Actualités Economie > Business Objects : 4ème séance de gains















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Business Objects : 4ème séance de gains

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Business Objects : 4ème séance de gains... ()

Business Objects remonte encore de 1,7% à 33,84 Euros dans un marché actif qui représente plus de 3 MT...

Business Objects : 5ème séance de gains, 15% du capital échangé sur la semaine... ()

Malgré les dégradations de certains brokers, le titre Business Objects continue de grimper, en hausse de 3,5% ce vendredi à 35 Euros avec encore 4,5%...

Pourquoi SAP a jeté son dévolu sur Business Objects... ()

Grâce à Business Objects, SAP se positionne sur la Business Intelligence, l'un des segments les plus prometteurs du marché du logiciel. Il va pouvoir proposer des outils décisionnels à sa clientèle existante, et se mesurer à Oracle.

Business Objects : up and down... ()

Le numéro un mondial de la business intelligence Business Objects a annoncé hier une baisse de 18% de son bénéfice net au T1-06 (à 12,3 millions de $ sur la période) en raison de la comptabilisation de ses dépenses en...

Business objects : le 1er milliard de $... ()

Business Objects a atteint le milliard de dollars de chiffre d'affaires sur quatre trimestres glissants, marquant ainsi une étape importante dans l'histoire du Groupe et du marché de la business intelligence. C'est ainsi que Bernard Liautaud a commenté la...

SAP rachète Business Objects pour ?4.8 milliards... ()

SAP le plus grand fournisseur de logiciels business, s’est décidé à acheter Business Objects pour ?4.8 milliards d’euros. Business Objects est un société de logiciels de renseignement avec plus de 43000 clients, dont 80 % figurent dans la liste de Fortune 500. Ce logiciel de renseignement fournit à une organisation les données “nécessaires, informations et [...]

Logiciels de «business intelligence» · L'Allemand SAP rachète le français Business Objects... ()

L'allemand SAP AG (SAP) va renforcer sa position sur le marché en plein essor des logiciels de «business intelligence», grâce à l'acquisition du français Business Objects SA (BOBJ) pour 4,8 milliards d'euros. (ARGENT)

Paris reprend de la hauteur, Business Objects aussi... ()

Le CAC 40 a gagné 0,71 % tiré par Danone et une statistique américaine meilleure que prévu. Business Objects progresse de 2,31 % soutenu par UBS.

Le rachat de Business Objects par SAP suscite la méfiance du marché... ()

L'annonce du rachat du français Business Objects par SAP a fait plonger lundi le titre du groupe allemand à la Bourse de Francfort, les analystes restant sceptiques sur le tournant stratégique de SAP et jugeant le prix de 4,8 milliards d'euros surévalué.

Paris consolide, Business Objects aussi... ()

Le CAC 40 a reculé de 1,17 %, cédant sous les prises de bénéfices après son plus haut de la veille. Business Objects perd 2 % au lendemain du rachat de Inxight Software.

MàJ : SAP veut racheter Business Objects... ()

L'éditeur allemand a mis fin aux spéculations qui circulent depuis des années en annonçant le rachat de son homologue franco-américain Business Objects, pour un peu plus de 4,8 milliards d'euros.

SAP veut racheter Business Objects (màj)... ()

L'éditeur allemand a mis fin aux spéculations qui circulent depuis des années en annonçant le rachat de son homologue franco-américain Business Objects, pour un peu plus de 4,8 milliards d'euros.

Business Objects double son bénéfice et s'envole en bourse... ()

Business Objects confirme de belle manière son retour en forme. L'éditeur français de logiciels de veille économique (business intelligence), revenu dans le vert au trimestre précédent, a plus que doublé son bénéfice ...

Business Objects se renforce sur l'analyse d'informations avec Inxight Software... ()

Un mois après le rachat de Cartesis, l'éditeur franco-américain Business Objects, leader mondial du décisionnel (Business intelligence), se porte acquéreur du californien Inxight Software.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement