Actualités Economie > ÉTATS-UNIS - ÉLECTION: Un complot contre Barack Obama déjoué















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS - ÉLECTION: Un complot contre Barack Obama déjoué

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Barack Obama, élu premier président noir des Etats-Unis d'Amérique... ()

Le mardi 4 novembre 2008, il faut bien le dire, Barack a atomisé John McCain lors de l'Election Day ! Le 20 janvier 2009, Barack Obama est devenu officiellement le 44ème président des Etats-Unis. Malgré la grave crise économique que traverse le monde, et les Etats-Unis en particulier, le peuple est en liesse. Malgré sa jeunesse, l'algorithme du... Lire Barack Obama, élu premier président noir des Etats-Unis d'Amérique

Barack Obama torse nu ! ()

 Barack Obama, le futur président des Etats-Unis, a dévoilé ses beaux pectoraux sur les plages d'Hawaï.Barack Obama torse nu !

Gabon: Présidentielles américaines - Barack Obama à la Maison blanche... ()

Le jeune sénateur métis de l'Illinois, Barack Hussein Obama, 47 ans, a été élu mardi président des Etats-Unis d'Amérique (USA) dans une élection très disputée.

Gabon: Présidentielles américaines - Barack Obama à la Maison blanche... ()

Le jeune sénateur métis de l'Illinois, Barack Hussein Obama, 47 ans, a été élu mardi président des Etats-Unis d'Amérique (USA) dans une élection très disputée.

Will Smith appuie Barack Obama... ()

L'acteur Will Smith s'est prononcé vendredi en faveur de Barack Obama, candidat à l'investiture du Parti démocrate pour l'élection présidentielle aux États-Unis.

Présidentielle aux Etats-Unis: Will Smith soutient Barack Obama... ()

L'acteur américain Will Smith s'est prononcé vendredi en faveur de Barack Obama, candidat à l'investiture du Parti démocrate pour l'élection présidentielle aux Etats-Unis.

PORTRAIT DE BARACK OBAMA... ()

En novembre prochain, un vent de changement pourrait bien souffler sur les Etats-Unis. Si Barack Obama est élu, la puissance américaine aura pour la première fois de son histoire un homme progressiste, métis et aux racines plurielles à sa tête.

Barack Obama : après le Président, le Trojan... ()

Sitôt élu, déjà exploité. Un cheval de Troie utilise l'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis pour tenter de leurrer les internautes.

Tunisie: Le chef de l'Etat félicite le Président Barack Obama... ()

Le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président Barack Obama, à la suite à son élection à la présidence des Etats-Unis d'Amérique.

Barack Obama et les médias: je t'aime, moi non plus... ()

« Laissez-moi faire un petit rappel pour tout le monde? Je ne suis pas le président des Etats-Unis. » Dans la salle de presse de l'Elysée, l'aveu du sénateur Barack Obama (en réponse à une question sur l'avenir des relations transatlantiques) provoque des rires. Vraiment ? Pas le président ? en lire plus

ATTENTAT CONTRE BARACK OBAMA éVITé... ()

Les médias américains viennent d’annoncer qu’un attentat venait d’être évité ! Et deviné qui en était la cible… Barack Obama ! Deux personnes armés de fusils ont été arrêté samedi dernier, ils étaient suspecté de préparer un attentat contre Obama , le candidat démocrate aux présidentielles américaines. Tout d’abord la police a arrêté un des deux hommes qui [...]

« dans des formats universellement accessiles »... ()

Déclaration de Barack Obama Le sénateur des États Unis Barack Obama [1], candidat à l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle de 2008, a visité les locaux de Google à Mountainview en Californie le 14 novembre 2007 (un point de passage obligé semble-t-il). Il y a prononcé un...

Election de Barack Obama : la portée (2/2)... ()

Premièrement, la victoire de Barack Obama rappelle aux anti-américains de tout poil exactement ce qu'ils renient et détestent chez les États-Unis : que ce peuple est probablement le moins bigot et le plus tolérant de la planète ; et que son système politique est, parmi toutes les démocraties en activité, (...)

Barack Obama nomme sa « techno-team »... ()

Mercredi, le président-élu des Etats-Unis Barack Obama a nommé trois personnes qui seront en charge du développement technologique au sein de la nouvelle administration.

Will Smith soutient Barack Obama... ()

L'acteur américain Will Smith s'est prononcé vendredi en faveur de Barack Obama, candidat à l'investiture du Parti démocrate pour l'élection présidentielle aux Etats-Unis. Mon épouse et moi soutenons Barack Obama (pour l'investiture démocrate) et ce que nous allons faire ensuite, je l'espère, c'est continuer de le soutenir comme président des Etats-Unis, a déclaré Will Smith à Mexico, lors... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google