Actualités Internet > Noos Numericable : le procès du passé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Noos Numericable : le procès du passé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Noos Numericable : le procès du passé... ()

Deux décisions judiciaires concernant le cablo-opérateur sont attendues dans les jours à venir.

Noos fusionne avec la marque Numericable... ()

Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, [...]

Noos fusionne avec Numéricable en septembre... ()

Un après la cession de Noos au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable. Noos-Numericable profitera de l'été 2007 pour changer de nom. Numericable et Noos seront réunis dès le mois de septembre sous le nom de Numéricable. Pour la première fois, la quasi totalité du câble français se retrouvera sous une même marque. Cela permettra surtout de donner de la (...) - Actualité

Noos-Numericable n'est plus, vive Numericable ?... ()

Comme prévu, Noos-Numericable profite de l'été 2007 pour changer d'identité. L'unique câblo-opérateur français portera le seul nom de Numericable à partir de septembre. Cette identité « nouvelle » est [...]

télécoms - UPC-Noos-Numericable devient l'unique câblo-opérateur français... ()

Liberty Global vient de revendre son réseau hexagonal à Cinven et Altice. Déjà propriétaires de Numericable, ceux-ci mettent ainsi la main sur UPC-Noos.

interview - Noos-Numericable se rebaptise... Numericable... ()

Philippe Besnier, président de Noos-Numericable, commente les raisons du changement d'identité du câblo-opérateur, nommé Numericable en septembre 2007. Il évoque aussi la fibre optique.

Noos-Numéricâble sous surveillance de la DGCCRF... ()

Le câblo-opérateur est désormais dans le collimateur de la Direction de la concurrence. La DGCCRF a reçu trop de plaintes d'abonnés pour des défauts de qualité de service ou des erreurs de facturation. Noos-Numéricâble promet des améliorations.

Noos-Numéricâble attaqué en justice par ses abonnés... ()

La principale association d'abonnés de Noos-Numéricâble a déposé trois plaintes contre le câblo-opérateur pour publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie. Elle réclame 50.000 euros de dommages et intérêts.

Télécoms-FAI > La marque Noos disparaît et est remplacée par Numericable... ()

La marque Noos est remplacée par Numericable. Le câblo-opérateur, qui réfléchissait à un changement de nom depuis quelques mo...

Les Déçus du Câble en procès contre Noos... ()

Le procès pour infraction au code de la consommation à l'encontre du câblo-opérateur Noos a débuté hier. Le parquet a requis 180 000 euros d'amende.

La DGCCRF place Numéricable-Noos "sous surveillance"... ()

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a décidé de placer le câblo-opérateur Noos-Numéricable sous surveillance en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés, ...

180.000 euros d'amende requis à Meaux contre le câblo-opérateur Noos... ()

Le parquet de Meaux (Seine-et-Marne) a requis lundi soir 180.000 euros d'amende à l'encontre du câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble), et 25.000 euros à l'encontre de son président Philippe Besnier, jugés par le tribunal correctionnel pour des infractions au code de la consommation.

180.000 euros d'amende requis à Meaux contre le câblo-opérateur Noos... ()

Le parquet de Meaux (Seine-et-Marne) a requis lundi soir 180 000 euros d'amende à l'encontre du câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble), et 25 000 euros à l'encontre de son président Philippe Besnier, jugés par le tribunal correctionnel pour des infractions au code de la consommation.

Numéricâble bientôt opérateur mobile virtuel chez Bouygues Telecom... ()

Le câblo-opérateur Numéricâble (anciennement Noos-Numéricâble) a signé un contrat avec Bouygues Telecom pour devenir opérateur mobile virtuel (MVNO) sur son réseau, a indiqué jeudi Bouygues Telecom, confirmant une information des Echos.

Noos Numéricâble fait état d'une "très nette diminution" des réclamations... ()

Noos Numéricâble, confronté à la grogne de ses clients, a été reçu mercredi par la Direction générale de la concurrence et, selon un porte-parole du câblo-opérateur, les deux parties ont constaté une très nette diminution des réclamations.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement