Actualités Economie > PayPal et Skype profitent à eBay















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PayPal et Skype profitent à eBay

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PayPal et Skype profitent à eBay... ()

L'acquisition de Skype commence à payer. La filiale d'eBay a plus que doublé le nombre de ses utilisateurs, à 171 millions contre 75 millions un an plus tôt, et généré pour le groupe 66 millions de dollars de chiffre d'affaires ...

[Skype] L'achat de Skype commence à payer pour eBay... ()

Filiale de la société eBay, Skype a vu ses résultats s'améliorer. Skype a ainsi doublé sa base d'utilisateurs, en passant de 75 millions à 171 millions sur 1 an. La société Skype a par ailleurs dégagé un chiffre d'affaires de 66 millions de dollars, (...)

Paypal et Skype profitent à eBay... ()

Tiré par ses filiales Paypal et Skype, ainsi que des ventes en hausse, le groupe d'enchères sur internet eBay a réalisé au 1er trimestre un bénéfice accru de près de 22%, supérieur aux attentes des analystes.

Envolée des bénéfices de eBay dopés par Paypal, Skype et les enchères... ()

Le groupe de vente aux enchères sur internet eBay a réalisé au 2e trimestre un bénéfice net en forte hausse, tiré par la hausse des ventes aux enchères mais aussi largement par ses filiales PayPal (paiement en ligne) et Skype (téléphonie sur internet).eBay a annoncé un bénéfice net en hausse de 50% à 376 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires accru à 1,83 milliard, tandis que le bénéfice par action hors exceptionnels a atteint à 34 cents, supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 32 cents.Pour l'ensemble de 2007, eBay a relevé ses prévisions: il attend désormais un chiffre d'affaires compris entre 7,3 et 7,45 milliards, contre une fourchette de 7,2-7,45 milliards prévue jusqu'ici. Pour le bénéfice par action, il table sur 1,34 à 1,38 dollar, contre 1,30 à 1,34 dollar prévu jusqu'ici.Ces prévisions sont établies sur la base d'un taux de change à 1,30 dollar pour 1 euro, a précisé le groupe.La marge opérationnelle a atteint 24,9% sur la période.Les activités de vente ont vu leur chiffre d'affaires progresser de 26% à 1,29 milliard de dollars, dont 52% hors des Etats-Unis. Le nombre d'offres (559 millions) a baissé de 6% alors que les montants des transactions réalisées grâce aux annonces ont progressé de 12% à 14,46 milliards de dollars.eBay comptait fin juin 83,3 millions d'utilisateurs actifs du système de vente, soit 7% de plus qu'il y an un an.PPayPal, qui a gagné du terrain à l'international, dans de nouveaux pays, a enregistré un chiffre d'affaires de...

[Skype] Skype évalué à plus de 2 milliards de dollars... par eBay... ()

La saga Skype continue...On sait que eBay a manifesté son intention d'introduire en bourse courant 2010 sa filiale de téléphonie par Internet. A la question de savoir si une valorisation de 2 milliards de dollars pour Skype lui paraissait (...)

Skype a doublé son chiffre d'affaires l'année dernière... ()

Progression en Europe.Le logiciel de voix sur Internet Skype a doublé son chiffre d'affaires l'an dernier. Avec des revenus en hausse de 95 % sur un an à 376 millions de dollars, la société, rachetée par le site d'enchères eBay en 2005 pour 2,5 milliards de dollars, est en forte progression. Ce...

eBay va faire entrer Skype en Bourse... ()

Alors que les rumeurs de rachat se précipitaient, eBay a annoncé son souhait de donner son indépendance à sa filiale Skype, qu'il avait rachetée en 2005 pour 3,1 milliards de dollars. Partant d'un constat d'échec sur son intégration au groupe de commerce électronique, eBay a décidé de faire entrer Skype en bourse dans le courant de l'année 2010, de façon à augmenter sa valeur grâce à la capitalisation. "Nous pensons que laisser Skype opérer en tant qu'entité autonome et cotée en Bourse est le meilleur moyen d'en optimiser la valeur", a ainsi expliqué le groupe américain dans un communiqué. John Donahoe, le président d'eBay, veut désormais que son groupe se concentrer sur son site de ventes aux enchères et sur son service de paiement en ligne PayPal. L'annonce intervient alors que le New York Times a révélé que les créateurs de Skype, les scandinaves Niklas Zennstrom et Janus Friis, étaient en train de monter un plan de financement pour racheter autour de 2 milliards de dollars la société qu'ils ont cédée il y a quatre ans. En faisant entrer Skype en bourse, eBay espère retirer davantage pour au moins équilibrer son opération, tout en gardant quelques parts de la société au cas où ses promesses de développement se réalisent, notamment sur la marché de la VoIP mobile. L'an dernier, eBay a dévalué la valeur de Skype dans ses comptes à seulement 1,7 milliard de dollars, soit presque deux fois moins que son prix d'acquisition. Mais le groupe a indiqué que Skype avait...

Skype et Paypal dopent la croissance d'eBay... ()

eBay se porte bien. Après un passage à vide l'an dernier, le site d'enchères a annoncé mercredi un bond de 52% de son bénéfice au 1er trimestre, à 377 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires accru de 27% à 1,77 milliard. ...

[Skype] eBay rachète Skype pour 4,1 milliards de dollars... ()

Nous vous l'annoncions sur notre forum, l'américain eBay vient de mettre la main sur la société luxembourgeoise Skype.Le montant total de la transaction s'élève à 4,1 milliards de dollars. Plus exactement, eBay déboursera 1,3 milliard en cash (...)

[Skype] Le bénéfice d'eBay tiré par Paypal et Skype... ()

eBay, le groupe de vente aux enchères sur Internet, a vu son bénéfice net augmenter sensiblement au cours du deuxième trimestre (+ 50%). Les résultats ont été tirés par la hausse des ventes aux enchères (+ 52% en CA), alors que le nombre d'offres (...)

[Skype] Skype soutient -modestement- eBay... ()

Les affaires ne sont guère florissantes chez eBay, qui souffre comme un peu toutes les entreprises du mauvais climat économique. Ainsi, le chiffre d'affaires a dépassé 1,5 milliard d'euros sur la dernière période d'activité, soit une baisse de 7%. (...)

[Skype] Ebay cède 65% de Skype... ()

Ebay a décidé de céder 65% de sa filiale Skype dédiée à la téléphonie par Internet. C'est un consortium d'investisseurs, centré sur le fond Silver Lake Parter, qui remporte la mise. Ces 65% sont valorisés dans l'accord à hauteur de 1,9 milliard de (...)

Envolée des bénéfices de eBay dopés par Paypal, Skype et les enchères... ()

Le groupe de vente aux enchères sur internet eBay a réalisé au 2e trimestre un bénéfice net en forte hausse, tiré par la hausse des ventes aux enchères mais aussi largement par ses filiales PayPal (paiement en ligne) et Skype (téléphonie sur internet).

[Skype] Nouvelles rumeurs de vente de la division Skype par eBay... ()

La presse fait état de nouvelles rumeurs de vente de Skype par son propriétaire eBay. Ces spéculations se basent notamment sur les déclarations de John Donahue (CEO d'eBay) soulignant le peu de synergies entre Skype et les autres activités (...)

[Skype] eBay va -enfin- intégrer Skype à sa plate-forme C2C... ()

EBay envisagerait enfin d'intégrer Skype dans les pages d'annonces des enchères (principe du click-to-call). Ce principe, déjà évoqué lors du rachat de Skype par eBay, permettrait aux acheteurs potentiels d'entrer en contact avec le vendeur (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement