Actualités Sports et loisirs > 24 Heures du Mans: Peugeot garde la tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

24 Heures du Mans: Peugeot garde la tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

24 Heures du Mans: départ lancé pour 53 voitures... ()

Les 55 voitures engagées ont pris le départ de la 76e édition des 24 Heures du Mans automobiles, samedi à 13h00 précises, sous un ciel voilé, dont 53 voitures qui ont pris un départ lancé, comme prévu, et deux autres qui sont parties depuis les stands.

Auto/Moto - 24h du Mans - 20-03h : le film...

Revivez le LIVE de la 77e édition des 24 Heures du Mans entre 20 et 03 heures du matin. Dans la nuit, la Peugeot 908 n°9 a pris les commandes de la course devant l'Audi n°1 et l'autre Peugeot n°8.

24 Heures du Mans: duel Peugeot-Audi pour un remake des anciens France-Allemagne... ()

Le nouveau duel entre Peugeot et Audi lors de la 76e édition des 24 Heures du Mans automobiles, dont le départ sera donné samedi à 15h00, promet une opposition de style dans la lignée des anciens France-Allemagne de football.

24h du Mans : doublé pour Peugeot... ()

Alexander Wurz-Marc Gené-David Brabham triomphent dans la 77ème édition des 24 heures du Mans. Les trois hommes étaient en tête depuis 21 heures au volant de leur Peugeot 908 HDi-FAP...

24 Heures du Mans: Audi maintient l'écart sur Peugeot... ()

En tête depuis le premier tour, les Audi N.2 et N.1, toujours dans cet ordre, maintenaient leur écart sur la Peugeot N.7 qui peinait à grignoter son retard et sur la Peugeot N.8, remontée à la 6e place après neuf heures de course, samedi à minuit lors des 24 Heures du Mans.

24 HEURES DU MANS - Peugeot et Audi s'affrontent - par Intensite le 15.06.2008 : 06:38... ()

Les 24 heures du Mans. Le départ a été donné hier à 15h et cette nuit à mi-course, la Peugeot n°7 (Minassian, Gené, Villeneuve) demeurait en tête en ayant parcouru 199 tours. Mais les Audi maintiennent la pression et les cinq premiers se tiennent dans un mouchoir, très exactement moins de trois tours. Avant la fin de nuit la pluie s’est invitée sur le circuit Bugatti et il semble que les Audi soient moins gênées que les Peugeot en se montrant plus rapide. D’ailleurs ce matin Audi a repris le commandement de la course. Depuis le Départ 12 véhicules ont abandonné sur les 55 ayant pris le départ.

24 Heures du Mans : Peugeot en pole... ()

La Peugeot 908 n°8 a conservé sa pole position au terme de la 2e et dernière séance d'essais qualificatifs pour la 76e édition des 24 Heures du Mans automobiles, jeudi soir sur le circuit de la Sarthe.

Sujet: AUDI CHAMPION AU 24 HEURES DU MANS - par: Eric... ()

Le grand huit d'Audi Endurance - 24 Heures du Mans Audi a remporté les 24 Heures du Mans pour la huitième fois au terme d'une intense bataille avec Peugeot qui termine en deuxième position, à un tour. Tout s'est finalement joué au petit matin. Récit. On attendait Peugeot qui était invaincu depuis le début de la saison en Le Mans Series, c'est finalement Audi qui a rallié l'arrivée en tête. Les R10 TDI ont profité de leur expérience et de leur fiabilité pour s'imposer dans la Sarthe. U...

24 Heures du Mans: Peugeot tient bon, Audi aussi... ()

Peugeot menait toujours les 24 Heures du Mans, samedi soir à minuit, avec la 908 HDi-FAP N.9 toujours en tête devant la seule R15 TDI rescapée, la N.1 des vainqueurs de l'an dernier, McNish, Kristensen et Capello.

Vidéos - Les 24 Heures du Mans 2009...... ()

Le public présent aux 24 Heures du Mans a pu assister à une course passionnante, à l'issue de laquelle l'équipe Peugeot a réalisé un superbe doublé en plaçant ces deux 908 HDI FAP N°8 et N°9 devant l'Audi R15 TDI N°1. La marque au lion met ainsi fin à une décennie de domination de la part des Audi. Grâce à nos vidéos du jour, voici un retour sur l'édition 2009 des 24 Heures du Mans...

Audi battu pour la 1ère fois depuis 1999 · Peugeot remporte les 24 heures du Mans... ()

La Peugeot 908 HDi-FAP pilotée par Alexander Wurz, Marc Gené et David Brabham a remporté dimanche la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, devant l'autre Peugeot 908 HDi-FAP de Sarrazin, Montagny et Bourdais, 2e, et l'Audi R15 TDI de Kristensen-McNish-Capello, 3e. (AFP)

24 Heures du Mans: Peugeot contre Audi, ou les loups contre les renards... ()

Peugeot retrouve Audi au Mans, après deux revers consécutifs en 2007 et 2008, mais n'a jamais semblé aussi capable de s'imposer aux 24 Heures du Mans, avec...

24 Heures du Mans: Peugeot et la pluie contre Audi, le doute est permis... ()

Le doute est permis avant le départ, samedi, des 24 Heures du Mans automobiles, parce qu'une Peugeot 908 partira en pole position, la N.8 du trio Bourdais-Sarrazin-Lamy, et parce que la pluie, invitée d'honneur de cette 75e édition, menacera aussi les pilotes des trois Audi TDI.

24 Heures du Mans - Essais officiels: Peugeot affole déjà les chronos... ()

La 1re demi-séance d'essais qualificatifs de la 76e édition des 24 Heures du Mans automobiles, mercredi soir sur le circuit de la Sarthe, a permis aux Peugeot 908 HDi-FAP d'affoler les chronos en passant nettement sous la barre des 3:20 au tour.

Auto/Moto - 24h du Mans - Peugeot toujours devant...

Peugeot place deux voitures en tête après huit heures de course.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google