Actualités Internet > Sun et IBM vont collaborer sur les serveurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sun et IBM vont collaborer sur les serveurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sun et IBM vont collaborer sur les serveurs... ()

Les ennemis de longue date vont collaborer désormais sur les technologies de serveurs.

[Technologies] De la VoIP sur IBM iSeries avec 3Com... ()

IBM et 3Com vont collaborer pour proposer des équipements en voix sur IP pour les entreprises de taille moyenne et les filiales (de 100 à 2000 utilisateurs) [1]. Ainsi, les serveurs iSeries (anciennement AS/400) pourront servir de central (...)

- Serveurs et PC : Les architectures se renouvellent... ()

Des disques aux processeurs, de nouvelles technologies vont bouleverser en 2005 l'univers des PC et des serveurs. Radiographie.

Les rivaux du sans-fil s'unissent sur l'autel de la compatibilité... ()

Les consortiums qui développent les technologies Bluetooth, Wi-Fi, Ultrawideband et NFC vont collaborer pour améliorer l'interopérabilité des technologies et leur intégration dans les produits.

Fortis et ABN Amro continuent à collaborer... ()

Fortis Bank Nederland et ABN Amro vont continuer à collaborer. La branche assurance de Fortis sera vendue et l'ancien ministre néerlandais du parti VVD Gerrit Zalm va diriger la nouvelle combinaison bancaire, ont annoncé vendredi des sources proches du dossier.Fortis: le cabinet Modrikamen en appelFortis Banque: Deminor débouté Edito: En un mot, simplement IN-DÉ-CENT ! Réagissez sur notre forum

Les serveurs virtuels supplantent les serveurs physiques... ()

Selon IDC, 18,3% des serveurs livrés en 2008 en Europe étaient destinés à la virtualisation, soit au total 358 000 serveurs.

Dassault et Thales vont piloter ensemble des drones... ()

Dassault Aviation et Thales vont collaborer afin de proposer au ministère français de la Défense des drones de surveillance et de combat.

Sagmeister x Levi?s ()

Après d'innovantes collaborations avec les artistes Damien Hirst et Shepard Fairy, Levi?s annonce son nouveau partenariat créatif. Un nouveau projet conceptualisé par la société de design graphique new-yorkaise “Sagmeister“. Stefan Sagmeister a imaginé une série de créations visant à explorer et examiner le fameux Levi’s Original Button-Fly 501. Levi?s a confié au très tendance American [...] Related posts:Levi’s 501 UnbuttonedLinks for the week-end #71Adidas et Diesel vont collaborer

Wikipédia pourrait être hébergé en partie chez Google... ()

Google souhaite apparemment collaborer avec le projet Wikipédia en faisant don de bande passante et de serveurs au projet. Malgré la mise en place récente de serveurs en France, le projet Wikipédia semble éprouver des difficultés à tenir le nombre de plus en plus grand d'utilisateurs et de contributeurs. Jimmy Wales, le fondateur de Wikipédia, a rencontré Sergei Brin et Larry Page, de Google. Ils ont proposé le don d'un certain nombre de serveurs « dual Zeon » et une bande passante illimitée. Bien que le sponsoring de Google puisse se révéler pertinent pour aider Wikipédia, on ne peut s'empêcher de se demander si il n'y a pas de risques à ce que le savoir de Wikipédia soit hébergé par une société telle que Google.

Nehalem rhabille les serveurs... ()

La sortie de la dernière famille du processeur d'Intel a fait souffler un vent de fraîcheur sur tous les constructeurs de la place. IBM, HP, SUN, Dell, Bull y vont de leurs nouveaux serveurs avec les puces du fondeur de Santa Clara. Au bilan, plus de performances et des économies d'énergie.

links for 2008-04-15... ()

Collaborer grâce au wiki VS collaborer en utilisant le mail at Savoirs en réseau (tags: wikis email collaboration) Articles sur le même sujet No related posts.

Les serveurs virtuels plus nombreux que les serveurs physiques... ()

Pour la première fois, il a été plus déployé de serveurs virtuels que de serveurs physiques au cours de l'année 2008 en Europe de l'Ouest selon IDC.

Des serveurs DNS racines pris pour cible... ()

Des pirates auraient pris pour cible ce mardi quelques-uns des 13 serveurs DNS racines, en particulier les serveurs du département américain de la Défense, ceux de l Icann et ceux maintenus par Wide Project. Pour rappel, ces serveurs DNS principaux ont pour mission de rediriger les requêtes pour un Top-level domain (org, net, com, ...) vers les serveurs DNS gérant le TLD correspondant. Ils servent également de référence aux autres serveurs DNS di

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google