Actualités Economie > TERRITOIRES PALESTINIENS : Le dialogue interpalestinien au Caire reporté sine die















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TERRITOIRES PALESTINIENS : Le dialogue interpalestinien au Caire reporté sine die

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Hamas renonce à la rencontre interpalestinienne au Caire... ()

Le dialogue de réconciliation qui devait débuter lundi en Egypte a été reporté "à une date indéterminée". Le mouvement islamiste reproche au Fatah de n'avoir libéré aucun de ses détenus en Cisjordanie.

Une délégation du Hamas au Caire pour discuter d'un cessez-le-feu... ()

Une délégation du mouvement islamiste palestinien Hamas renoue mardi au Caire un difficile dialogue avec les Egyptiens pour envisager un...

Le mouvement Hamas salue le rôle de la Russie dans la promotion du dialogue interpalestinien... ()

DAMAS, 13 septembre - RIA Novosti. Le mouvement palestinien de résistance islamique Hamas a salué les efforts déployés par la Russie dans le but de promouvoir le dialogue interpalestinien, lit-on dans une déclaration du porte-parole du Hamas, Sami Abou Zouhri, document dont le texte est parvenu jeudi à RIA Novosti.

Palestiniens: Abbas et le Hamas vers un dialogue après un an de brouille... ()

Le président palestinien Mahmoud Abbas et le Hamas semblaient jeudi s'acheminer vers un dialogue en vue d'une réconciliation, un an après la...

Pas d'Etat palestinien tant que durera la division entre le Fatah et le Hamas (diplomatie égyptienne)... ()

LE CAIRE, 22 août - RIA Novosti. Les Palestiniens ne pourront pas créer un Etat indépendant et retrouver les territoires occupés par Israël tant que la division entre le Fatah et le Hamas durera, a déclaré le ministre égyptien des Affaires étrangères Ahmed Aboul Gheit dans une interview au journal égyptien Al-Ahbar.

Le Hamas et le Fatah reprennent dialogue au Caire... ()

Le Hamas et le Fatah ont repris langue hier au Caire, pour la première fois depuis dix mois.

Fatah et Hamas s'ouvrent au dialogue... ()

Après un an de brouille, le parti islamiste a accepté une proposition de dialogue du président palestinien, en vue d'une réconciliation.

Fatah et Hamas s'ouvrent au dialogue... ()

Après un an de brouille, le parti islamiste a accepté une proposition de dialogue du président palestinien, en vue d'une réconciliation.

Les Palestiniens du Fatah et du Hamas tentent de se réconcilier au Caire... ()

Les deux rivaux palestiniens, le Fatah et le mouvement islamiste Hamas, tentent à nouveau mercredi au Caire d'aplanir leurs différends, alors...

Reprise du dialogue entre le Fatah et le Hamas au Caire... ()

Les partis palestiniens tentent de se réconcilier dans le but de former un gouvernement d'union.

Le dialogue Fatah-Hamas est le seul à pouvoir régler le conflit palestinien (secrétaire général de la Ligue arabe)... ()

LE CAIRE, 11 juillet - RIA Novosti. Selon le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa, les mouvements palestiniens adverses, le Fatah et le Hamas, ne pourront régler le conflit qu'à la table de négociations, rapporte l'agence égyptienne MENA.

Les rivaux palestiniens lancent au Caire leur processus de reconciliation... ()

Les rivaux palestiniens se sont retrouvés mardi au Caire avec pour difficile tâche de former d'ici la fin mars un gouvernement d'union face à...

Il faut éviter que le règlement proche-oriental soit l'otage du conflit interpalestinien (Aboul Gheit)... ()

LE CAIRE, 25 septembre - RIA Novosti. Le processus de paix au Proche-Orient ne doit pas s'arrêter en raison du désaccord entre les mouvements palestiniens Fatah et Hamas, estime le ministre égyptien des Affaires étrangères Ahmed Aboul Gheit.

Le dialogue Fatah-Hamas unique moyen de rétablir le pouvoir légal dans la bande de Gaza (Aboul Gheit)... ()

LE CAIRE, 3 août - RIA Novosti. Seul le dialogue entre les mouvements opposés Fatah et Hamas permettra de rétablir le pouvoir légal dans la bande de Gaza, estime le ministre égyptien des Affaires étrangères Aboul Gheit.

Proche-Orient : Hamas et Fatah jettent les bases d'une réconciliation... ()

Les mouvements palestiniens Hamas et Fatah se sont engagés à mettre un terme à leur guerre médiatique et à régler le dossier des prisonniers politiques, dans une déclaration publiée mercredi soir à l'issue d'une réunion parrainée par l'Egypte. Cette réunion a eu lieu la veille d'une grande conférence sur le dialogue interpalestinien qui doit rassembler une dizaine de groupements locaux. « Avec le début du dialogue interpalestinien, les parties s'engagent à (...) - Actualité / RIA NOVOSTI

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement