Actualités Multimédia > spécial FAI - Noos-Numericable : « L'écart entre le câble et l'ADSL va se creuser de plus en plus »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

spécial FAI - Noos-Numericable : « L'écart entre le câble et l'ADSL va se creuser de plus en plus »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

spécial FAI - Noos-Numericable : « L'écart entre le câble et l'ADSL va se creuser de plus en plus »... ()

Devenu un géant du câble national en 2006, Noos-Numericable est prêt à rivaliser avec ses concurrents de l'ADSL. C'est ce que promet Philippe Besnier, son président.

Noos devient Numericable... ()

Noos a trouvé le moyen de se débarrasser de sa mauvaise image : changer, encore une fois, de nom. L'ex-Lyonnaise Câble, ex-UPC-Noos, ex-Noos-Numericable, devient tout simplement Numericable, l'autre marque détenue par ...

Malone précipite Noos dans les bras de Numéricâble... ()

Le propriétaire de Liberty Global tire ainsi les leçons de la percée inexorable de l'ADSL en France au détriment du câble. A terme, se profile une fusion entre les quatre grands câblo-opérateurs, autour de Numéricâble et Noos.

Noos fusionne avec Numéricable en septembre... ()

Un après la cession de Noos au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable. Noos-Numericable profitera de l'été 2007 pour changer de nom. Numericable et Noos seront réunis dès le mois de septembre sous le nom de Numéricable. Pour la première fois, la quasi totalité du câble français se retrouvera sous une même marque. Cela permettra surtout de donner de la (...) - Actualité

Numericable revendique sa supériorité sur l'ADSL... ()

Numericable abandonne la marque Noos et renouvelle ses offres, pour prendre un nouveau départ. L'opérateur câble s'estime supérieur à l'ADSL, et se rêve en numéro un français de la fibre optique.

interview - Noos-Numericable se rebaptise... Numericable... ()

Philippe Besnier, président de Noos-Numericable, commente les raisons du changement d'identité du câblo-opérateur, nommé Numericable en septembre 2007. Il évoque aussi la fibre optique.

Noos fusionne avec la marque Numericable... ()

Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, [...]

Numericable prépare une offre ADSL quadruple play... ()

Numericable veut étendre sa clientèle au delà du réseau câblé. Le fournisseur d'accès à Internet, qui peine toujours à rétablir une image de marque ternie par les déboires de Noos, ne peut couvrir avec son réseau actuel que 37 % des foyers français. Mais l'opérateur a annoncé lors du [Lire la suite]

FAI - « Les déçus du câble » portent plainte contre Noos-Numéricâble... ()

« Publicité mensongère, abus de biens sociaux, tromperie »... Une association d'abonnés au câble dépose plainte contre le FAI Noos-Numéricâble et porte l'affaire devant la DGCCRF.

Numericable veut prendre sa revanche sur l'ADSL... ()

Ecrasé par l'ADSL, le câble français se rêve en « opérateur national de fibre optique ». Après avoir mis ses offres à niveau, Numericable doit désormais travailler son image.

Numericable veut prendre sa revanche sur l'ADSL... ()

Ecrasé par l'ADSL, le câble français se rêve en « opérateur national de fibre optique ». Après avoir mis ses offres à niveau, Numericable doit désormais travailler son image.

Numericable veut prendre sa revanche sur l'ADSL... ()

Ecrasé par l'ADSL, le câble français se rêve en « opérateur national de fibre optique ». Après avoir mis ses offres à niveau, Numericable doit désormais travailler son image.

Le renouveau du câble : Numericable... ()

Mardi matin, la presse était conviée sans un salon parisien par Numéricable pour faire le point et présenter les nouveautés à venir. Numéricable devient ainsi la marque nationale des réseaux câblés en France, suite aux acquisition/fusions entre Noos, UPC, TDF Câble, FT Câble, EstVideo, Coditel,? Nouvelle identité visuelle, nouveau slogan? Une interdiction, levée en 2003, empêchait les [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Noos disparaît, Numericable reste... ()

Et voilà, après la disparition de la marque UPC, le câble finit sa fusion en faisant disparaître la marque historique Noos.L'unique nom de l'opérateur câble était plus ou moins connu depuis quelques mois: Numericable. Il est vrai que la marque Noos est toujours associé à autant de problèmes et que le mot Numericable allie les mots "numérique" et "câble", plus parlants pour les nouveaux abonnés.Dans ce communiqué de presse, Numericable explique que déjà 30 000 immeubles sont reliés à la fibre optique (1 Millions de foyers potentiels) et que le but est d'atteindre 2,5M fin 2007 et 7,5M en 2009.De notre côté, nous éspérons surtout que les services commercial, technique et facturation auront droit à un investissement conséquent.Vous pouvez par ailleurs retrouver une interview de Philippe Besnier, directeur de Numericable sur ce lien.

Noos-Numericable n'est plus, vive Numericable ?... ()

Comme prévu, Noos-Numericable profite de l'été 2007 pour changer d'identité. L'unique câblo-opérateur français portera le seul nom de Numericable à partir de septembre. Cette identité « nouvelle » est [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google