Actualités Internet > Plus d un million de décodeurs Thomson vendu à l américain DIRECTV















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Plus d un million de décodeurs Thomson vendu à l américain DIRECTV

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thomson: lance une plate-forme satellite avec DirecTV.... ()

(Cercle Finance) - Thomson et DirecTV, diffuseur télévision par satellite d'Amérique du Nord, lancent le premier système par satellite destiné à l'habitat...

THOMSON : DIRECTV et Thomson lancent MFH3(TM), la première plate-forme satellite triple-play destinée aux zones d'habita... ()

DIRECTV et Thomson lancent MFH3(TM), la première plate-forme satellite triple-play destinée aux zones d'habitation densesLa plate-forme de distribution DIRECTV MFH3 permet la...

Lancement réussi du satellite américain DirecTV par une fusée Proton... ()

Un lanceur russe Proton-M transportant le satellite américain de télécommunications DirecTV-10 a décollé samedi matin depuis le cosmodrome russe de Baïkonour, au Kazakhstan, a annoncé le centre spatial Khrounitchev.

Thomson: livre 1,5 million de décodeurs à Net Serviços.... ()

(www.cerclefinance.com) - Thomson annonce avoir livré 1,5 million de décodeurs numériques au...

Remplacement gratuit des décodeurs TV SFR... ()

SFR propose à ses abonnés ADSL de remplacer gratuitement les décodeurs TV d'ancienne génération de type MPEG-2 par un décodeur MPEG-4 (Haute Définition)

THOMSON : Thomson franchit le cap de 1,5 million de décodeurs livrés à NET Serviços, le plus grand câblo-opérateur d'Amé... ()

Thomson franchit le cap de 1,5 million de décodeurs livrés à NET Serviços, le plus grand câblo-opérateur d'Amérique latineParis (France), le 19...

3D HD : DirecTV diffusera ses premiers programmes en mars... ()

Le diffuseur américain DirecTV annonce que les futures modifications concernant son réseau porteront sur la 3D pour un début de diffusion prévu en mars.

Thomson : contrat avec l'américain Comcast pour des convertisseurs numériques... ()

Le groupe français de technologies pour les médias Thomson a remporté un contrat auprès du câblo-opérateur américain Comcast pour la fourniture de convertisseurs numériques-analogiques, a-t-il annoncé lundi dans un communiqué.Le montant ce contrat n'a pas été précisé.Thomson fournira à Comcast des...

SFR, premier opérateur à proposer à ses abonnés ADSL le remplacement gratuit des décodeurs TV d'ancienne génération... ()

Remplacement sans frais des décodeurs MPEG-2 :Plus de chaînes et un accès aux programmes en Haute DéfinitionUn service de Vidéos...

Lancement réussi du satellite américain DirecTV par une fusée Proton... ()

Un lanceur russe Proton-M transportant le satellite américain de télécommunications DirecTV-10 a décollé samedi matin depuis le cosmodrome russe de Baïkonour, au Kazakhstan, a annoncé le centre spatial Khrounitchev.La fusée a été lancée à 07h16 locales (01h16 GMT) et doit être placée en orbite géostationnaire neuf heures huit minutes plus tard, a indiqué un porte-parole du centre spatial.\Le lancement de la fusée s\'est déroulé comme prévu. Le satellite étranger doit être mis sur orbite à 14h25 de Moscou (10h25 GMT)\, a indiqué le porte-parole du centre Khrounitchev Alexandre Bobrenev, cité par l\'agence russe Ria-Novosti.Le satellite DirecTV-10, construit par le groupe américain Boeing Space and Intelligence Systems, est destiné à la retransmission de télévision haute définition et locale à travers les Etats-Unis.D\'un poids de 5.9 tonnes au décollage, il sera placé en orbite géostationnaire pour une durée de vie opérationnelle de 15 ans, selon le descriptif présenté sur le site internet du centre Khrounitchev.DirecTV, contrôlé à 39% par le groupe de télévision américain Fox Entertainement du géant News Corp, est un des leaders américains de la télévision par satellite. Le groupe, qui dessert plus de 15,5 millions de clients aux Etats-Unis, possède déja neuf satellites sur orbite.La fusée Proton M est une version modernisée du lanceur lourd Proton K, le plus fiable dans le monde depuis plus de 40 ans.Conformément aux décisions prises par le gouvernement russe, tous les lance...

Thomson tourne la page de l'électronique grand public... ()

Le groupe français cherche un repreneur pour ses activités de production de baladeurs, lecteurs DVD, ou encore de décodeurs. Thomson va désormais se consacrer exclusivement à la fourniture de solutions numériques pour la télévision et le cinéma.

La LNH au c'ur d'un conflit entre Comscast et DirecTV... ()

Comcast est engagé dans un conflit contre le distributeur par satellite DirecTV, à cause de la chaîne télévisée de sports Versus, diffuseur officiel de la LNH aux États-Unis. (ARGENT)

Décodeurs TNT HD intégrés aux téléviseurs LCD Bravia de Sony... ()

2008 s’annonce riche en actualité pour la Haute Définition ! À partir du printemps, les premières chaînes gratuites de télévision numérique terrestre HD vont apparaître et dès le 1er décembre 2008, tous les téléviseurs capables de recevoir de la Haute Définition devront intégrer un tuner TNT HD (MPEG-4).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google