Actualités Internet > Fusion Symantec-Veritas: environ 3% des effectifs à supprimer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fusion Symantec-Veritas: environ 3% des effectifs à supprimer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fusion Symantec-Veritas: environ 3% des effectifs à supprimer... ()

Malgré les discours rassurants, les suppressions d'emplois seront inévitables après l'annonce du rapprochement entre Symantec, grand spécialiste de la sécurité informatique, et Veritas, le numéro un mondial des solutions de stockage de données.

Symantec rachète Veritas : une reconversion en cours... ()

La rumeur est confirmée : les deux géants se lancent dans une fusion. La nouvelles société portera toujours le nom de Symantec et les actionnaires de Veritas en détiendront 40%. La direction en sera assurée...

Bruxelles donne son feu vert à la fusion Symantec-Veritas... ()

Le rachat de Veritas Software par Symantec ne contrevient pas au règlement européen sur les concentrations et n'entrave «pas sensiblement l'exercice d'une concurrence effective», estime la direction de la commission chargée de la Concurrence à Bruxelles.

acquisition - Symantec Veritas : les mondes parallèles... ()

Il ne s'agit ni d'une acquisition technologique, ni d'un mouvement de concentration. Le rachat de Veritas par Symantec laisse les observateurs perplexes.

Business - John Thompson, CEO de Symantec: «Nous demeurons une société spécialisée dans la sécurité»... ()

Interview - Instigateur du rachat de Veritas, le patron de Symantec revient sur les enjeux de la plus grosse opération de fusion/acquisition de l'année 2004 dans le secteur du logiciel. En tête de ses priorités: réorganiser sa force de vente de 3.000 personnes.

application - Symantec ralentit pour digérer Veritas... ()

L'éditeur vient de dévoiler ses résultats annuels. L'acquisition de Veritas permet une augmentation des ventes mais grève les bénéfices.

Emploi, RH > Des licenciements confirmés chez Veritas... ()

Le quotidien eWeek confirme les rumeurs qui faisaient état de possibles licenciements chez Symantec Veritas. Le spécialiste e...

Services pétroliers : CGG Veritas double son bénéfice mais dévisse en Bourse... ()

Le groupe français de services pétroliers CGG Veritas affiche pour sa première année de fusion avec Veritas (effective début janvier 2007) une progression de plus de 110 % de son résultat net, à 250 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires en hausse de 19 %, à 2,4 milliards. « En 2008, le...

La fusion Altiris-Symantec, six mois après...... ()

De La Valette, Malte : Managefusion 07, la conférence utilisateur et partenaire d'Altiris qui se tient actuellement à Malte, a dégagé un bilan des premiers six mois de la fusion Altiris-Symantec.

Business - Symantec rachète bien Veritas pour 13,5 milliards de dollars... ()

L'opération est désormais officielle: l'éditeur de Norton Antivirus s'offre le numéro un mondial des solutions de stockage de données. Grâce à ce rapprochement, Symantec prévoit de générer 5 milliards de dollars de revenus dès 2006.

Toys «R» Us veut supprimer 11% de ses effectifs... ()

L'américain Toys «R» Us – en français, « les jouets, c'est nous » – prévoit de supprimer 3.000 emplois. Soit 11% de ses effectifs. Ce plan social, qui se traduira par une charge exceptionnelle de 155 millions de ...

Vision 2007 : Symantec lance Veritas NetBackup version 6.5... ()

Arnaud DimbertonSilicon FR, mercredi 13 juin 2007. 03:20:00 Quid de la vision de Symantec sur le stockage et la protection des données ? Las Vegas. Veritas NetBackup, solution leader sur le marché (ndlr...>  lire l'article entier

Goldman Sachs prévoirait de supprimer 15% de ses effectifs... ()

NEW YORK (Reuters) - La banque d'affaires Goldman Sachs prévoit de supprimer jusqu'à 15% de ses effectifs,...

Goldman Sachs prévoirait de supprimer 15% de ses effectifs... ()

NEW YORK (Reuters) - La banque d'affaires Goldman Sachs prévoit de supprimer jusqu'à 15% de ses effectifs, annonce le New York Post. Selon le journal, qui cite des sources proches...

Goldman Sachs s'apprête à supprimer 10% de ses effectifs... ()

Goldman Sachs s’apprêterait à supprimer 10% de ses effectifs, soit plus de 3.000 emplois. Le Wall Street Journal révèle, jeudi 23 octobre, que la banque américaine qui est un des rares établissements financiers à… Source flux Articles relatifs Aucun article relatif.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google