Actualités Internet > Les soldes sont aussi au rendez-vous sur internet















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les soldes sont aussi au rendez-vous sur internet... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Mercredi 10 janvier, les sites d'e-commerce donneront le coup d'envoi des soldes en ligne. Selon une enquête de la Fevad, les internautes à la recherche des bonnes affaires pourraient être deux fois plus nombreux qu'en 2006.

Soldes - De vraies bonnes affaires ? Réagissez...... (lci.fr - Actu Economie)

 Les soldes ont commencé il y a une semaine dans toute la France. Etes-vous satisfaits des rabais pratiqués ou plutôt déçus ? Votre avis nous intéresse.De vraies bonnes affaires ? Réagissez...

Soldes: les ventes en ligne en hausse de 32% par rapport à 2007... (TV5.org info - Nouvelles technologies)

Les internautes ont dépensé au premier jour des soldes d'hiver mercredi 32% de plus qu'à la même période un an plus tôt, a annoncé vendredi la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).

Soldes - La chasse aux bonnes affaires est lancée... (lci.fr - Actu Economie)

 Les soldes d'été débutent ce mercredi, l'occasion pour les magasins d'écouler des stocks encore très importants.La chasse aux bonnes affaires est lancée

Soldes : dernières bonnes affaires avant fermeture... (lci.fr - Actu Economie)

  Les soldes d'été prennent fin samedi soir dans la plupart des départements français. Même si les grands magasins ont écoulé la plupart de leurs marchandises, quelques bonnes affaires sont encore possible dans les petits commerces.

Soldes : soldes d'été et bonnes affaires de la mode en solde... (Nouveautés)

Profitez des soldes et des bonnes affaires affichées par les meilleures boutiques de mode du web pour être à la mode sans faire peur à votre porte monnaie. Habillement pour homme, femme et enfants... vous trouverez votre bonheur sur 1001bonnes affaires.com

commerce - Soldes : les services Internet qui facilitent la chasse aux bonnes affaires... (01net)

Les sites de vente en ligne et les comparateurs de prix sont sur les starting-blocks à la veille des soldes d'hiver.

RUE DU COMMERCE : Vive les soldes sur Internet !... (La Vie Financière)

Les sites de e-commerce ont le vent en poupe, particulièrement en cette période de soldes. Sur la seule journée du 9 janvier, les sites du panel de la Fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD) ont enregistré des facturations supérieures de 32% à celles du 1er jour des soldes en janvier 2007. Ce chiffre positif a été confirmé les jours suivants : sur la cinq premières journées des soldes, la progression des ventes en ligne est de 25 %. Rappelons que ce panel de 9 cyber-marchands comprend notamment le site de La Redoute (groupe PPR), Mistergooddeal (groupe M6) et Rue du...Copyright (c) 2007-2008 La Vie Financière. Tous droits réservés.

Les soldes en ligne n?ont pas convaincu les lecteurs du Journal du Net... (Soldes d'été 2008 : le blog des meilleurs produits en solde, toutes les bonnes affaires)

Selon une enquête réalisée par le Journal du Net auprès de ses lecteurs , 15% des internautes ont jugé les soldes en ligne plus intéressantes que les soldes en magasins. Et 13% ont estimé le contraire. En fait, l’enquête du Journal Du Net a permis de démontrer que les soldes en ligne de l’été 2008 n’ont pas [...]

commerce en ligne - A-vos-soldes.fr, moteur de recherche éphémère... (01net)

Le site sera ouvert jusqu'au 12 août, date de la fin des soldes d'été. Il permet de rechercher et de comparer 20 000 produits soldés en ligne.

Plus qu'une semaine de bonnes affaires... (leParisien.com - A la une des départements)

Soldes Les colléctions d'hiver sont déjà là. Et, du coup, il faut parfois fouiller, au fond des magasins, pour dénicher la perle rare à la bonne taille. Mais en cherchant bien, à une semaine de la fin des soldes, vous pouvez encore faire quelques bonnes... Publié le 28.07.07

SOLDES : Sarenza met la barre haute... (La Chaussure et Les Femmes, par la Vicomtesse Fox)

SOLDES : un peu de promo, beaucoup de bonnes affaires Une fois de plus, Sarenza conforte sa place de premier de classe et fait dementir mon credo : fin des soldes, aucun achat (tout dépensé pendant les premiers jours…). (...)

Soldes en ligne, une alternative à envisager.... (Le Blog Bebe)

Ça y est!... Les soldes, c'est parti. Malheur... Les soldes sont pourtant une façon de faire de bonnes affaires mais pour en profiter il faut souvent payer de sa personne et affronter la cohue, c'est fatigant et c'est une perte...

Promotions - Les soldes plus forts que la sinistrose ?... (lci.fr - Actu Economie)

 Portées par le froid, les ventes de vêtements commencent à rebondir. A Paris, les clients affluent dans les grands magasins pour les soldes.Les soldes plus forts que la sinistrose ?

e-commerce - Soldes : dénicher les bonnes affaires sur Internet... (01net)

Le 10 janvier débutent les soldes d'hiver dans les boutiques. Et sur la Toile, où comparateurs de prix, guides d'achat et sites spécialisés s'organisent pour mener les internautes vers les « bons plans ».

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité