Actualités Personnalités > Colin Powell et James Bond soutiennent Barack Obama















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Colin Powell et James Bond soutiennent Barack Obama

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Barack Obama enregistre le soutien de Colin Powell... ()

Barack Obama vient d'enregistrer le soutien clair de Colin Powell, un emblématique responsable républicain qui couvre d'éloges l'action du candidat démocrate. Barack Obama ne pouvait espérer mieux avant le vote de Pennsylvanie. Colin Powell le couvre d'éloges sur tous les points et désamorce les critiques dont celle de l'inexpérience au plus haut niveau. C'est un message capital au moment où le candidat démocrate lance toutes ses forces dans la bataille de la Pennsylvanie car il sait très bien qu'une victoire dans cet Etat rendrait très difficile le maintien en course d'Hillary Clinton. Dans ce contexte, les déclarations de Colin Powell sur ABC News valent de l'or.

Colin Powell évolue vers un soutien en douceur en faveur de Barack Obama... ()

Loin d'une participation spectaculaire à la convention démocrate, Colin Powell paraît surtout se positionner comme le gardien de limites à la campagne négative contre Obama. M. Obama n'avait pas d'expérience sur la façon de mener une campagne présidentielle. N'empêche qu'il semble avoir su comment conduire cette campagne : cette formule de Colin Powell montre la volonté de ne pas cautionner n'importe quel agissement du parti républicain. Son image morale a été érodée par les conditions de décision de la guerre d'Irak et sa participation à certains mensonges manifestes. Il reste un décideur clef. Surtout, l'élection se jouera avec des positions trans-frontières dépassant le clivage entre démocrates et républicains. D'où le poids de prises de positions de personnalités comme lui.

Obama soutenu par un adversaire ! ()

Aux États-Unis, la campagne présidentielle bat son plein. Le candidat Barack Obama est, pour le moment, donné favori, il a même reçu le soutien de Colin Powell, un ancien membre du gouvernement de George W. Bush !

Barack Obama torse nu ! ()

 Barack Obama, le futur président des Etats-Unis, a dévoilé ses beaux pectoraux sur les plages d'Hawaï.Barack Obama torse nu !

Son nom est Bond, Barack Bond... ()

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Barack Obama ferait un parfait James Bond, a estimé l'acteur britannique Daniel Craig, dernier à incarner l'agent 007 à l'écran.

Son nom est Bond, Barack Bond... ()

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Barack Obama ferait un parfait James Bond, a estimé l'acteur britannique Daniel Craig, dernier à incarner l'agent 007 à l'écran.

Combien de temps Obama va-t-il courir après les dollars ?... ()

Mercredi, treize millions de personnes reçoivent un message de l'équipe de campagne de Barack Obama. Oui, la campagne est supposée être terminée. Qu'importe, pour les fêtes de Noël, l'e-mail nous propose d'acheter une tasse Obama 08 en souvenir d'une année exceptionnelle. en lire plus

Quels sont les people qui soutiennent Barack Obama ?... ()

Les Etats-Unis éliront-ils le premier président noir du pays en choisissant Barack Obama, candidat démocrate de 46 ans ? Rien n?est gagné car dans la course pour l'investiture démocrate, il "affronte" l'ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton. Entre le "premier Président noir" et la "première femme... Lire Quels sont les people qui soutiennent Barack Obama ?

Barack Obama a gagné plus de 4 millions de dollars en 2007... ()

David Plouffe, Directeur de Campagne d'Obama, a publié hier la déclaration de revenus de Barack Obama. Si en 2006, les revenus du couple Obama s'élevaient à plus d'un million de dollars, en 2007 ils ont été multipliés par 4 en raison des droits d'auteur de ses deux livres. Par cette publication, l'équipe de campagne d'Obama a souhaité respecter des règles de transparence de nature à rétablir la confiance dans le Gouvernement pour reprendre les termes de l'équipe d'Obama.

US : le site de campagne de Barack Obama hacké ?... ()

Quelques petites faiblesses dans le code du site de campagne de Barack Obama auraient permis à un hacker de rediriger pendant quelques heures les visiteurs de passage vers le site de sa principale concurrente, […] Lire la suite : http://www.clubic.com/actualite-137042-us-site-campagne-barack-obama-hacke.html . Cet article est sur : Clubic.com

Campagne démocrate : Premier meeting avec Barack Obama et Hillary Clinton... ()

L'état-major de Barack Obama a annoncé qu'Hillary Clinton serait présente au côté du candidat démocrate Barack Obama lors d'un meeting vendredi prochain à Unity. [...] Lire la suite!

Barack Obama snob les socialistes... ()

Barack Obama à Paris, le rendez-vous manqué du PSSi le système politique américain est bien différent du système français, la proximité entre le Parti démocrate de Barack Obama et l...

Colin Powell soutient Barack Obama... ()

C'est un soutien de poids à 15 jours de la présidentielle pour le candidat démocrate. L'ancien secrétaire d'Etat de George W. Bush a déclaré qu'il allait voter pour lui. » DOSSIER SPECIAL : élections américaines » Obama réunit 100.000 personnes dans le Missouri

Colin Powell soutient Barack Obama... ()

C'est un soutien de poids à 15 jours de la présidentielle pour le candidat démocrate. L'ancien secrétaire d'Etat de George W. Bush a déclaré qu'il allait voter pour lui. » DOSSIER SPECIAL : élections américaines » Obama réunit 100.000 personnes dans le Missouri

Barack Obama est-il un Bill Clinton bis ?... ()

(De Denver) « Ensemble nous avons gagné une campagne dans laquelle j'étais prétendument trop jeune et sans expérience pour être commandant en chef? Ça vous dit quelque chose ? » Avec sa référence à la campagne présidentielle de 1992, Bill Clinton fait hurler le public de démocrates. en lire plus

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement