Actualités Humour > La vente de Skype par eBay désormais finalisée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La vente de Skype par eBay désormais finalisée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La vente de Skype par eBay désormais finalisée... ()

eBay a annoncé hier que la vente de Skype était désormais finalisée. Ainsi, eBay a cédé quelques 70% des parts du service de VoIP dont il disposait à un d’investisseurs privés. Du coup, il conserve tout de même les 30% de parts restantes. En tout et pour tout, Skype a été valorisé de 2,75 milliards de [...]

eBay vendrait Skype à un groupe d'investisseurs... ()

Selon le New York Times, eBay pourrait très prochainement annoncer la vente du service de VoIP Skype à un groupe d'investisseurs privés, dont fait partie le fondateur de Netscape.

[Skype] Nouvelles rumeurs de vente de la division Skype par eBay... ()

La presse fait état de nouvelles rumeurs de vente de Skype par son propriétaire eBay. Ces spéculations se basent notamment sur les déclarations de John Donahue (CEO d'eBay) soulignant le peu de synergies entre Skype et les autres activités (...)

[Skype] Ebay cède 65% de Skype... ()

Ebay a décidé de céder 65% de sa filiale Skype dédiée à la téléphonie par Internet. C'est un consortium d'investisseurs, centré sur le fond Silver Lake Parter, qui remporte la mise. Ces 65% sont valorisés dans l'accord à hauteur de 1,9 milliard de (...)

eBay cède une majorité de contrôle de Skype à des investisseurs... ()

Le géant américain du commerce en ligne eBay se sépare de sa filiale de téléphonie sur internet Skype, mettant un terme à une union de quatre ans via une vente pure et simple et non une introduction en Bourse, comme un temps envisagé.

eBay cède une majorité de contrôle de Skype à des investisseurs... ()

Le géant américain du commerce en ligne eBay se sépare de sa filiale de téléphonie sur internet Skype, mettant un terme à une union de quatre ans via une vente pure et simple et non une introduction en Bourse, comme un temps envisagé.

[Skype] Vers un accord entre les fondateurs de Skype et eBay?... ()

La bataille judiciaire entre Skype (eBay) et ses fondateurs, qui bloquait la vente de Skype à un groupe d'investisseurs, pourrait enfin trouver un épilogue heureux. Un accord à l'amiable serait en effet en passe d'être conclu avec Janus Friis et (...)

Skype bientôt cédé par eBay ? (MAJ)... ()

Acheté pour 3,1 milliards de dollars en 2005, eBay chercherait à se débarrasser de Skype. Le logiciel de discussion n'a jamais réussi à s'intégrer complètement dans les autre services proposés par l'entreprise, et une plainte portant sur la licence est actuellement en cours. [Lire la suite]

Ebay vend 65% de Skype pour 1.9 milliard... ()

Il y a tout juste un mois, des rumeurs de fermeture de Skype circulaient car sa société mère Ebay ne s’entendait plus avec le logiciel de téléphonie concernant les droits d’utilisation de la technologie. Aujourd’hui Ebay a annoncé qu’il avait revendu 65% de sa participation dans Skype pour 1.9 milliard de dollars à un groupe d’investisseurs [...]Note: ce texte original provient du Blog Marketing Web 2.0 Techno - sa reproduction integrale est interdite ailleurs que chez l'auteur de www.vincentabry.com. Adresse-URL de l'article d'origine: Ebay vend 65% de Skype pour 1.9 milliard

Rachat de Skype : eBay a cassé sa tirelire selon Zennstrom... ()

Le co-fondateur de Skype, Niklas Zennstrom, a confirmé cette semaine ce que beaucoup d'investisseurs pensaient au moment du rachat de la compagnie spécialisée dans la VoIP : eBay a payé beaucoup trop cher l'acquisition de Skype.

[Skype] Vers une vente de Skype?... ()

Le CEO d'Ebay, John Donahoe, a déclaré que Skype serait vendu en cas d'incapacité à intégrer Skype de manière rentable aux activités e-commerce de base du groupe. Skype pourrait dès lors être revendu d'ici la fin de l'année.Rappelons les (...)

[Skype] eBay va -enfin- intégrer Skype à sa plate-forme C2C... ()

EBay envisagerait enfin d'intégrer Skype dans les pages d'annonces des enchères (principe du click-to-call). Ce principe, déjà évoqué lors du rachat de Skype par eBay, permettrait aux acheteurs potentiels d'entrer en contact avec le vendeur (...)

[Logiciels libres] Google rachète Gizmo5... ()

Suite à la saga de l'été de la vente de Skype par eBay, une rumeur avait évoqué le rachat de Gizmo5 par eBay, de manière à pouvoir remplacer la technologie de base de Skype, pour laquelle un litige était en cours avec les fondateurs de Skype [2]. (...)

[Skype] L'achat de Skype commence à payer pour eBay... ()

Filiale de la société eBay, Skype a vu ses résultats s'améliorer. Skype a ainsi doublé sa base d'utilisateurs, en passant de 75 millions à 171 millions sur 1 an. La société Skype a par ailleurs dégagé un chiffre d'affaires de 66 millions de dollars, (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google