Actualités Humour > Faites des vidéos courtes car les internautes zappent vite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Faites des vidéos courtes car les internautes zappent vite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Faites des vidéos courtes car les internautes zappent vite... ()

Selon ComScore, ceux qui regardent les vidéos sur le web décrochent assez vite, au bout de 2,7 minutes, pour être précis. Mais si on additionne toutes ces mini-séquences, on atteint une respectable durée cumulées de 3 heures de vidéo par mois. [NYT]

USA : l'internaute américain regarde 68 vidéos/mois selon comScore... ()

Selon une étude comScore Video Metrix, en juillet 2007, les internautes américains auraient regardé plus de 9 milliards de séquences vidéos dont 27 % via des sites appartenant à Google (comme YouTube) loin devant le second, Yahoo! (390 millions de...

Les internautes français passent 13% de leur temps de surf à streamer des vidéos... ()

D'après l'étude de Comscore, 79 % des internautes regardent des vidéos en stream sur internet et y passent 13% de leur temps sur la toile. Chacun d'entre eux regarde, en moyenne, 64 vidéos par mois à comparer à 80 pour les anglais, 62 pour les allemands et 65 pour les américains. Bref tout le monde est (...)

Vidéo en ligne: 3/4 des internautes américains y consacrent 3 heures par mois... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.

3/4 des internautes américains passent 3 heures par mois devant les vidéos online... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.Sans grande surprise, le site internet Google, leader de l'internet dans ses diverses applications gratuites, capte la majeure partie de cette activité, avec 27% du marché de la vidéo en ligne, via son site gratuit d'échange de vidéos YouTube.Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par les internautes américains en juillet, 2,4 milliards l'ont ainsi été via YouTube. Google est aussi le leader en matière d'audience vidéo, avec 67,8 millions d'internautes en juillet, soit plus de la moitié des 134 millions d'internautes américains qui ont regardé des vidéos.Loin derrière, Yahoo! se classe second du marché, avec 390 millions de vidéos visionnées (4,3% de parts de marché), suivi par le site Fox Interactive Media, filiale du groupe de médias NewsCorp (298 millions de vidéos, 3,3% du marché), et Viacom Digital, entité internet du groupe de médias Viacom (281 millions de vidéos, 3,1% du marché).Suivent dans le top 10 les sites de Disney Online, Time Warner Network, Microsoft, ESPN, Veoh et Comcast.

Plus d'un Américain sur deux regarde des vidéos en ligne... ()

Succès confirmé pour la vidéo en ligne aux États-Unis où comScore parle de record avec 161 millions d'internautes qui ont regardé des vidéos au mois d'août.

Etude : les américains gros consommateurs de vidéos en ligne... ()

Une étude du cabinet ComScore montre qu'au mois de juillet les trois quart des internautes made in USA ont passé en moyenne trois heures à regarder des vidéos en ligne.

Etats-Unis : plus de la moitié des internautes regardent des vidéos en ligne... ()

55% des adultes américains ont regardé ou téléchargé des vidéos sur internet et 19% le font tous les jours, d’après une étude. Et parmi les utilisateurs possédant des connexions haut-débit à la fois au travail et à la maison, ces nombres sont encore plus importants : 70% d’entre eux regardent ou téléchargent des vidéos sur internet, précise le rapport. ...

66 % des internautes français adeptes de la vidéo en ligne... ()

Selon une étude du cabinet d'analyses Harris Interactive, près de 80% des Internautes français pratiquent régulièrement les « nouveaux modes d'usages vidéos », c'est-à-dire qu'ils regardent des vidéos de manière différente d'une diffusion traditionnelle sur un écran de télévision.

La consommation de vidéos en ligne en France fait un bond de 141 % sur un an... ()

Comscore annonce un total de5,4 milliards de vidéos visionnées,dont 1,8 milliard de vidéos visionnées sur YouTube.com en septembre. Les sites Google enregistrent une part de marché de 34 % sur le secteur des vidéos en ligne en France ComScore vient de publier aujourd'hui les données de son service comScore Video Metrix pour le marché français. L'étude révèle que 34,6 millions d'internautes français ont regardé une vidéo en ligne en septembre 2009, soit une augmentation de 36 % par rapport aux chiffres (...) -Actualité

Web : le succès des vidéos dû aux 18-29 ans... ()

57 % des internautes regardent ou téléchargent des vidéos en ligne, pour les partager ensuite.

Web : le succès des vidéos dû aux 18-29 ans... ()

57 % des internautes regardent ou téléchargent des vidéos en ligne, pour les partager ensuite.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement