Actualités Industrie > Porsche n'exclut pas de réclamer l'élection d'un nouveau conseil de surveillance de VW















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Porsche n'exclut pas de réclamer l'élection d'un nouveau conseil de surveillance de VW

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Volkswagen : familles Piëch et Porsche au conseil de surveillance ?... ()

Alors que le président du directoire de Porsche Wendelin Wiedeking et son directeur financier Holger Härter ont démissionné jeudi avec effet immédiat, tout en quittant parallèlement le conseil de surveillance de VW, leur succession semble s'organiser. Selon des sources proches...

Porsche veut compter au sein de VW... ()

Wendelin Wiedeking, le patron de Porsche persiste et signe. Depuis que le David de Stuttgart a récemment porté sa participation dans le Goliath de Wolfsburg de 20 pc à 27,4 pc, il réclame un troisième siège au conseil de surveillance du premier constructeur automobile européen. "<i>Jamais deux sans trois</i>", a lancé le président, goguenard, à la conférence de presse annuelle de Porsche.

Feu vert chez Volkswagen à l'achat de Porsche... ()

Le conseil de surveillance de Volkswagen a donné son feu vert jeudi à l'absorption de Porsche AG dans le groupe allemand d'ici la fin de l'année 2011. (AP)

CNCE : les Caisses d'Epargne désignent leurs candidats à l'élection du conseil de surveillance du futur organe central... ()

Les 17 Caisses d'Epargne ont désigné leurs candidats au conseil de surveillance de l'organe central appelé à naître du rapprochement entre la Caisse...

Acquisitions · Beaucoup de mouvement lundi autour du constructeur Volkswagen... ()

Porsche AG a obtenu lundi l'aval du conseil de surveillance de sa société mère, Porsche Automobil Holding SE, afin d'acquérir une participation majoritaire dans Volkswagen AG, le plus important constructeur automobile européen, sans toutefois opter pour une fusion des deux entreprises. (ARGENT)

Porsche séduit toujours les USA... ()

Porsche a vendu 2 801 véhicules en septembre aux Etats-Unis, son marché d'élection, ce qui représente une hausse de 20 % par rapport à septembre dernier.

Alain Minc : "Je n'accepte pas un oukase"... ()

Le président du conseil de surveillance du Monde Partenaires et Associés s'explique sur les conditions de sa réélection à la présidence du conseil de surveillance du Monde. Celle-ci est contestée par la rédaction et une partie du conseil.

Débrayage de deux heures à L'Express... ()

Les salariés du groupe ont cessé le travail pendant deux heures mercredi, à l'occasion d'une réunion du conseil de surveillance, pour réclamer des augmentations de salaires.

Porsche oublie l'offre de VW et rêve du Qatar... ()

Le conseil de surveillance de Porsche ne compte statuer lors de sa réunion exceptionnelle du 23 juillet que sur la proposition du Qatar et non sur celle de Volkswagen, affirme le quotidien "Bild".

La tension s'accroît entre Porsche et VW... ()

Le numéro un européen de l'automobile, Volkswagen, annonce, mercredi 15 juillet, la tenue d'un conseil de surveillance, le 23 juillet à Stuttgart, aux mêmes date et lieu que sa maison mère, Porsche.

Economie : Claude Bébéar va quitter la présidence du conseil de surveillance d'Axa... ()

Le fondateur d'Axa sera remplacé à la tête du conseil de surveillance d'Axa par l'actuel PDG du groupe Bourbon, Jacques de Chateauvieux

Le conseil de surveillance appelé à se réunir vite... ()

Dans une lettre adressée à la direction, la SRM demande que (le conseil de surveillance) se réunisse en urgence, si le blocage persiste car le quotidien n'a pas les moyens d'un conflit social dur et prolongé.

Porsche : le président du directoire démissionne... ()

Suite à son conseil de surveillance, Wendelin Wiedeking a annoncé son départ du groupe. Le constructeur allemand par ailleurs décidé d'une augmentation de capital de 5 milliards d'euros afin de faciliter la création d'un groupe intégré avec Volkswagen.

Porsche : le président du directoire démissionne... ()

Suite à son conseil de surveillance, Wendelin Wiedeking a annoncé son départ du groupe. Le constructeur allemand par ailleurs décidé d'une augmentation de capital de 5 milliards d'euros afin de faciliter la création d'un groupe intégré avec Volkswagen.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement