux pays.

Accueil enthousiaste pour Jackie Chan au Timor... ()

La vedette de films de kung-fu Jackie Chan a reçu mercredi un accueil chaleureux au Timor oriental, un petit pays pauvre où les arts martiaux fédèrent des dizaines de milliers de personnes.

Timor Oriental: les derniers déplacés de la crise de 2006 retournent chez eux... ()

Gonzalo Gusmao, sa femme et leur fille ont rassemblé leurs maigres biens avant de quitter le camp de déplacés où ils avaient trouvé refuge pour...

Timor-Oriental : couvre-feu après les attentats qui ont visé l'exécutif timorais... ()

Les autorités de Dili ont imposé un état d'urgence de deux jours avec couvre-feu, mardi 12 février, après l'attentat qui a visé la veille le président José Ramos-Horta.

Timor-Oriental : couvre-feu après les attentats qui ont visé l'exécutif timorais... ()

Les autorités de Dili ont imposé un état d'urgence de deux jours avec couvre-feu, mardi 12 février, après l'attentat qui a visé la veille le président José Ramos-Horta.

Timor: Xanana Gusmao prête serment comme nouveau premier ministre... ()

L'ex-président du Timor Oriental et héros de l'indépendance Xanana Gusmao a prêté serment mercredi comme nouveau premier ministre, deux jours après sa ...

Dépêche : Par Sébastien BLANC - Le Timor vote dans l'espoir de jours meilleurs... ()

Les habitants du Timor oriental ont afflué samedi vers les bureaux de vote pour élire leur parlement, en rêvant de jours meilleurs et d'une consolidation de la démocratie dans leur petit pays.

Philippe Zeller... ()

Philippe Zeller a été nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française auprès de la République démocratique de Timor-Est, en résidence à Jakarta.

Retour du terrorisme en Indonésie: au moins neuf morts à Jakarta... ()

Un double attentat à la bombe a tué au moins neuf personnes vendredi dans deux hôtels de luxe de Jakarta, marquant le retour du terrorismedans le plus grand pays musulman du monde après plusieurs...

Poutine en Indonésie: de nombreux documents signés... ()

JAKARTA, 6 septembre - RIA Novosti. Les entretiens qui se sont tenus à Jakarta entre les présidents russe et indonésien ont abouti à la signature de huit documents, ainsi qu'à l'adoption d'une déclaration commune des deux chefs d'Etat.

Fort séisme en Indonésie, ressenti à Jakarta... ()

Un séisme de magnitude 6,4 a été enregistré vendredi après-midi dans l'ouest de l'île indonésienne de Java, où est située la capitale Jakarta, mais aucune alerte au tsunami n'a été lancée, a-t-on appris auprès de l'agence de géophysique.

L'Indonésie reconnaît son rôle dans les massacres au Timor-Oriental en 1999... ()

La commission Amitié et Vérité a remis, mardi, son rapport concluant à la responsabilité institutionnelle de Djakarta dans les crimes contre l'humanité commis en 1999 dans la province, qui venait de proclamer son indépendance.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement