Noos a trouvé le moyen de se débarrasser de sa mauvaise image : changer, encore une fois, de nom. L'ex-Lyonnaise Câble, ex-UPC-Noos, ex-Noos-Numericable, devient tout simplement Numericable, l'autre marque détenue par ...
Un après la cession de Noos au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable. Noos-Numericable profitera de l'été 2007 pour changer de nom. Numericable et Noos seront réunis dès le mois de septembre sous le nom de Numéricable. Pour la première fois, la quasi totalité du câble français se retrouvera sous une même marque. Cela permettra surtout de donner de la (...)
-
Actualité
Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, [...]
« Publicité mensongère, abus de biens sociaux, tromperie »... Une association d'abonnés au câble dépose plainte contre le FAI Noos-Numéricâble et porte l'affaire devant la DGCCRF.
Comme prévu, Noos-Numericable profite de l'été 2007 pour changer d'identité. L'unique câblo-opérateur français portera le seul nom de Numericable à partir de septembre. Cette identité « nouvelle » est [...]
Le propriétaire de Liberty Global tire ainsi les leçons de la percée inexorable de l'ADSL en France au détriment du câble. A terme, se profile une fusion entre les quatre grands câblo-opérateurs, autour de Numéricâble et Noos.
Philippe Besnier, président de Noos-Numericable, commente les raisons du changement d'identité du câblo-opérateur, nommé Numericable en septembre 2007. Il évoque aussi la fibre optique.
Champs-sur-Marne
DEPUIS bientôt quatre mois, près
de 1 600 salariés de Noos Numericable n'ont plus de comité d'entreprise (CE). Pour obliger la
direction de la nouvelle unité économique et sociale (UES) créée le 9 mai à organiser au plus
vite des élections...
Publié le 22.08.07
Social
DEPUIS bientôt quatre mois, près de 1 600
salariés de Noos-Numericable n'ont plus de comité d'entreprise. Pour obliger la direction de
la nouvelle unité économique et sociale (UES) créée le 9 mai à organiser au plus vite des élections
professionnelles,...
Publié le 22.08.07
Le câblo-opérateur est désormais dans le collimateur de la Direction de la concurrence. La DGCCRF a reçu trop de plaintes d'abonnés pour des défauts de qualité de service ou des erreurs de facturation. Noos-Numéricâble promet des améliorations.
Devenu un géant du câble national en 2006, Noos-Numericable est prêt à rivaliser avec ses concurrents de l'ADSL. C'est ce que promet Philippe Besnier, son président.
La principale association d'abonnés de Noos-Numéricâble a déposé trois plaintes contre le câblo-opérateur pour publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie. Elle réclame 50.000 euros de dommages et intérêts.
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a décidé de placer le câblo-opérateur Noos-Numéricable sous surveillance en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés, ...
Liberty Global vient de revendre son réseau hexagonal à Cinven et Altice. Déjà propriétaires de Numericable, ceux-ci mettent ainsi la main sur UPC-Noos.
A travers une interview à L'Agefi Jacques Veyrat, président de Neuf Cegetel, a déclaré ne pas envisager le rachat de Noos-Numericable