Actualités Economie > Deux Allemands libérés en Somalie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux Allemands libérés en Somalie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux Allemands libérés en Somalie... ()

Le gouvernement de la région du Puntland annonce la libération de deux touristes allemands enlevés en juin sur leur voilier.

Somalie: libération de deux Allemands enlevés en juin... ()

Deux Allemands qui avaient été enlevés fin juin par des pirates près des côtes de Somalie ont été libérés, ont affirmé samedi à l'AFP plusieurs...

Les 30 otages du voilier français «Le Ponant» libérés... ()

Source 20 Minutes: La trentaine de membres d’équipage, dont 22 Français, du voilier de luxe «Le Ponant», pris en otage depuis une semaine au large de la Somalie, ont été libérés «sans incident», a annoncé ce vendredi Nicolas Sarkozy dans un communiqué, sans préciser les conditions de cette libération.

Somalie: libération de cinq Danois enlevés par des pirates... ()

COPENHAGUE - Cinq Danois, qui avaient été enlevés en juin par des pirates au large de la Somalie, ont été libérés ...

Somalie: quatre étrangers enlevés par des pirates à bord d'un voilier... ()

Des pirates ont enlevé quatre touristes étrangers à bord d'un voilier près des côtes de Somalie, soulignant l'indifférence des bandits des mers...

Somalie: quatre étrangers enlevés par des pirates à bord d'un voilier... ()

Des pirates ont enlevé quatre touristes étrangers à bord d'un voilier près des côtes de Somalie, soulignant l'indifférence des bandits des mers aux menaces de l'ONU qui a autorisé en juin des navires de guerre à entrer dans les eaux somaliennes pour les combattre.

Somalie: libération du journaliste français Gwen Le Gouil... ()

Le journaliste français Gwen Le Gouil, enlevé et retenu en otage depuis le 16 décembre dans le nord-est de la Somalie, a été libéré lundi, a-t-on appris auprès d'un responsable du gouvernement de la région semi-autonome du Puntland.

Somalie: libération du journaliste français Gwen Le Gouil... ()

Le journaliste français Gwen Le Gouil, enlevé et retenu en otage depuis le 16 décembre dans le nord-est de la Somalie, a été libéré lundi, a-t-on appris auprès d'un responsable du gouvernement de la région semi-autonome du Puntland.

Onze touristes enlevés en Egypte... ()

Cinq Allemands, cinq Italiens et un Roumain ont été enlevés lors d'une excursion dans la région d'Assouan, près de la frontière soudanaise, a annoncé Le Caire. Ils auraient été emmenés au Soudan.

Au moins quatre journalistes enlevés en Somalie... ()

Un Britannique, un Espagnol et deux Somaliens ont été capturés par des hommes en armes à Bosasso, la capitale économique de la région semi-autonome du Puntland.

Le PKK libère les 3 alpinistes allemands enlevés dans l'est de la Turquie... ()

Trois alpinistes allemands enlevés il y a une dizaine de jours dans l'est de la Turquie par des rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan...

Somalie: le voilier français capturé par des pirates a jeté l'ancre au sud du Puntland... ()

Le voilier français de croisière de luxe Le Ponant capturé vendredi par des pirates au large de la Somalie a mouillé au sud de la côte de la...

Somalie: libération d'humanitaires otages depuis plus de neuf mois... ()

Quatre employés européens de l'ONG française ACF et leurs deux pilotes kényans enlevés en novembre en Somalie par des hommes armés ont été libérés mardi après neuf mois de détention dans un pays...

[NEWS] [Flash] Égypte : les touristes européens enlevés dans le Gilf El Kébir toujours aux mains de leurs ravisseurs... ()

Onze touristes européens et huit accompagnants égyptiens ont été enlevés vendredi dernier dans la région du Gilf El Kébir. Leur libération avait été annoncée hier par le ministre du tourisme égyptien mais la nouvelle a été rapidement démentie. Constitué de cinq allemands, cinq italiens, une roumaine et huit égyptiens le groupe a été capturé à Karkh Talh, aux confins sud-ouest du pays, dans la région du Gilf El Kébir. Le ministère égyptien insiste pour qualifier cet acte de banditisme et non pas de terrorisme, ce que l'annonce d'une demande de rançon de 6 à 15 millions de dollars tendrait à confirmer. Le Gilf El Kébir est situé très près du Soudan, proche des pistes de contrebande et de la zone de conflit du Darfour. Le Ministère des Affaires Etrangères français ne donne pour l'instant aucune consigne, mais la prudence reste de mise si vous vous rendez dans le sud égyptien.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google