Actualités Internet > Finances : eBay amortit la chute grâce à PayPal et Skype















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Finances : eBay amortit la chute grâce à PayPal et Skype

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Finances : eBay amortit la chute grâce à PayPal et Skype... ()

Le groupe eBay vient de publier ses résultats financiers. Rien de bien fameux en ces temps de crise, mais cela aurait pu être pire sans les activités autres que le commerce électronique, son activité première.

Paypal et Skype profitent à eBay... ()

Tiré par ses filiales Paypal et Skype, ainsi que des ventes en hausse, le groupe d'enchères sur internet eBay a réalisé au 1er trimestre un bénéfice accru de près de 22%, supérieur aux attentes des analystes.

[Skype] Le bénéfice d'eBay tiré par Paypal et Skype... ()

eBay, le groupe de vente aux enchères sur Internet, a vu son bénéfice net augmenter sensiblement au cours du deuxième trimestre (+ 50%). Les résultats ont été tirés par la hausse des ventes aux enchères (+ 52% en CA), alors que le nombre d'offres (...)

Envolée des bénéfices de eBay dopés par Paypal, Skype et les enchères... ()

Le groupe de vente aux enchères sur internet eBay a réalisé au 2e trimestre un bénéfice net en forte hausse, tiré par la hausse des ventes aux enchères mais aussi largement par ses filiales PayPal (paiement en ligne) et Skype (téléphonie sur internet).

[Skype] Vers une vente de Skype?... ()

Le CEO d'Ebay, John Donahoe, a déclaré que Skype serait vendu en cas d'incapacité à intégrer Skype de manière rentable aux activités e-commerce de base du groupe. Skype pourrait dès lors être revendu d'ici la fin de l'année.Rappelons les (...)

PayPal et Skype profitent à eBay... ()

L'acquisition de Skype commence à payer. La filiale d'eBay a plus que doublé le nombre de ses utilisateurs, à 171 millions contre 75 millions un an plus tôt, et généré pour le groupe 66 millions de dollars de chiffre d'affaires ...

[Skype] Nouvelles rumeurs de vente de la division Skype par eBay... ()

La presse fait état de nouvelles rumeurs de vente de Skype par son propriétaire eBay. Ces spéculations se basent notamment sur les déclarations de John Donahue (CEO d'eBay) soulignant le peu de synergies entre Skype et les autres activités (...)

[Skype] eBay rachète Skype pour 4,1 milliards de dollars... ()

Nous vous l'annoncions sur notre forum, l'américain eBay vient de mettre la main sur la société luxembourgeoise Skype.Le montant total de la transaction s'élève à 4,1 milliards de dollars. Plus exactement, eBay déboursera 1,3 milliard en cash (...)

eBay rachète Shopping.com... ()

Le site de vente aux enchères eBay vient d'acquérir le site de commerce électronique et de comparaison de prix Shopping.com pour 620 millions de dollars. Le but de ce rachat est certainement de donner une meilleure visibilité aux produits vendus sur eBay dans les pages de résultats de Shopping.com, qui fédère 22 millions d'utilisateurs aux Etats-Unis...

Gmail lutte mieux contre le phishing eBay et PayPal... ()

Google annonce que désormais son webmail authentifie tout courrier électronique en provenance de eBay et PayPal, deux des services les plus concernés par le phishing.

Le titre eBay chute à Wall Street après ses résultats trimestriels... ()

Le titre du groupe d'enchère sur Internet eBay a encore chuté, jeudi à la Bourse de New York. A 19h30, heure belge, l'action eBay perdait 7,31 pc à 14,21 dollars. La fin de l'année s'annonce difficile pour le groupe américain, étant donné les perspectives de récession, ce qui l'a conduit à émettre des prévisions prudentes qui ont déçu les analystes.

Sortie de crise entre eBay et les fondateurs de Skype... ()

Menacé il y a encore deux mois, le service de téléphonie VoIP va perdurer. Les fondateurs de Skype et eBay ont mis un terme à leurs plaintes respectives et sont parvenus à un nouvel accord qui permet à chacun de sortir la tête haute. [Lire la suite]

Sortie de crise entre eBay et les fondateurs de Skype (MAJ)... ()

Menacé il y a encore deux mois, le service de téléphonie VoIP va perdurer. Les fondateurs de Skype et eBay ont mis un terme à leurs plaintes respectives et sont parvenus à un nouvel accord qui permet à chacun de sortir la tête haute. [Lire la suite]

Yahoo & Ebay s'allient pour faire face à google... ()

Un mouvement stratégique aujourd'hui : partenariat stratégique entre Yahoo et eBay dans le commerce et la publicité : Améliorations de leur toolbars respectives en implémentant leurs outils Paypal (de Ebay) utilisé sur les sites de Yahoo Ebay utilisera la régie...

[Skype] L'achat de Skype commence à payer pour eBay... ()

Filiale de la société eBay, Skype a vu ses résultats s'améliorer. Skype a ainsi doublé sa base d'utilisateurs, en passant de 75 millions à 171 millions sur 1 an. La société Skype a par ailleurs dégagé un chiffre d'affaires de 66 millions de dollars, (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement