Actualités Economie > CAMBODGE - LEGISLATIVES: Le PPC de Hun Sen revendique la victoire aux législatives















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CAMBODGE - LEGISLATIVES: Le PPC de Hun Sen revendique la victoire aux législatives

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les élections législatives au Cambodge vues par les sites internet de trois quotidiens français... ()

Sans aucune surprise, le Parti du peuple cambodgien (PPC) remporte les élections législatives qui se tenaient ce week-end au Cambodge. Le parti du Premier ministre sortant, Hun Sen (photo ci-dessous, Reuters), renforce le nombre de ses représentants au sein de son Assemblée. Le pouvoir en place depuis (...)

Togo: Législatives - victoire du parti au pouvoir... ()

Le parti au pouvoir est donc parvenu à obtenir la majorité absolue en sièges lors des élections législatives de dimanche. Un beau succès pour une formation que l'on disait à bout de souffle.

Togo: Législatives - victoire du parti au pouvoir... ()

Le parti au pouvoir est donc parvenu à obtenir la majorité absolue en sièges lors des élections législatives de dimanche. Un beau succès pour une formation que l'on disait à bout de souffle.

Législatives au Congo: majorité absolue pour le parti au pouvoir et ses alliés... ()

Le Parti congolais du Travail (PCT), formation du président Denis Sassou Nguesso, et ses alliés ont obtenu la majorité absolue à l'Assemblée nationale, à l'issue des législatives des 24 juin et 5 août, a annoncé le ministre de l'Administration du territoire.

Togo: Le RPT sort victorieux du scrutin ()

Le parti au pouvoir, le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), a remporté la majorité absolue au parlement avec 49 sièges sur 81, lors des législatives de dimanche. Il s'agit de résultats provisoires partiels annoncés mercredi soir par le président de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Tozim Potopere.

Cameroun: l'écrasante victoire du parti de Biya aux législatives confirmée... ()

Le parti du président camerounais Paul Biya a remporté à lui seul la majorité absolue des sièges à l'Assemblée nationale, confirment les résultats officiels des législatives du 22 juillet proclamés vendredi par la Cour suprême.

Togo: Majorité absolue pour le RPT ()

Le parti au pouvoir au Togo, le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), a remporté la majorité absolue au parlement avec 49 sièges sur 81, lors des législatives de dimanche.

Togo: Majorité absolue pour le RPT ()

Le parti au pouvoir au Togo, le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), a remporté la majorité absolue au parlement avec 49 sièges sur 81, lors des législatives de dimanche.

En Thaïlande, les alliés de M. Thaksin revendiquent la victoire aux législatives... ()

Alors que 93 % des bulletins ont été dépouillés, les partisans de l'ex-premier ministre, qui sont crédités de 228 sièges sur les 480 à pourvoir à la chambre basse du Parlement, se disent prêts à former un gouvernement de coalition.

Législatives au Burkina Faso: le parti au pouvoir remporte 73 des 111 sièges... ()

Le parti au pouvoir au Burkina Faso, le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), a remporté 73 des 111 sièges de députés mis en jeu lors des élections législatives du 6 mai, selon les résultats complets provisoires publiés samedi par la Commission électorale.

Seychelles: le parti au pouvoir depuis 30 ans remporte les législatives... ()

Le parti au pouvoir depuis 30 ans aux Seychelles a conservé la majorité absolue des sièges au Parlement, lors des élections anticipées organisées cette semaine et les partis ont conservé exactement le même nombre de députés que dans l'Assemblée sortante.

Pas de majorité claire en Serbie... ()

Le président serbe pro-UE Boris Tadic a revendiqué la victoire à l'issue des élections législatives disputées hier, mais il ne dispose pas d'une majorité lui permettant de s'imposer de façon décisive. Son parti, le Parti démocrate (DS) et ses alliés...

Cameroun: Le parti au pouvoir remporte 152 sièges sur 180 aux législatives... ()

En attendant la publication des résultats officiels des législatives et des municipales de dimanche dernier, respectivement par le Conseil constitutionnel et les différentes commissions communales de supervision, le ministre d'Etat, ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, Marafa Hamidou Yaya, a fait avant-hier des projections en termes de sièges qui permettent de se faire une idée de ce que devrait être le paysage politique national durant les cinq prochaines années.

Aucune formation politique n'a obtenu la majorité... ()

Il fallait s'y attendre. Avec le mode de scrutin actuel et la pléthore de partis au Maroc, aucune formation politique n'a obtenu la majorité au parlement à l'issue des législatives du vendredi 7 septembre 2007.

La droite peut-elle perdre les législatives ?... ()

Débat Figaro. Les sondages prédisent une large victoire de la droite aux élections législatives des 10 et 17 juin. Créditée de 150 à 200 sièges maximum, la gauche peut-elle créer la surprise et priver Nicolas Sarkozy d'une majorité ? Votre opinion.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement