Actualités Internet > L'Arcep enquête sur la location de fibre optique proposée par France Télécom















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 

L'Arcep enquête sur la location de fibre optique proposée par France Télécom

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Arcep enquête sur la location de fibre optique proposée par France Télécom... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

L'Arcep a décidé d'ouvrir une enquête administrative à l'encontre de France Télécom, au sujet de son offre de location de fibre optique.

Location de Fibre Optique : France Télécom a désormais les mains libres... (Toute l'actualité de DSLvalley)

L'ARCEP vient de dispenser France Telecom de toute forme de régulation à propos de la commercialisation de l'offre de location fibre optique - LFO

L'ARCEP enquête sur l'offre de liaison fibre optique de France Télécom... (L'actualité Télécom et Internet)

L'Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (Arcep) a annoncé hier le lancement d'une enquête administrative concernant l'offre liaison fibre optique (LFO) de Fr...

L'Arcep recueille l'avis des opérateurs sur la location de la fibre optique de France Télécom... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Le régulateur des télécoms Arcep (*) lance un nouvelle consultation: il souhaite recueillir l'avis des opérateurs alternatifs sur la location par France Télécom (FT) d'une partie de son réseau en fibre optique. En mai 2005 que l'Arcep avait demandé à FT de l'ouvrir à la location afin d'accélérer le dégroupage. Depuis le mois d'avril, l'opérateur historique propose en effet à ses concurrents une offre pour utiliser ses liaisons en fibre optique.

Fibre: la LFO de France Telecom ne sera pas régulée... (Neteco.com)

Après avoir clôturé une enquête ouverte en décembre dernier, l'Arcep a finalement décidé de ne pas réguler l'offre de location de fibre optique (LFO) proposée par France Telecom aux opérateurs alternatifs, [...]

Fibre: la LFO de France Telecom ne sera pas régulée... (Clubic.com - Actualité)

Après avoir clôturé une enquête ouverte en décembre dernier, l'Arcep a finalement décidé de ne pas réguler l'offre de location de fibre optique (LFO) proposée par France Telecom aux opérateurs alternatifs, [...]

L ARCEP enquête sur l offre de liaison fibre optique FT... (Presence PC - Actualité informatique)

Suite à un bilan qu elle juge décevant, l autorité de régulation des télécommunications, désormais mieux connue sous le petit nom d ARCEP, vient d ann

Le régulateur juge satisfaisante l'offre de location de fibre optique de France Télécom... (La Tribune.fr - ACTUALITÉ TÉLÉCOM INTERNET)

L'Autorité de régulation des télécoms ne juge pas utile de réguler la location de fibre optique par France Télécom, comme le souhaitaient les opérateurs alternatifs.

L´ARCEP estime l'offre de fibre noire de France Télécom satisfaisante... (L'actualité Télécom et Internet)

L'Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (ARCEP) se félicite de l’offre de fibre noire que vient de proposer France Télécom. Celle-ci répond au souhait de l’Autorité...

France Télécom loue sa fibre optique en complément au dégroupage classique... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Afin d'accélérer le dégroupage, l'Arcep (*) avait demandé en mai 2005 à France Télécom (FT) d'ouvrir à la location une partie de son réseau en fibre optique.

L ARCEP veut mutualiser la fibre optique... (Presence PC - Actualité informatique)

L ARCEP (Autorite de Regulation des Communications Electronique et des Postes) aimerait que les operateurs se partagent le reseau de fibre optique qu ils sont en train de mettre en place en France. Bien evidemment, on parle uniquement des infrastructures de genie civil (les fourreaux et la chambre), qui representent une bonne partie du prix du deploiement. France Telecom en ligne de mire Comme pour le degroupage, qui a permis l essor du haut debi

Fibre optique: la location du réseau d'Orange devrait soutenir l'essor du triple play... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Après une enquête de l'Arcep, Orange s'engage à améliorer les conditions de location de son réseau en fibre optique. De quoi permettre aux opérateurs concurrents de déployer rapidement leurs offres triple play dans les zones encore non couvertes.

France Télécom annonce un an de retard pour la fibre optique... (Generation Nouvelles Technologies)

Le déploiement du réseau fibre optique de France Télécom prendra plus de temps prévu.

Fibre optique : France Télécom prend l'initiative... (Ariase news)

France Télécom propose d'ouvrir ses fourreaux à la concurrence pour accélérer le déploiement de la fibre optique, et demande aux autres FAI d'en faire autant.

Fibre optique : France Télécom va ouvrir ses fourreaux... (Generation Nouvelles Technologies)

Afin d'accélérer le déploiement du réseau fibre optique en France, France Télécom a annoncé l'ouverture de ses fourreaux aux concurrents et demande aux autres acteurs de faire de même.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité