Actualités Economie > 1/5 – Quels sont les smartphones phares du moment ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

1/5 – Quels sont les smartphones phares du moment ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

1/5 – Quels sont les smartphones phares du moment ?... ()

Quatre types de téléphones occupent le devant de la scène des smartphones : les BlackBerry, les iPhone, les Google phones et le futur Palm Pre.

L'iPhone en tête des ventes de smartphones en juillet aux Etats-Unis... ()

   Pour son premier mois de commercialisation, le téléphone d'Apple a surpassé les Palm, Blackberry et autres smartphones de Nokia, Motorola ou Samsung, selon le cabinet d'études iSuppli  

Smartphones : les ventes dépassent largement celles des PDA... ()

In-Stat (http://www.instat.com/catalog/Ccatalogue.asp?id=66#IN0703823WH) , institut de sondage américain, vient de publier une étude concernant la progression des parts de marché des smartphones (sous Windows Mobile ou non). Il en ressort que les smartphones remplacent progressivement les PDA, et parfois même les ordinateurs portables pour les utilisateurs.L'étude indique également que les ventes de smartphones devraient progresser de 30% par an. Toujours d'après l'institut, le marché des téléphones mobiles, smartphones ou non, est estimé à environ 1, 46 milliers d'unités d'ici 2012. La moitié de ces appareils devraient d'ailleurs être compatibles 3G+.Enfin In-stat avance plusieurs réponses à cette progression, dont les prix en constantes baisses, qui rendent les smartphones de plus en plus abordables pour le grand public. La popularisation des téléphones intelligents avec l'arrivée de l'iPhone, du Blackerry et autre Android est également forte. A noter également la poussée des opérateurs pour la mise en place d'une gamme vaste à destination des particuliers et des professionnels, dû au revenus par utilisateur générés beaucoup plus importants que des téléphones classiques (notamment au niveau des connexions DATA).Espérons...

Les Windows Phones vivent, les Windows phones meurent.... ()

Ce 6 octobre marque, outre l’ouverture du Windows Marketplace annoncé par Zébulon pour Mobigeeks plus tôt dans la journée, l’arrivée des Windows phones, smartphones fonctionnant sous Windows Mobile 6.5.  Cependant, en coulisse, on peut entendre ici (wmpoweruser) ou là qu’un autre type de Windows Phone est plutôt en train de mourir, avant même d’être publiquement né. Il s’agit [...]

Quiz : êtes-vous un pro des smartphones ?... ()

Dopés par le succès de l'iPhone d'Apple, les smartphones séduisent un public de plus en plus large. Mais vous, que savez-vous de ces téléphones « intelligents » ? 01net. vous propose de tester vos connaissances sur le sujet en dix questions.

Des smartphones sur la trace des netbooks... ()

Après les netbooks, commencerait on à voir apparaitre des netphones ? La question se pose alors que l’offre commence à être vraiment pléthorique concernant les smartphones. Outre la segmentation par « OS » ( avec la tête d’affiche iPhone, les windows phones, les nokias, les blackberries et les androids), on voit apparaitre une segmentation par prix. Là où [...]

Les résultats financiers de Palm toujours en recul... ()

troisième trimestre consécutif de baisse pour le spécialiste des smartphones Palm, sous le coup de la concurrence des BlackBerry de Research in Motion et de l'iPhone d'Apple.

Nokia se réorganise pour mieux attaquer le marché des smartphones... ()

Le premier fabricant de téléphones mobiles du monde crée une division dédiée au développement des smartphones, secteur sur lequel il est en nette perte de vitesse.

IDC : le marché US des smartphones favorable aux Blackberry... ()

Le cabinet d'études IDC rapporte que la représentation des iPhone dans le marché des smartphones aux Etats-Unis a glissé de 26,7% fin 2007 à 19,2% début 2008, face à la concurrence de Research in Motion et ses Blackberry.

Smartphones: envolée des ventes de BlackBerry et de Palm au 1er trimestre... ()

Deux des téléphones multi-fonctions les plus populaires, les BlackBerry (groupe Research in Motion) et les Treo (Palm) ont vu leur ventes s'envoler de respectivement 76,5% et 43% pour le trimestre clos en mai, preuve de l'essor de ce marché où débarque vendredi le très attendu iPhone du groupe Apple.

Help2Speak: nouvel outil de traduction linguistique gratuit pour smartphones... ()

Conçu pour les plates-formes Symbian, Windows Mobile, BlackBerry, Palm OS, Java et bientôt iPhone, le logiciel Help2Speak propose la traduction de phrases types.

Yahoo Finance et Flickr arrivent sur les BlackBerry et l’iPhone... ()

Gratuites, deux des applications phares de Yahoo sont désormais disponibles pour les smartphones RIM et l'iPhone.

Yahoo Finance et Flickr arrivent sur les BlackBerry et l'iPhone... ()

Gratuites, deux des applications phares de Yahoo sont désormais disponibles pour les smartphones RIM et l'iPhone.

BlackBerry: fin d'un règne ?... ()

Une étude de Piper Jaffray (ils peuvent avoir raison parfois) annonce que la concurrence croisée du Palm Pré et de l'iPhone ont fait énormément de tort aux BlackBerry qui auraient vu leurs ventes décliner aux Etats Unis en juin. Chez AT&T (distributeur exclusif de l'iPhone) l'iPhone 3GS mais aussi le modèle 3G auraient réussi à éclipser les téléphones de RIM. Chez Sprint (exclusivité Palm Pré) c'est le Pré qui aurait rogné les ventes de ce concurrent. Heureusement pou RIM, les ventes de BlackBerry reste conséquentes chez T-Mobile qui n'a ni iPhone ni Pré à mettre en avant. Bien entendu, il reste à savoir si Apple et Palm arriveront à s'inscrire dans la durée. Pour le premier c'est déjà acquis et l'on peut présumer que le prix de l'iPhone 3G à 99$ aidera à élargir sa base de clients. Pour Palm, tout reste à faire.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google