Actualités Economie > Barack Obama accentue son avance sur Hillary Clinton















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Barack Obama accentue son avance sur Hillary Clinton

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le dernier tango de Barack Obama et d'Hillary Clinton... ()

Hillary Clinton devrait être la prochaine secrétaire d'Etat de Barack Obama, laissent entendre l'Hillaryland et le camp Obama. Geste de magnanimité du prochain président ou suicide politique? Obama envisage-t-il de nommer Hillary Clinton en chef de la diplomatie américaine pour travailler avec elle ou pour la neutraliser? en lire plus

Hillary Clinton/Barack Obama: le match sera aussi financier... ()

L'élection présidentielle 2008 risque d'être une des plus chère de l'histoire américaine. Face à la championne de la levée de fonds, Hillary Clinton, Barack Obama semble pouvoir compter sur des supporters démocrates lassés par 15 ans de dons aux époux Clinton.

Campagne démocrate : Premier meeting avec Barack Obama et Hillary Clinton... ()

L'état-major de Barack Obama a annoncé qu'Hillary Clinton serait présente au côté du candidat démocrate Barack Obama lors d'un meeting vendredi prochain à Unity. [...] Lire la suite!

Primaires cruciales aux Etats-Unis: Barack Obama et Hillary Clinton à la lutte... ()

Barack Obama espérait mettre hors jeu Hillary Clinton dans la course présidentielle américaine, lors de...

Barack Obama et Hillary Clinton s'accusent d'exploiter le facteur racial... ()

A la veille des primaires dans le Michigan, Hillary Clinton a laissé sous-entendre que Barack Obama n'était pas Martin Luther King.

Barack Obama condamne sévèrement la tonalité de la campagne d'Hillary Clinton... ()

Barack Obama dénonce le ton agressif de la campagne d'Hillary Clinton. Jusqu'au mardi 22 avril, date de la primaire de Pennsylvanie, le ton va monter entre les deux candidats démocrates. Le candidat démocrate indique que parler fort ne peut faire oublier qu'Hillary Clinton a parlé pendant des années comme McCain sur l'Irak. De quoi replacer ce dossier très consensuel pour les démocrates au coeur de la campagne électorale.

Présidentielle américaine: nouveau bras de fer entre Hillary Clinton et Barack Obama... ()

Les prétendants démocrates à la Maison Blanche, Barack Obama et Hillary Clinton, avaient une nouvelle fois rendez-vous avec leur destin mardi à...

Rêvez d'Hillary ou de Barack... ()

De qui avez-vous rêvé cette nuit ? D’Hillary Clinton, de Barack Obama ? Si c’est le cas, allez vite le raconter sur idreamofhillaryidreamofbarack.com. Créé le mois dernier par une romancière canadienne nommée Sheila Heti, ce site récolte les récits de personnes ayant rêvé d’Hillary Clinton ou de Barack Obama. Le principe de son projet est [...]

Primaire démocrate : Clinton va reconnaître la victoire d'Obama... ()

Hillary Clinton pourrait reconnaître sa défaite face à son rival Barack Obama. Terry McAuliffe, directeur de campagne de la sénatrice de New York, pense qu'Hillary Clinton le félicitera et l'appellera le nominé une fois qu'il aura obtenu les 2.118 délégués...

Quand Hillary cassait le Barack... ()

Hillary Clinton vient d'être nommée Secrétaire d'Etat par Barack Obama. Une décision assez surprenante après tous les coups bas que les deux candidats se sont infligés durant la campagne. Flashback sur le combat Obama-Clinton en... 17 vidéos.

Barack Obama sur le point d'enregistrer le retrait d'Hillary Clinton ?... ()

Barack Obama pourrait enregistrer le retrait d'Hillary Clinton dès demain soir. La rumeur grossit de façon accélérée ces dernières heures. La Sénatrice ferait constater qu'elle a gagné le vote populaire ; ce qui serait faux selon le décompte de l'équipe d'Obama qui se donne plus de 150 000 voix d'avance. Mais enfin, ce point ne serait pas contesté pour permettre à Hillary Clinton de sauver la face. Dans ces conditions, le retrait pourrait intervenir dès mardi soir et manifester qu'elle se tenait désormais à la disposition du parti pour la victoire. A suivre ...

Barack Obama de plus en plus affecté par la polémique sur Jeremiah Wright... ()

Barack Obama ne peut se contenter des premières explications sur Jeremiah Wright alors même qu'il a fréquenté son église sur une longue période. C'est le premier incident sérieux sur le parcours féérique du Sénateur de Chicago. Les déclarations du pasteur d'une église du sud de Chicago fréquentée de longue date par Obama suscitent une polémique qui enfle. C'est la première épreuve sérieuse rencontrée par Obama. Hillary Clinton reste à l'écart mais engrange les dividendes d'une polémique qui jete le trouble sur les valeurs de son concurrent. Pour rappel, elle mène de plus de 10 points dans l'Etat de Pennsylvanie. Elle est menée de 6 points dans l'étape suivante de Caroline du Nord.

Obama et Clinton face à l'avortement... ()

Barack Obama et Hillary Clinton ont répondu à des questions sur l'avortement. Hillary Clinton a estimé : Je pense que le potentiel de vie commence dès la conception. Pour moi, il ne s'agit pas seulement d'une vie potentielle. Il y...

Barack Obama et Hillary Clinton franchissent "l'impensable"... ()

Barack Obama et Hillary Clinton savent qu'aucun présidentiable ne peut se passer d'un grand média. Ils viennent donc de désanctuariser Fox News. Fox News a été présentée comme la chaîne républicaine ultra. Par conséquent, pour tout démocrate, la tenir à l'écart semblait être la bonne ligne de conduite. C'est fini. Barack Obama et Hillary Clinton viennent de changer de stratégie montrant si besoin était la toute puissance des médias dans la vie politique américaine. La démocratie d'opinion impose sa dictature d'audience. Aucun candidat ne peut y résister.

Hillary Clinton : "merci"... et au revoir ?... ()

Un baroud d'honneur. Avec plus de 40% de voix d'avance, Hillary Clinton a remporté la primaire de Virginie Occidentale. Dans cet Etat ouvrier où 94% de la population est blanche, le résultat a été sans appel : 66% des suffrages contre 27% pour Barack Obama.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement