Actualités Economie > Tele2 et Versatel chahutent Belgacom















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tele2 et Versatel chahutent Belgacom

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tele2 et Versatel chahutent Belgacom... ()

Tele2 détient depuis le 1er novembre 82 pc du capital de Versatel dont le rachat avait été annoncé en juillet dernier, a indiqué jeudi l'entreprise lors d'une conférence de presse à Bruxelles.

Tele2 et Versatel unis contre Belgacom... ()

Tele2 est officiellement le nouveau propriétaire de Versatel. Grégoire Dallemagne, le patron de Tele2 Belgique, l'a confirmé jeudi, en précisant que l'OPA lancée par sa maison-mère en juillet dernier permet désormais au groupe suédois de détenir 82 pc du capital de l'opérateur néerlandais.

Versatel bientôt intégrée dans Tele2... ()

Nous commençons à faire connaissance de manière plus approfondie». Bien que le rachat de Versatel par Tele2 ne soit pas encore tout à fait finalisé, le patron de Tele2 Belgique Grégoire Dallemagne reconnaît que des contacts ont déjà été noués avec la filiale belge de Versatel.

Versatel va acquérir une partie de Tele2... ()

Le groupe de télécommunications Versatel va acquérir les activités belges et néerlandaises de son actionnaire de référence, le groupe suédois Tele2, a indiqué le groupe dans un communiqué. "Versatel et Tele2 sont parvenus à un accord de principe en vue de combiner leurs activités belges et néerlandaises" en passant par une acquisition, indique Versatel.

Versatel-Belgacom : Les pourparlers n'ont pas abouti... ()

Le groupe de télécommunications néerlandais Versatel et le belge Belgacom ont mis un terme à leurs pourparlers visant à un rapprochement, a annoncé mardi l'opérateur néerlandais. «Nous avons fait notre travail. Nous avons suivi une procédure très claire, et après une analyse approfondie, avons conclu que le paquet prix, opportunités et synergies possibles ne correspondait pas à nos critères », a indiqué Thierry Bouckaert, porte-parole de Belgacom.

Tele2 et Versatel enfin unis à la fin 2006... ()

Plus d'un an après l'annonce du rachat du groupe néerlandais Versatel par son concurrent suédois Tele2, les deux opérateurs s'apprêtent, enfin, à fusionner totalement dans le Benelux. <i>"Notre objectif est que les deux sociétés soient complètement intégrées d'ici la fin 2006"</i>, explique Grégoire Dallemagne.

L'Internet rapide ralentit en Belgique... ()

La Belgique est en train de perdre sa position de pointe dans le domaine des connexions Internet à haut débit, que ce soit via le câble ou l'ADSL. C'est ce qu'affirment les sociétés Tele2-Versatel et Mobistar, deux des principaux concurrents de Belgacom dans l'ADSL.

KPN envisage d'acquérir Tele2... ()

Le groupe néerlandais de télécommunications KPN (propriétaire de BASE) envisage de racheter la société belge de télécommunication Tele2/Versatel. Cette reprise éventuelle serait estimée à environ 100 millions d'euros, a indiqué mardi KPN.

Belgacom baisse ses tarifs vers les lignes fixes... ()

A partir du 1er janvier 2009, Belgacom abaissera le prix des communications vers les lignes fixes des opérateurs Telenet et Versatel et ce, en raison de la baisse des tarifs de terminaison, annonce lundi le groupe de télécommunication.

KPN rachète Tele2... ()

Le groupe de télécommunications néerlandais KPN a indiqué lundi qu'il avait signé un accord avec Versatel pour le rachat de ses activités en Belgique, nommées Tele2Belgium, pour une somme de 95 millions d'euros.

Le patron de KPN mise sur la Belgique... ()

Déjà propriétaire de l'opérateur mobile Base, le groupe néerlandais KPN vient de sérieusement renforcer sa présence en Belgique. Coup sur coup, il a annoncé cet été le rachat du réseau de magasins Allo Telecom (qui distribuait jusqu'ici des produits Belgacom), de l'opérateur fixe et Internet Tele2 Belgique, et du fournisseur de services informatiques Getronics, très présent en Belgique et concurrent direct de Telindus (qui est une filiale de Belgacom).

Tele2 ADSL : Comeback avec l'offre TELE2 Box Essentiel... ()

Télé2 prend sa concurrence à contre-pied en lançant « TELE2 Box Essentiel » une offre qui tourne le dos à la téléphonie illimitée sur ADSL

Belgacom absorbe un de ses rivaux... ()

Et encore un concurrent de moins pour Belgacom ! L'opérateur historique a annoncé vendredi l'acquisition de l'opérateur néerlandais Scarlet pour 185 millions d'euros. Une opération présentée par une source proche du dossier comme une action essentiellement défensive par rapport à l'intérêt manifesté par l'opérateur néerlandais KPN pour Scarlet. Or, KPN vient déjà de racheter Tele2 Belgique et Allo Telecom, il fallait donc mettre un frein à son expansion.

Télé2 : dégroupage total et télé... ()

L'info n'a pas encore été officiellement publiée par le fournisseur d'accès à Internet (FAI) suédois Télé2, mais les abonnés de Télé2 ASDL reçoivent actuellement une série de mails leur proposant la préinscription

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google