Actualités Economie > TECHNOLOGIE : Samsung accuse une forte baisse de son bénéfice















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TECHNOLOGIE : Samsung accuse une forte baisse de son bénéfice

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Samsung Electronics: le bénéfice net bondit de 75% en 2009 à 8 mds USD... ()

Le géant sud-coréen Samsung Electronics, profitant d'une forte demande en téléviseurs à écran plat et d'une hausse du prix des mémoires, a enregistré en 2009 un bénéfice net en hausse de 75% à 8,3 milliards de dollars et table sur une poursuite de la croissance cette année.Nous estimons que cette croissance et cette performance vont se poursuivre en 2010, alors que l'économie mondiale continue à sa stabiliser, a commenté vendredi le vice-président de Samsung, Robert Yi.Samsung, la plus grande entreprise sud-coréenne, qui emploie 164.000...

Samsung voit doubler son bénéfice d'exploitation en glissement annuel... ()

Le groupe sud-coréen d'électronique a annoncé une hausse de 51% de son bénéfice net au deuxième trimestre à 2,1 milliards de dollars pour un chiffre d'affaires en hausse de 24%, grâce aux écrans LCD et aux mémoires. 

LG et Samsung s allient sur le marché des écrans plats... ()

Les deux poids lourds coréens du marché des écrans plasma et LCD, Samsung et LG, ont récemment annoncé la création d une alliance baptisée Korea Display Industry Association (KDIA). Quatre constructeurs sont présents au sein de cette alliance : Samsung Electronics et LG. Philips LCD en ce qui concerne les écrans LCD et LG Electronics et Samsung SDI pour les écrans plasma. De quoi renforcer leurs premières et secondes places respectives sur c

Baisse du bénéfice Toyota avec le yen et le marché américain... ()

Toyota fait état d'une baisse de 28% de son bénéfice net trimestriel, imputable notamment à la fermeté du yen, et dit prévoir pour le prochain exercice un bénéfice annuel en baisse pour la première fois en sept ans sur fond de ralentissement du marché automobile américain.

Samsung galvanisé par le succès de ses portables et de ses écrans plats... ()

Au premier trimestre, le leader mondial des puces mémoires a vu son bénéfice augmenter de 37%, supérieur aux attentes du marché. Le groupe va investir dans une usine de production de dalles-mères pour écrans LCD avec le japonais Sony. 

Groupe TVA · Hausse du bénéfice net et baisse du bénéfice d'exploitation... ()

Confronté à un ralentissement du marché publicitaire, le Groupe TVA ( TVA.B) a présenté au troisième trimestre un bénéfice d'exploitation en baisse de 8,2 pour cent, alors que son bénéfice net s'améliorait. En vidéo, écoutez les précisions du journaliste Carl Renaud. (ARGENT)

Baisse des prix de l'acier · Le bénéfice de Novamerican Steel chute de 35%... ()

Novamerican Steel a enregistré un recul de 35 pour cent de son bénéfice net, au troisième trimestre de l'exercice en cours, expliquant la situation par une baisse des prix de l'acier. (ARGENT)

Time Warner: bénéfice net 2T en baisse, AOL pèse toujours... ()

Le groupe américain de médias Time Warner a enregistré au deuxième trimestre un résultat en nette baisse, affecté par le ralentissement de la filiale internet AOL, mais a confirmé ses objectifs de bénéfice pour 2008, selon un communiqué publié mercredi.

Samsung : des résultats en baisse à cause des mémoires... ()

Samsung Electronics, groupe d'électronique grand public basé en Corée du Sud, vient de publier ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de l'année 2007.

Écrans LCD: Sharp poursuit Samsung... ()

Sharp a annoncé avoir intenté une action en justice aux États-Unis contre son concurrent Samsung Electronics, qu'il accuse d'avoir violé cinq brevets portant sur les écrans LCD.

Intranet-Extranet > Chute de 56% du bénéfice pour Brocade... ()

Le spécialiste du stockage a enregistré au 3e trimestre une baisse importante de son bénéfice net, à 10,7 millions de dollars...

Sony Ericsson : chiffre d'affaires et bénéfice en berne au premier trimestre... ()

Les revenus de l'équipementier télécoms ont baissé de 7,6%, son bénéfice a chuté de 47,6%. La hausse des volumes est plus que compensée par la baisse du prix des appareils. Le groupe manque le consensus des analystes.  

Samsung Electronics : le bénéfice recule, mais moins que prévu... ()

Le numéro un mondial des mémoires et des écrans LCD, a vu son bénéfice trimestriel plonger de 72%, à 619 milliards de wons mais il reste supéreiur aux attentes des analyses Le consensus des analystes qui anticipaient 149 milliards de wons.

Au quatrième trimestre · Le bénéfice net de Corus a baissé de 18%... ()

L'entreprise a annoncé jeudi avoir enregistré une baisse de 18% de son bénéfice net lors au quatrième trimestre, à 17,4 millions $. (ARGENT)

Au quatrième trimestre · Le bénéfice net de Corus a baissé de 18%... ()

L'entreprise a annoncé jeudi avoir enregistré une baisse de 18% de son bénéfice net lors au quatrième trimestre, à 17,4 millions $. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google