Actualités Hébergement > VMWare et Oracle vont collaborer sur la virtualisation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VMWare et Oracle vont collaborer sur la virtualisation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Virtualisation : Oracle et sa modestie naturelle...... ()

A l'heure de la sortie de sa solution de virtualisation, Oracle ne s'est pas gêné pour expliquer qu'elle était de loin la meilleure, même comparée à celle du leader du marché, VMWare.

VMware Go facilite la virtualisation des PME... ()

VMware vient de présenter Go, sa nouvelle solution pour PME et PMI qui permet de virtualiser ses serveurs et créer des bureaux virtuels en quelques cliques grâce à une interface Web.

VMworld Europe 08 : VMware toujours champion de la virtualisation ?... ()

Le leader des solutions de virtualisation VMware a inauguré le premier salon européen dédié. Il entend bien prouver sa suprématie sur un marché brigué par Citrix, Oracle, Sun et Microsoft. Premières annonces : des accords avec Dell, HP, Fujitsu Siemens et IBM.

VMware Server 2 : nouveau serveur de virtualisation... ()

VMware, leader des logiciels de virtualisation, annonce VMware Server 2, son dernier logiciel de virtualisation de système d'exploitation pour serveurs.

Oracle fait grincer des dents chez VMWare... ()

Le refus d'Oracle de supporter officiellement d'autres hyperviseurs que le sien n?est pas fait pour plaire à tout le monde et pose du même coup les limites de la virtualisation. Chez EMC, maison mère de VMware, deux vice-présidents ont pris leur plume pour appeler les utilisateurs sur leur blog à une fronde contre la politique d'Oracle. Mais sachant qu'Oracle disposera très bientôt des technologies de Sun, son attitude n'est certainement pas près de changer ? France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Les géants des logiciels en pincent pour la virtualisation... ()

Oracle et Microsoft débarquent sur le marché de la virtualisation, dominé par VMware. En lançant plusieurs systèmes d'exploitation en même temps, cette technique peut doper les achats de logiciels.

Les géants des logiciels en pincent pour la virtualisation... ()

Oracle et Microsoft débarquent sur le marché de la virtualisation, dominé par VMware. En lançant plusieurs systèmes d'exploitation en même temps, cette technique peut doper les achats de logiciels.

F5, nouveau Technology Alliance Partner de VMware... ()

F5 et VMware vont renforcer leur collaboration et ainsi permettre à leurs clients respectifs de déployer des solutions de virtualisation optimisées.

Oracle acquiert un spécialiste de la virtualisation de serveurs... ()

Oracle étoffe ses solutions de virtualisation grâce au rachat, pour un montant confidentiel, de Virtual Iron. L'éditeur développe une plate-forme de virtualisation basée sur la technologie Open Source Xen.

Virtualisation : de nouvelles opportunités pour les entreprises... ()

Hier encore seul sur le marché, le spécialiste de la virtualisation VMware se prépare à affronter des poids lourds du secteur IT, les Microsoft, Oracle ou encore Sun qui commercialiseront en 2008 leur solution. Une aubaine pour les entreprises ?

VMware : la virtualisation présente un atout supplémentaire pour les data centers... ()

VMware, le leader des hyperviseurs, vient de publier une étude réalisée auprès de ses clients. Elle montre que le développement de la virtualisation des serveurs en entreprise figure en tête des projets.

Virtualisation : VMWare finalise Fusion... ()

VMWare vient d'indiquer sur son site qu'il avait porté la dernière touche à la version finale de son logiciel de virtualisation Fusion, et propose désormais ce produit en précommande, avant une sortie [...]

VMware met Windows dans un Mac... ()

La société de virtualisation VMware a lancé Fusion lundi, une “plate forme de virtualisation” qui permet aux utilisateurs de faire tourner simultanément Mac OS X, Windows et d’autres applications PC sur un Mac Intel.

Virtualisation : Oracle rachète puis ferme Virtual Iron... ()

En mai, Oracle rachetait un spécialiste de la virtualisation : Virtual Iron. Oracle vient d'annoncer la fin des développements et de la vente de licences, au profit de ses technologies maison. L'avenir de Sun s'assombrit.

VMWare finalise son outil de virtualisation Fusion... ()

La société VMWare a indiqué qu'elle avait posé la dernière pierre de son logiciel de virtualisation Fusion, désormais prêt à l'emploi et disponible en pré-commande auprès de l'éditeur, avant sa sortie fin aout.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement