Actualités Economie > ESPAGNE : Le Pays basque frappé par deux attentats















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ESPAGNE : Le Pays basque frappé par deux attentats

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Espagne : deux attentats au Pays Basque... ()

Dans la seconde attaque, qui a eu lieu dimanche matin à Ondarroa, dix personnes ont été blessées.

Espagne: nuit d'attentats au Pays Basque, dix blessés légers... ()

Deux attentats ont secoué le Pays Basque espagnol dans la nuit de samedi à dimanche, l'un faisant dix blessés, des actes attribués à...

Pays basque espagnol : Explosion d'une bombe, l'ETA soupçonnée... ()

La police régionale basque a indiqué qu'un attentat à la bombe avait été perpétré dans la nuit de jeudi à vendredi au Pays basque espagnol contre une antenne émettrice de la télévision faisant des dégâts. Aucune victime n'est heureusement à déplorer. L'ETA est fortement soupçonné par les autorités espagnoles. ...

Deux blessé dans un attentat au Pays basque espagnol... ()

Madrid - Deux policiers espagnols ont été légèrement blessés dans l'explosion d'une camionnette piégée au Pays basque espagnol. C'est le premier attentat commis en Espagne depuis que l'ETA a mis officiellement fin à sa trêve le 5 juin dernier. Selon un porte-parole de la Garde civile, le véhicule a explosé devant une caserne de la ville de Durango. L'explosion a fait des dégâts matériels considérables. Un deuxième véhicule a explosé une heure plus tard, sans faire de victime, dans la ville (...) - Actualité

Un policier tué au Pays Basque espagnol dans un attentat attribué à l'ETA... ()

Un policier a été tué vendredi à Arrigorriaga, au Pays Basque espagnol (nord), dans un attentat à la voiture piégée attribué à l'ETA, qui a...

Explosion d'une bombe au Pays Basque... ()

La déflagration, qui n'a fait que des dégâts matériels, a eu lieu devant le tribunal de Tolosa, dans le Pays Basque espagnol. L'organisation séparatiste basque ETA a revendiqué l'attentat.

Un blessé dans l'explosion d'une voiture au Pays Basque... ()

Les médias espagnols estiment qu'il s'agit d'un attentat perpétré par l'ETA, visant un élu local du Parti socialiste basque. Le gouvernement espagnol va renforcer ses mesures de sécurité à l'occasion de la fête nationale.

Trois attentats à la bombe au Pays basque... ()

Trois petites bombes ont explosé dans le pays basque espagnol visant notamment un réseau ferroviaire en cours de construction. Deux explosions ont été revendiquées par l'ETA.

L'ETA suspectée du meurtre d'un entrepreneur au Pays basque espagnol... ()

L' ETA est soupçonnée de l'assassinat par balles ce mercredi d'un homme à Azpeitia, au Pays Basque espagnol. Il s'agirait donc du premier attentat de l'organisation indépendantiste basque depuis l'arrestation en november de Txeroki, le chef de sa branche militare.

Découverte d'une voiture chargée d'explosifs... ()

La police autonome basque a découvert une voiture chargée d'explosifs au Pays Basque espagnol, à Atxondo, selon l'agence de presse basque Vasco Press.

Violences urbaines au Pays Basque... ()

San Sebastian . Un autobus brûlé, des cocktails molotov et divers projectiles lancés en direction des forces de l'ordre, le Pays Basque espagnol a connu de mardi à mercredi une deuxième nuit de..

Pays Basque : Attentat contre le Parti socialiste espagnol... ()

Une bombe a explosé dans la nuit de jeudi à vendredi, au siège local du Parti socialiste espagnol (PSOE) à Durango, dans le Pays Basque. L'engin a provoqué d'importantes déflagrations. ...

Deux voitures piégées explosent au Pays Basque... ()

Les attentats ont eu lieu dans nuit. La première explosion n'a fait que des dégâts matériels tandis que la seconde a blessé six personnes. L'organisation séparatiste ETA est suspectée dans les deux cas.

Une bombe explose au Pays basque [22/12/2005 10:40]... ()

L'explosion, qui n'a pas fait de victime, a eu lieu vers 22h00 derrière une boîte de nuit à Santesteban.

Pays basque : attentat contre un relais de télévision... ()

La bombe a explosé dans la nuit de jeudi à vendredi dans une zone isolée de la commune d'Hernani, dans le nord du Pays Basque espagnol. Sans faire de blessés. Les soupçons se concentrent autour de l'ETA.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google