Actualités Economie > Alfresco ouvre Spring à la gestion de contenu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alfresco ouvre Spring à la gestion de contenu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alfresco ouvre Spring à la gestion de contenu... ()

En bref. Gros utilisateur du Framework Java Spring, Alfresco devient contributeur. Son nouveau module Spring Surf Extension lui ouvre le monde de la gestion de contenu.

[News] Sollan Partenaire GOLD Alfresco... ()

Alfresco offre une vraie alternative Open Source pour la Gestion de Contenu d'Entreprise (ECM) - Gestion de Document, Collaboration, Gestion des Archives/Enregistrements légaux, Gestion de Contenu Web et Gestion des Documents Numérisés...

Sollan partenaire GOLD Alfresco... ()

Alfresco offre une vraie alternative Open Source pour la Gestion de Contenu d'Entreprise (ECM) - Gestion de Document, Collaboration, Gestion des Archives/Enregistrements légaux, Gestion de Contenu Web et Gestion des Documents Numérisés   Plus d'informations (index.php?option=com_content task=view id=53 Itemid=64)

Sollan partenaire GOLD Alfresco... ()

Alfresco offre une vraie alternative Open Source pour la Gestion de Contenu d'Entreprise (ECM) - Gestion de Document, Collaboration, Gestion des Archives/Enregistrements légaux, Gestion de Contenu Web et Gestion des Documents Numérisés Plus d'informations (index.php?option=com_content task=view id=53 Itemid=64)

app web et logiciels - Alfresco permet de faire de la gestion de contenu SharePoint sans SharePoint... ()

Disponible en version bêta sur le wiki des développeurs Alfresco, Alfresco Labs 3 intègre la compatibilité avec Microsoft Office.

[Pub] SpringSource propose une formation sur Spring.NET en Juin... ()

SpringSource, l'éditeur du Framework OpenSource Spring, récemment implanté en France, propose une formation de 3 jours sur Spring.NET, signe de l'essor de cette communauté. Moins connu et utilisé que son homologue Java, cette formation est l'occasion de se perfectionner sur l'injection de dépendance dans le monde .NET.

links for 2009-04-07 ()

Screencast: Maven - Generating a Basic Project Code generation for Spring/Spring MVC/Spring security/Hibernate (tags: java hibernate spring code productivity) Tutorials for Photoshop, Flash, Web Design and Development - TutorialPro.net (tags: tutorial) Top Posts Widget - PostRank (tags: wordpress pagerank postrank)

Spring 3.0 sera compatible Java EE 6... ()

SpringSource livre une nouvelle version en Release Candidate de son produit phare, Spring Framework.

[News] Spring .NET bientôt en version 1.1 et accompagné du tout nouveau Spring.Web... ()

Après de longs mois de gestation et une version 1.0 annoncée dans l'anonymat le plus complet, Mark Pollack et toute son équipe livre aujourd'hui Spring .NET en version 1.1 accompagné de Spring.Web. Pour rappel, Spring est un outil d'injection de dépendance et un excellent micro conteneur très populaire dans le monde Java. Côté .NET, Spring présente un potentiel important face à Indigo de Microsoft qui ne propose aujourd'hui aucune solution en terme de conteneur "léger" (possibilité d'utiliser les services techniques du serveur d'application en mode In-Process).

[News] Spring .NET bientôt en version 1.1 et accompagné du tout nouveau Spring.Web... ()

Après de longs mois de gestation et une version 1.0 annoncée dans l'anonymat le plus complet, Mark Pollack et toute son équipe livre aujourd'hui Spring .NET en version 1.1 accompagné de Spring.Web. Pour rappel, Spring est un outil d'injection de dépendance et un excellent micro conteneur très populaire dans le monde Java. Côté .NET, Spring présente un potentiel important face à Indigo de Microsoft qui ne propose aujourd'hui aucune solution en terme de conteneur "léger" (possibilité d'utiliser les services techniques du serveur d'application en mode In-Process).

Webcomic : Spring... ()

Un webcomic par : Marenzio. Publié le : il y a 4 semaines. Dernière mise à jour : hier. Lire Spring

logiciel - Un guide pour les développeurs Alfresco... ()

L'intégrateur Optaros publie un guide de bonnes pratiques destiné aux développeurs qui veulent déployer l'outil de gestion de contenu open source Alfresco.

Alfresco intègre sa gestion de contenus à Facebook... ()

La nouvelle application d'Alfresco permet, selon l'éditeur, « de partager du contenu sur Facebook, entre clients, partenaires et salariés » L'éditeur britannique Alfresco, à l'origine de l'une des principales solutions de gestion de contenus en open source, vient d'annoncer la création d'une extension de son application pour Facebook. Elle exploite les interfaces de programmation proposées par ce réseau social américain (en langage propriétaire FBML). A l'heure ou de grands éditeurs comme IBM et Oracle affichent leurs ambitions dans le domaine du Web 2.0, l'intégration d'Alfresco à Facebook lui vaut quelques éloges du cabinet Forrester. Quoi qu'il en soit, la nouvelle application d'Alfresco permet, selon cet éditeur, de partager du contenu sur Facebook, entre clients, partenaires et salariés. Les entreprises ayant déployé son application de gestion documentaire doivent pour cela sélectionner les fonctionnalités de leur GED qu'elles souhaitent porter sur Facebook. La vraie question, cependant, reste à voir si ces sociétés, plutôt frileuses à l'endroit de Facebook, mordront cet hameçon qui reste une grande avancée technologique, dans le cadre d'une GED. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut...

Salesforce.com inaugure la version Spring'09 de sa plate-forme CRM... ()

Salesforce.com met à jour son offre de CRM en ligne avec la 28e génération de son outil de gestion commerciale et de relation client, baptisé « Salesforce CRM Spring'09 ».

Alfresco ajoute un accès iGoogle à sa nouvelle plateforme de réseau social... ()

iGoogle gère l'utilisation de gadgets, spécialement développés pour permettre l'affichage de contenu sur la page d'accueil d'un utilisateur Une nouvelle génération d'utilisateurs manipule des contenus, des services et des réseaux internes et externes comme si ceux-ci formaient un tout. Pour être plus performants dans leur métier, ils introduisent, sur leur lieu de travail, des outils et services extérieurs, depuis leur domicile. Ce phénomène oblige les entreprises à revoir leur stratégie en matière de contenu, de services et d'outils orientés utilisateurs, dans l'optique d'améliorer la productivité de ces utilisateurs. iGoogle gère l'utilisation de gadgets, spécialement développés pour permettre l'affichage de contenu sur la page d'accueil d'un utilisateur. Ces mini-applications interactives, qui s'installent n'importe où sur le poste de travail, servent à rechercher et à diffuser un large éventail d'informations personnalisées. Les gadgets Google peuvent être créés par Google ou par des développeurs tiers, au moyen de son interface API (Application Programming Interface). Avec le nouveau module « Enterprise Google Gadgets » développé par Alfresco, les utilisateurs d'iGoogle en entreprise ont accès aux puissantes fonctionnalités d'Alfresco en matière de gestion de contenu pour créer, sur un portail, du contenu composite à partir de sources internes et externes. Dans un premier temps, Alfresco a dével...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement