Actualités Internet > Numericable lance son nouveau contrôle parental















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Numericable lance son nouveau contrôle parental

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Numericable lance son nouveau contrôle parental... ()

Le cablo-opérateur Numericable met gratuitement à la disposition de ses abonnés un nouveau logiciel de contrôle parental.

Télécoms-FAI > Numericable change de logiciel de contrôle parental... ()

Depuis le 11 juillet, les abonnés de Numericable (ex-Noos Numéricâble) peuvent utiliser un nouveau logiciel de contrôle paren...

Contrôle parental : Numericable arrive en tête... ()

L'association e-Enfance a réalisé un nouveau test comparatif sur la qualité et la fiabilité des offres de contrôle parental proposées par les différents fournisseurs d'accès. Grâce à son logiciel de contrôle parental réalisé en partenariat avec l'éditeur Xooloo, Numericable est à nouveau arrivé en tête du classement avec une note globale de 90 sur 100. Numericable avait déjà remporté la première place en décembre 2007.

Une nouvelle version du logiciel de contrôle parental pour les abonnés AliceADSL... ()

Depuis le rachat de AliceADSL par le groupe Iliad, Alice hérite progressivement des outils de Free. Le dernier en date, le contrôle parental qui n’est autre que Free Angel, le control parental maison de Free. Alice fournit gratuitement un contrôle parental sous le nom de “Sécurité enfant”. Pour sa deuxième mouture, le fournisseur d’accès à Internet [...]

Contrôle parental : le logiciel de Free à l'honneur... ()

Alors que l'association e-enfance a récemment mis à l'honneur Numericable pour sa solution gratuite de contrôle parental, pour l'ONG Action Innocence c'est le logiciel gratuit de Free qui se distingue et notamment parmi les solutions commerciales.

[Windows Live OneCare Contrôle parental] Nouveautée... ()

Nom: Windows Live OneCare Contrôle parental Systeme d'exploitation: Windows XP, Windows Vista Type/Genre: Sécurité (contrôle parental) Editeur: Microsoft Annee de sortie: 2008 Voici le contrôle parental de Microsoft, gratuit et fourni avec Windows Live Messenger. Je vous ai concocté un petit tuto d'installation et d'utilisation en image. C'est la première fois que j'essaye un logiciel de contrôle parental. La prise en main est simple et une fois maîtrisé il me semble très efficace. Vous pouvez...

Les internautes ne peuvent plus échapper au contrôle parental... ()

Depuis quelques jours, la plupart des fournisseurs d'accès livrent à leurs nouveaux abonnés un logiciel de contrôle parental. Une campagne audiovisuelle d'information est également prévue pour responsabiliser les parents.

Contrôle parental: les logiciels gratuits des FAI en progrès... ()

Testés par l'association E-enfance, les logiciels de contrôle parental sont globalement satisfaisants. AOL et Orange s'en sortent haut la main, Club-Internet et Free sont en progrès. Mais Neuf, Télé2 et Noos Numéricâble sont toujours à la traîne.

Contrôle parental... ()

Voici le système de contrôle parental de l'avenir. Le contrôle parental sur internet est un mal nécessaire de nos jours.

Microsoft promet un logiciel de contrôle parental sur Windows Live... ()

Le portail de services en ligne proposera un logiciel de contrôle parental. Outre le blocage de certain sites, il permettra de paramétrer les accès au webmail, à la messagerie instantanée et aux blogs.

Les abonnés Numericable se mobilisent... ()

Suite à l'annonce de la hausse des tarifs, des abonnés Numericable lancent une pétition et demandent au cablo-opérateur de faire marche arrière.

Le contrôle parental sera inclus dans les abonnements internet début 2006... ()

Les FAI se sont engagés à fournir dans leurs kits un logiciel de contrôle parental, que les abonnés pourront activer, s'ils le souhaitent, dès l'installation de leur connexion. Sans augmenter le prix de leur abonnement, garantit le ministre de la Famille.

Les abonnés répondent à Numericable par une pétition... ()

Les abonnés du câblo-opérateur s'opposent à la hausse annoncée par Numericable de leur abonnement de 2 euros par mois à parti du 1er septembre. Celle-ci sera répercutée pour tous les abonnés dont l'engagement de 12 mois est terminé.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement