Actualités Internet > Décisionnel : SAP met la main sur le spécialiste Business Objects















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Décisionnel : SAP met la main sur le spécialiste Business Objects

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Business Objects finalise l'acquisition d'Inxight... ()

Business Objects, spécialiste franco-américain du logiciel décisionnel, finalise l'acquisition de l'éditeur californien Inxight Software. Cette opération, dont le montant n'a pas été communiqué, offre [...]

Business Objects se renforce sur l'analyse d'informations avec Inxight Software... ()

Un mois après le rachat de Cartesis, l'éditeur franco-américain Business Objects, leader mondial du décisionnel (Business intelligence), se porte acquéreur du californien Inxight Software.

SAP et Teradata s’allient face à Oracle dans le décisionnel... ()

L'éditeur allemand de progiciels, SAP, et Teradata, spécialiste des entrepôts de données, s'allient pour proposer une offre dans le décisionnel combinant logiciel et matériel.Dans le cadre de ce partenariat, Teradata revendra avec ses solutions Active Enterprise Data Warehouse, les logiciels SAP NetWeaver BW et les outils décisionnels de Business Objects.Pour rappel, le spécialiste du décisionnel, Business Objects, a été racheté en 2007 par SAP pour le prix de 4,8 milliards de dollars.

MàJ : SAP veut racheter Business Objects... ()

L'éditeur allemand a mis fin aux spéculations qui circulent depuis des années en annonçant le rachat de son homologue franco-américain Business Objects, pour un peu plus de 4,8 milliards d'euros.

SAP veut racheter Business Objects (màj)... ()

L'éditeur allemand a mis fin aux spéculations qui circulent depuis des années en annonçant le rachat de son homologue franco-américain Business Objects, pour un peu plus de 4,8 milliards d'euros.

Business Objects confirme relever ses objectifs 2007... ()

Le chiffre d'affaires global de Business Objects, éditeur franco-américain de logiciels décisionnels, a augmenté de 23% sur un an, à 363 millions de dollars. Les services, maintenance et conseil, ont [...]

logiciels - Avec Business Objects, SAP rattrape son retard dans le décisionnel... ()

Tout nouveau propriétaire de l'éditeur franco-américain, SAP assure qu'il va préserver l'indépendance de Business Objects et de son offre vis-à-vis des autres acteurs du marché.

SAP prêt à racheter Business Objects... ()

L'éditeur allemand de progiciels de gestion a indiqué avoir obtenu toutes les approbations nécessaires pour le rachat de l'éditeur franco-américain de solutions décisionnelles Business Objects, pour 4,8 milliards de dollars.

Business Objects va acquérir Inxight... ()

Business Objects a conclu un accord définitif d'acquisition de l'éditeur californien Inxight Software, Inc. Cette opération, dont le montant n'a pas été précisé, permettra au spécialiste franco-américain [...]

Business Objects : OPA d?IBM, de SAP ou d?Oracle ?... ()

L'action Business Objects bondissait jeudi matin, dopée par rumeurs selon lesquelles l'éditeur de logiciels puisse faire l'objet d'une offre publique d'achat d'un géant du secteur, comme l'américain IBM ou l'allemand SAP, alors que le titre affiche des cours très insatisfaisants...

Logiciels de «business intelligence» · L'Allemand SAP rachète le français Business Objects... ()

L'allemand SAP AG (SAP) va renforcer sa position sur le marché en plein essor des logiciels de «business intelligence», grâce à l'acquisition du français Business Objects SA (BOBJ) pour 4,8 milliards d'euros. (ARGENT)

Business Objects absorbe un spécialiste de l'exploitation des données non structurées... ()

Philippe Guerriervnunet.fr, lundi 25 juin 2007. 18:07:00 Le groupe français très impliqué dans les solutions de business intelligence acquiert l'éditeur californien Inxight Software. Business Objects, éditeur français de solutions de business intelligence (décisionnel), a...>  lire l'article entier

Business Objects lance Crystal Decisions Professional... ()

Comme ses concurrents Cognos ou Informatica, comme les généralistes du progiciel, SAP, Oracle et Microsoft, le spécialiste franco-américain de l'informatique décisionnelle, Business Objects, complète [...]

Business Objects séduit par la base de données open source MySQL... ()

Nouveau partenariat commercial et technologique d'importance pour l'éditeur suédois du logiciel de base de données open source MySQL AB: il vient de signer avec le franco-américain Business Objects, leader mondial des logiciels dits de business intelligence (BI).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google