Actualités Industrie > Economie : L’Europe de l’Est est inquiète de la chute de ses monnaies















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Economie : L’Europe de l’Est est inquiète de la chute de ses monnaies

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Economie : L’Europe de l’Est est inquiète de la chute de ses monnaies... ()

Dans les pays européens non membres de la zone euro, la chute des monnaies nationales renchérit le coût des trop nombreux crédits contractés au temps de la croissance

Une chance pour les États Unis d'Europe... ()

Ceux des États européens qui n’ont pas voulu entrer dans la zone euro le regrettent amèrement en ces jours de crise. Ils se pressent actuellement à Bruxelles pour accélérer leur adhésion. Leurs monnaies nationales ont beaucoup souffert de la crise en cours, et ont perdu de 15 à 30% selon les pays. Le (...)

Les monnaies locales : un outil pour la relocalisation de l'économie... ()

Un autre monde est possible et une petite carte de paiement pourrait en être le sésame. A l'occasion du lancement du SOL, monnaie alternative pour les réseaux de l'économie solidaire et les échanges de proximité, il faut revenir sur l'importance des monnaies locales pour la relocalisation (...)

La chute du dollar déclenche des inquiétudes en chaîne... ()

Recul des bourses du monde entier, monnaies étrangères plus chères, correction des métaux industriels, inquiétude des investisseurs: la faiblesse actuelle du dollar se répercute sur l'ensemble de l'économie.

Monnaies alternatives : de l'argent sans intérêt... ()

L'avantage de ces monnaies: elles perdent de leur valeur au fil du temps...et restent donc en circulation pour rendre réellement service à la communauté.

Crise systémique : les solutions (n°2 : la fin des monnaies nationales)... ()

I. Les pays d’Europe de l’Est. Ils sont en ce moment, au cœur de l’actualité. Ainsi, mardi 17 février, les agences Moody’s et Standard & Poors ont indiqué que la crise en « Europe de l’Est » pourrait provoquer des problèmes aux banques occidentales qui ont prêté 1500 (...)

Economie : La France a mieux résisté à la crise que les autres pays de la zone euro... ()

La chute du PIB s’est limitée à 2,2 % en France l’an dernier, contre 4 % en moyenne dans la zone euro. La croissance a progressé plus que prévu au quatrième trimestre mais les économistes restent prudents

À cause de l'horrible dollar... ()

Image : Le blogue financeGrainwiz : Actualité et opinions : Maïs et Soya La journée fut particulièrement mauvaise. Les contrats de maïs-grain, qui arriveront à terme le mois prochain, ont clôturé en baisse à 498.50 $ US (- 23.75). Par contre, ceux de soya, également de septembre 08, ont fait pire en finissant à 1199.00 $ US (- 44.00). La principale cause de cette puissante chute des prix du grain n'est pas spécifiquement agricole. Elle concerne l'augmentation de la valeur du dollar américain par rapport aux autres monnaies, surtout face à l'Euro. L'économie américaine va toujours aussi mal et celle des Européens ne va guère mieux.

Seule, parmi les grands pays européens, l'Allemagne a présenté au mois de Juin des productions industrielles en croissan... ()

Tout comme au mois de Mai, l'Allemagne se singularise parmi les grands pays européens en conservant une production industrielle en croissance (FIG.). Depuis deux mois consécutifs les données d'Eurostat indiquent des productions industrielles, par rapport au même mois de l'année précédente, pour la Zone Euro globalement en décroissance (Mai: -0.6%, Juin: -0.5%). Parmi les grands pays européens c'est l'Espagne qui voit sa situation le plus se dégrader avec une chute de -5.5% au mois de Mai, aggravée à -9% au...

Propose à vendre 6 Monnaies modernes 6 DOLLARI PICCOLI COINS : 15,00 EUR par lot... ()

Italie - 20033 - DESIO (LOMBARDIA) - Propose à vendre monnaies modernes 6 DOLLARI PICCOLI COINS, livraison possible et paiement possible à réception : 15,00 EUR par lot. Pays d'origine : Italie. Excellent état. Nombre d'objets : 6.

Léger coup de frein des ventes de voitures en Europe... ()

Les ventes de voitures neuves en Europe ont baissé de 0,8% par rapport à avril 2004. Ceci à cause de la brutale chute des ventes (-30%) dans les nouveaux pays membres de l'UE. Dans la zone euro, le marché a légèrement progressé.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement