Actualités Economie > Actualité : 22.000 personnes contre le sida en conférence à Mexico















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Actualité : 22.000 personnes contre le sida en conférence à Mexico

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Eglise à la conférence mondiale sur le sida... ()

Lu sur le site de Radio Vatican: Mexico accueille la XVIIème Conférence Internationale sur le SIDA. Plus de 20.000 experts sont réunis pour discuter d'une pandémie qui touche 33 millions de personnes et faire le point des avancées. Les discriminations...

Sida: de nombreuses questions sans réponses à Mexico... ()

La lutte contre le sida, avec trois millions de personnes sous traitement et beaucoup d'argent disponible, laisse ouvertes nombre de questions sur les coûts à venir, une prévention prometteuse et un vaccin toujours espéré, au terme de la conférence de Mexico.

La prévalence mondiale du VIH s'est stabilisée, même si le sida reste l'une des principales causes de décès dans le mond... ()

De nouvelles données montrent que la prévalence mondiale du VIH ? le pourcentage de personnes vivant avec le VIH ? s'est stabilisée et que le nombre de nouvelles infections a chuté, partiellement en raison de l'impact des programmes de lutte contre le VIH. Toutefois, on estime que 33,2 millions [30,6 ? 36,1 millions] de personnes vivent avec le VIH en 2007, que 2,5 millions [1,8 ? 4,1 millions] de personnes ont été nouvellement infectées, et que 2,1 millions [1,9 ? 2,4 millions] de personnes sont décédées du sida.

la 17 ème conférence sur le sida à Mexico... ()

C’est aujourd’hui la 17 ème fois que se réunit la conférence mondiale sur le Sida. Pas moins de 22.000 personnes sont attendues dont bien sûr des chercheurs, médecins, et autres associations pour parler du Sida. Car si les financements restent insuffisants, c’est aussi la liberté de circulation qui est mise en cause dans certains pays comme [...]

Sida : le débat sur la gratuité des soins relancé... ()

La conférence Aids Impact permet d'entrevoir les enjeux du prochain sommet international sur le sida de Mexico début août 2008.

Les enfants toujours à la traîne dans la lutte contre le sida... ()

Les enfants, longtemps laissés pour compte dans la lutte contre le sida, manquent aujourd'hui encore de tests de détection et de traitements adaptés, ont souligné nombre de de participants à la Conférence internationale sur le sida de Mexico, qui s'achève vendredi.

La conférence sur le sida à Mexico s'achève... ()

La 17ème conférence sur le sida s'est achevée vendredi à Mexico avec des appels demandant aux pays du G8 de respecter leurs engagements financiers et au monde entier de mettre un terme à la stigmatisation dont sont victimes les séropositifs.

Côte d'Ivoire: Lutte contre le VIH/Sida-N'Dri Yoman - "Dédramatisons le Sida"... ()

Lutte contre la stigmatisation et la dramatisation du Sida. C'est l'une des missions essentielles que s'est assignée « Savoir ensemble » revitaliser la vie des Ivoiriens ravagée par le Sida (S.E.R VIR) une organisation de lutte contre le VIH Sida. C'est dans cette optique que cette organisation de lutte contre la pandémie du siècle a procédé officiellement au lancement de ses activités.

Pénurie de professionnels de santé dans les pays pauvres et essoufflement de la recherche : les enjeux de Mexico... ()

Mexico, le jeudi 7 août 2008 ? Tant les organisateurs onusiens de la Conférence internationale sur le Sida que les représentants des ONG et des associations nationales semblent animées par le même but : démonter qu'en dépit...

SIDA : trithérapie sous la forme d'un seul cachet quotidien Atripla... ()

Aux Etats Unis plus d'un million de personnes sont infectées par le virus du sida et 400.000 nouveaux cas sont annoncés chaque année. Depuis la découverte du virus, les médicaments proposés...

Prise en charge des personnes vivant avec le VIH:L'Action sociale élabore un référentiel... ()

Le Comité ministériel de lutte contre le Sida de l'Action sociale (CMLS-Action sociale) a organisé, les 28 et 29 novembre 2008 à Ouagadougou, un atelier de consolidation des propositions et des productions d'un référentiel pour la prise en charge des personnes vivant avec le VIH/Sida. En réponse à la problématique de la pandémie du VIH/Sida, plusieurs actions ont été développées au Burkina Faso. Parmi celles-ci, il y a la prise en charge médicale, psychosociale, socioéconomique et spirituelle des personnes vivant avec le Sida. Le ministère de l'Action sociale et de la Solidarité nationale à qui incombe la coordination des activités de prise en charge psychosociale a, en 2004, élaboré un référentiel de prise en charge globale des personnes vivant avec le VIH (PVVIH) pour son secteur ministériel.

Sida Afrique : La baisse de la prévalence du VIH jugée dangereuse... ()

Selon des chercheurs, la réduction de l'incidence du VIH/SIDA en Afrique pourrait être le signe de l'augmentation du nombre des décès dus à cette maladie et non le résultat de campagnes efficaces de lutte contre les nouvelles infections.Ils estiment que la forte réduction de la prévalence du VIH/SIDA résulterait tout simplement des nombreux décès de personnes infectées par le virus,

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google