Actualités Economie > 24h du Mans : doublé pour Peugeot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

24h du Mans : doublé pour Peugeot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

24h du Mans : doublé pour Peugeot... ()

Alexander Wurz-Marc Gené-David Brabham triomphent dans la 77ème édition des 24 heures du Mans. Les trois hommes étaient en tête depuis 21 heures au volant de leur Peugeot 908 HDi-FAP...

24 Heures du Mans : Peugeot remporte la victoire !... ()

Peugeot a sorti les griffes ce week-end. L'écurie du Lion a remporté le 77ème édition des 24H du Mans avec la 908 HDi n°9 d'Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham. Sarrazin, Montagny et Bourdais ont [...]

Audi battu pour la 1ère fois depuis 1999 · Peugeot remporte les 24 heures du Mans... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP pilotée par Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham a remporté dimanche la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, devant l'autre Peugeot 908 HDi-FAP de Sarrazin, Montagny et Bourdais, 2e, et l'Audi R15 TDI de Kristensen-McNish-Capello, 3e. (AFP)

Auto - 24h Mans : Le point sur la course... ()

Après huit heures de course, Peugeot est en position idéale pour remporter les 24 heures du Mans. La 908 numéro 9 de Marc Gené, Alexander Wurz et David Brabham occupe la tête du classement devant la 908 numéro 8. La seule Audi en mesure de contrarier Peugeot est pour le moment en troisième position.

Auto/Moto - 24h du Mans - Peugeot maintient le cap...

La Peugeot de l'équipage Brabham-Gene-Wurz mène toujours les 24 Heures du Mans devant l'Audi n°1.

Les 24H du Mans de Peugeot en vidéo... ()

Peugeot a remporté aux 24H du Mans une victoire qui lui échappait depuis seize ans avec l’équipage numéro 9 de David Brabham, Alex Wurz et Marc Gené. Revivez de l’intérieur la course de la marque au lion et l’incident entre la Peugeot numéro 17 de Pescarolo et la Peugeot numéro 7.  

Endurance - Peugeot, la course en tête... ()

Après une dizaine d'heures de course, la Peugeot 908 N.9, pilotée par David Brabham, est aux commandes de la course des 24h du Mans. Si l'Audi N.1 est 2e, la N.2 a été contrainte à l'abandon après avoir cassé son train-arrière. Partie en pole, la Peugeot N.8 de Montagny et Bourdais est 3e.

Les photos de la 908 numéro 9 à Paris... ()

Peugeot Sport avait convié concessionnaires et journalistes au siège de la marque avenue de la Grande Armée à Paris pour saluer la victoire aux 24H du Mans de l’équipage numéro 9 composé de David Brabham, Alex Wurz et Marc Gené.

24 Heures du Mans: Audi maintient l'écart sur Peugeot... ()

En tête depuis le premier tour, les Audi N.2 et N.1, toujours dans cet ordre, maintenaient leur écart sur la Peugeot N.7 qui peinait à grignoter son retard et sur la Peugeot N.8, remontée à la 6e place après neuf heures de course, samedi à minuit lors des 24 Heures du Mans.

Auto/Moto - 24h du Mans - 20-03h : le film...

Revivez le LIVE de la 77e édition des 24 Heures du Mans entre 20 et 03 heures du matin. Dans la nuit, la Peugeot 908 n°9 a pris les commandes de la course devant l'Audi n°1 et l'autre Peugeot n°8.

Auto/Moto - 24h du Mans - La 908 n°9 toujours leader...

La Peugeot de l'équipage Brabham-Gene-Wurz conserve le leadership en maintenant son avance sur l'Audi n°1.

24 Heures du Mans : Peugeot en pole... ()

La Peugeot 908 n°8 a conservé sa pole position au terme de la 2e et dernière séance d'essais qualificatifs pour la 76e édition des 24 Heures du Mans automobiles, jeudi soir sur le circuit de la Sarthe.

Peugeot domine les essais des 24 heures du Mans... ()

à l’issue des 2 séances d’essais de mercredi et jeudi, ce sont finalement les 3 Peugeot 908 qui devancent les Audi. Peugeot partira donc en première ligne et bénéficiera ainsi d’images sur les télévisions du monde entier ! La peugeot arrivé en tête est la No 8 pilotée par Wurz en 3 min 18 [...]

24 Heures du Mans: Peugeot tient bon, Audi aussi... ()

Peugeot menait toujours les 24 Heures du Mans, samedi soir à minuit, avec la 908 HDi-FAP N.9 toujours en tête devant la seule R15 TDI rescapée, la N.1 des vainqueurs de l'an dernier, McNish, Kristensen et Capello.

24 heures du Mans : le Crash de la Peugeot n° 7 !... ()

Incroyable crash de la Peugeot n° 7 lors de la journée test des 24 Heures du Mans le dimanche 1er juin 2008. L'accident spectaculaire a été filmé par les caméras de sécurité. - Sport / Vidéos, Sport, Automobile, voiture, 24 heures du Mans, Peugeot

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement