Actualités Economie > ETATS-UNIS - REPORTAGE: Barack Obama et Hillary Clinton affichent leur unité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS - REPORTAGE: Barack Obama et Hillary Clinton affichent leur unité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Barack Obama condamne sévèrement la tonalité de la campagne d'Hillary Clinton... ()

Barack Obama dénonce le ton agressif de la campagne d'Hillary Clinton. Jusqu'au mardi 22 avril, date de la primaire de Pennsylvanie, le ton va monter entre les deux candidats démocrates. Le candidat démocrate indique que parler fort ne peut faire oublier qu'Hillary Clinton a parlé pendant des années comme McCain sur l'Irak. De quoi replacer ce dossier très consensuel pour les démocrates au coeur de la campagne électorale.

Campagne démocrate : Premier meeting avec Barack Obama et Hillary Clinton... ()

L'état-major de Barack Obama a annoncé qu'Hillary Clinton serait présente au côté du candidat démocrate Barack Obama lors d'un meeting vendredi prochain à Unity. [...] Lire la suite!

Hillary Clinton se lance dans la campagne de Barack Obama... ()

Cette fois, c'est fait. Hillary Clinton n'a pas compté ses formules. Devant une association d'élus d'origine latino-américaine, elle a expliqué qu'elle allait se battre pour Barack Obama. Elle salue sa passion et sa détermination, son cran et sa grâce. Aujourd'hui, Obama et Clinton apparaîtront ensemble pour la première fois dans le New Hampshire dans une ville nommée ... Unity. Il reste encore du chemin pour rallier tous les électeurs d'Hillary Clinton. C'est le début d'une grande alliance au sein du Parti Démocrate conscient que les élections seront plus serrées que ce qui pouvait être imaginé il y a quelques mois.

Primaire démocrate : Clinton va reconnaître la victoire d'Obama... ()

Hillary Clinton pourrait reconnaître sa défaite face à son rival Barack Obama. Terry McAuliffe, directeur de campagne de la sénatrice de New York, pense qu'Hillary Clinton le félicitera et l'appellera le nominé une fois qu'il aura obtenu les 2.118 délégués...

Etats-Unis : Hillary jaune...... ()

L'ex-première dame des Etats-Unis se prépare à un nouveau revers annoncé dans le New Hampshire face à son rival, Barack Obama. Hillary Clinton semble d'ores et déjà se préparer aux autres échéances de l'investiture démocrate à la présidentielle américaine...

Le dernier tango de Barack Obama et d'Hillary Clinton... ()

Hillary Clinton devrait être la prochaine secrétaire d'Etat de Barack Obama, laissent entendre l'Hillaryland et le camp Obama. Geste de magnanimité du prochain président ou suicide politique? Obama envisage-t-il de nommer Hillary Clinton en chef de la diplomatie américaine pour travailler avec elle ou pour la neutraliser? en lire plus

Primaires cruciales aux Etats-Unis: Barack Obama et Hillary Clinton à la lutte... ()

Barack Obama espérait mettre hors jeu Hillary Clinton dans la course présidentielle américaine, lors de...

John McCain confirmé, Hillary Clinton confortée... ()

Les résultats Vermont :Primaire démocrate : - Barack Obama : 60%- Hillary Clinton : 38%Primaire républicaine :- John McCain : 72%- Mike Huckabee : 14%- Ron Paul : 7%Ohio :Primaire démocrate :- Hillary Clinton : 55%- Barack Obama : 43%Primaire républicaine :- John McCain : 60%- Mike Huckabee : 31%- Ron Paul : 5%Texas :Primaire démocrate :- Hillary Clinton : 51%- ... McCain est devenu cette nuit le nominé officiel du parti républicain. Il a atteint le nombre de délégués nécessaires pour remporter l'investiture républicaine en vue de l'élection présidentielle américaine, selon le décompte de l'Associated Press. Hillary Clinton veut aller jusqu'au bout Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Hillary Clinton veut rester offensive malgré la percée de Barack Obama... ()

L'Etat du New Hampshire choisit, le 8 janvier, ses candidats pour l'élection présidentielle. Les sondages donnent le républicain John McCain et le démocrate Barack Obama vainqueurs.

Hillary Clinton en campagne prochainement pour Barack Obama... ()

L'ex-candidate à l'investiture démocrate et grande rivale de Barack Obama, Hillary Clinton, fera campagne pour le sénateur de l'Illinois dans les jours à venir. Mme Clinton tiendra une réunion en faveur de M. Obama vendredi à Las Vegas et dans le sud de la Floride le 21 août, a précisé l'équipe de campagne du sénateur de l'Illinois. M. Obama et Mme Clinton qui ne s'étaient pas épargnés durant la campagne des primaires ont tenu un meeting commun fin juin à Unity (New Hampshire). Parfois... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Hillary Clinton/Barack Obama: le match sera aussi financier... ()

L'élection présidentielle 2008 risque d'être une des plus chère de l'histoire américaine. Face à la championne de la levée de fonds, Hillary Clinton, Barack Obama semble pouvoir compter sur des supporters démocrates lassés par 15 ans de dons aux époux Clinton.

Présidentielle américaine: nouveau bras de fer entre Hillary Clinton et Barack Obama... ()

Les prétendants démocrates à la Maison Blanche, Barack Obama et Hillary Clinton, avaient une nouvelle fois rendez-vous avec leur destin mardi à...

Barack Obama mise sur un retrait d'Hillary Clinton dès le 20 mai... ()

Sur Fox News, le Directeur de campagne de Barack Obama a prédit hier une fin prochaine du duel. Au soir du 20 mai, date des primaires du Kentucky et de l'Oregon, certains pensent qu'Hillary Clinton pourrait annoncer son retrait. Le Los Angeles Times a publié un sondage montrant la victoire des deux démocrates sur McCain. Le Parti Démocrate pense que désormais les jeux sont faits. Même si Hillary Clinton persiste dans des tournées d'Etats concernés par des prochaines primaires, le coeur n'y est plus dans son équipe. La seule inconnue réside dans la date et dans les conditions du retrait. Un retrait qui devrait intervenir au plus tôt le 20 mai et au plus tard le 15 juin.

Quand Hillary cassait le Barack... ()

Hillary Clinton vient d'être nommée Secrétaire d'Etat par Barack Obama. Une décision assez surprenante après tous les coups bas que les deux candidats se sont infligés durant la campagne. Flashback sur le combat Obama-Clinton en... 17 vidéos.

Barack Obama bénéficie d'une forte poussée dans le New Hampshire ()

Selon un sondage CNN publié ce jour, Barack Obama talonne Hillary Clinton à un point dans le New Hampshire. Un sondage CNN publié ce jour donne, dans le New Hampshire, Hillary Clinton à 31 % et Obama à 30 %. C'est peut-être le premier effet Oprah Winfrey ? Les prochains sondages seront très instructifs en la matière.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement