Actualités Economie > LAZARE ... Gare à toi !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LAZARE ... Gare à toi !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LAZARE ... Gare à toi !... ()

La paralysie de la gare Saint-Lazare, mardi, malgré le  service minimum mis en place il y a un an n'a pu être évitée ... et a énormément énervé la présidence qui a demandé mercredi à la SNCF de s'excuser et d'indemniser les voyageurs. Pour mémoire, rappelons les propos de Nicolas Sarkozy, je cite : quand il y a une grève en France personne ne s'en aperçoit ... les cheminots viennent, qu'on s'en félicite ou pas, de faire la démonstration inverse !

Incident de la gare Saint Lazare : Sarkozy demande à la SNCF d'indemniser les usagers et de s'excuser... ()

- Le président Nicolas Sarkozy "a demandé à la SNCF d'indemniser les voyageurs et de s'excuser auprès des usagers" à la suite des grèves et de la fermeture exceptionnelle de la gare Saint-Lazare mardi, a déclaré mercredi à la presse Luc Chatel, porte-parole du gouvernement.M. Sarkozy a manifesté "son... -

Sarkozy demande des comptes à la SNCF... ()

Après la journée noire à la gare Saint-Lazare, le président de la République a demandé à la SNCF d'indemniser les voyageurs et de s'excuser auprès d'eux. Sur Europe 1, le socialiste Jean-Paul Huchon a lui pointé une forme de dramatisation qui a sans doute permis de résoudre un conflit social.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google