Actualités Economie > Recul des Bourses européennes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Recul des Bourses européennes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Recul des Bourses européennes... ()

Les Bourses européennes ont clôturé mardi en baisse mais Wall Street rebondissait après sa forte chute de la veille, le président de la Fed, Ben Bernanke, entrevoyant une "perspective raisonnable" de fin de la récession en 2009.

Les Bourses européennes hésitantes... ()

Les Bourses européennes se montraient hésitantes mercredi après-midi, après l'ouverture de Wall Street qui tentait de rebondir modestement après sa chute de la veille, sur fond de craintes sur les perspectives de la croissance.

Les Bourses européennes rebondissent, dans le sillage de Wall Street... ()

Revoici avec bon chiffre du Dow Jones au 4e paraLes Bourses européennes ont nettement rebondi mercredi, retrouvant un peu de vigueur après plusieurs séances de baisse d'affilée, dans le sillage de Wall Street.

Envol des Bourses européennes dopées par le plan Paulson... ()

Les Bourses européennes ont clôturé sur de très forts rebonds vendredi, soutenues par Wall Street et stimulées par les fortes probabilités d'un vote positif de la Chambre des représentants américaine sur le plan de sauvetage bancaire.

Les Bourses européennes ouvrent en hausse mardi... ()

Les Bourses européennes ont ouvert en hausse mardi matin, dans le sillage de Wall Street et des places asiatiques, dans un marché dopé par les perspectives de plans de relance économique. Toute l'info boursière en direct Le BEL 20 progresse L'euro au plus bas depuis marsLe patron de la Fed en faveur d'un plan de relance "Changez la comptabilité bancaire!"Vers notre dossier spécial

Clôture dans un contexte morose ()

Les Bourses européennes étaient orientées à la baisse lundi, dans le sillage de l'Asie. La plupart des Bourses européennes ont terminé en baisse, les investisseurs peinant à trouver des raisons d'acheter dans un contexte économique déprimé, et malgré la perspective d'une baisse des taux directeurs de la Réserve fédérale américaine cette semaine. Rebond de 8,07 pc pour Fortis

Les Bourses européennes dégringolent... ()

Les Bourses européennes ouvraient en forte baisse jeudi, perdant plus de 5% pour la plupart après une dégringolade de Tokyo et au lendemain d'un plongeon historique de Wall Street, dans des marché paniqués par les craintes de récession aux Etats-Unis. La Bourse de New York a ouvert sur une hausse très prudente jeudi, en convalescence au lendemain de sa pire séance en vingt ans, dans un marché pris entre les pertes considérables des banques et des indicateurs économiques mitigés: le Dow Jones gagnait 0,13% et le Nasdaq 0,80%. Wall Street indéciseVent de panique sur les bourses mondiales Le Bel 20 autour des 2.000 points Les marchés asiatiques plongent à l'ouverture Les cours de la bourseVers notre dossier spécialRéagissez sur notre forum

L'économie US fait plonger les Bourses mondiales... ()

Dans le sillage de Wall Street jeudi soir, les Bourses européennes et asiatiques ont clôturé en forte baisse vendredi pour la deuxième séance consécutive. Elles ont réagi à l'annonce des mauvais chiffres du chômage aux Etats-Unis.

Les Bourses européennes au plus bas depuis trois ans... ()

Les places de marché européennes s'inscrivent en forte baisse jeudi matin, tombant à un plus bas de trois ans. Sous le coup de repli de Wall Street la veille, des nouveaux records du pétrole et des craintes d'une stagflation.

Marchés - Les bourses européennes échappent au pire... ()

La récession fait toujours des dégats en bourse. Le Cac 40 a décroché de plus de 10% en séance avant de clôturer sur une chute de 3,54% à 3193,79 points. En Europe, les replis atteignent 5%. Wall Street reculait de 3% vers 18 heures.

Les Bourses européennes ouvrent en forte hausse... ()

Les Bourses européennes ont ouvert mercredi en forte hausse de près de 5% en moyenne à l'exception de Francfort qui chutait de plus de 7%, après avoir bondi la veille en raison de l'explosion du cours de Volkswagen. La plupart des marchés du Golfe ferment sur une hausseBourses: euphorie à Wall Street Hausse des places boursières asiatiques à l'ouvertureL'euro se maintient à la hausse face au dollarRevoilà l'actionnaire de référenceLes cours de bourse

BOURSES Marchés européens: fortes baisses à Londres et à Paris... ()

Paris (AWP/AFX) - Les Bourses européennes ont terminé en nette baisse mardi, particulièrement à Londres et à Paris, dans le sillage de Wall Street et ...

Marchés - La récession s'impose, les bourses broient du noir... ()

L'économie mondiale semble craquer de partout. Les bourses européennes et américaines se sont effondrées mercredi, avec notamment un Cac 40 en chute de 4,56% à Paris.

Fermeture des marchés · Les principales bourses européennes clôturent en baisse... ()

Les principales bourses européennes ont fermé en nette baisse vendredi, alors que les craintes sur les répercussions de la crise des crédits immobiliers aux États-Unis perdurent. (ARGENT)

Les Bourses du monde entier remontent prudemment... ()

Les Bourses européennes, asiatiques et latino-américaines sont reparties prudemment à la hausse mardi, les investisseurs continuant à anticiper une nouvelle baisse des taux d'intérêt aux Etats-Unis, et Wall Street a clôturé sur une petite progression. Après un début chahuté, la bourse de New York s'est stabilisée à mi-séance, portée par des espoirs d'une baisse supplémentaire des taux d'intérêt... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement