Actualités Internet > Les antivirus sont de plus en plus affectés par les failles de sécurité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les antivirus sont de plus en plus affectés par les failles de sécurité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les antivirus sont de plus en plus affectés par les failles de sécurité... ()

Les systèmes sont-ils moins protégés parce que les antivirus recèlent de plus en plus de vulnérabilités ? Non, assurent les éditeurs, arguant que la hausse inquiétante du nombre de failles est une évolution naturelle, liée à la complexité de leurs solutions.

Les antivirus sont troués... ()

Qu'ils soient gratuits, payants, ou encore opensource, les antivirus n'en sont pas pour autant sans failles. Les chercheurs de vulnérabilités l'ont bien compris et s'activent à trouver de nouvelles portes ouvertes aux virus, vers et pirates en tout genre.

Deux failles dans l'antivirus Avast!... ()

Deux vulnérabilités ont été identifiées dans Avast! Antivirus, elles pourraient être exploitées par des attaquants ou des vers/virus afin de compromettre un système vulnérable. Le...

Failles critiques chez Symantec... ()

Selon les sites frsirt.com et Secunia les produits de l'éditeur d'antivirus contiennent plusieurs failles de sécurité jugées critiques.

sécurité - L'UFC-Que Choisir teste les failles des antivirus gratuits... ()

Pas d'assistance téléphonique, des instructions uniquement en anglais, des capacités de détection limitées, en matière de sécurité informatique la gratuité a malheureusement un prix.

Microsoft "patche" un nombre record de failles en juin... ()

21 vulnérabilités, dont 19 «critiques». Jamais Microsoft n'avait eu à corriger autant de failles dans son patch mensuel, notent les experts en sécurité. Les principales applications de l'éditeur sont affectées.

Plus de failles qu'en 2005... ()

Dans son dernier rapport, Kaspersky Lab affirme que le nombre de failles découvertes dans Mac OS X a augmenté. 60 vulnérabilités de sécurité ont été trouvées au cours du premier semestre 2006, soit 9 ...

Antivirus : vers une meilleure méthode d'évaluation... ()

Les éditeurs de solutions de sécurité se sont associés au sein d'une organisation dont la mission est d'améliorer l'objectivité, la qualité et la pertinence des méthodes actuelles d'évaluation des antivirus.

sécurité - Les failles se multiplient dans les logiciels de sécurité... ()

Pare-feu, antispyware, protection de serveurs de fichiers, antivirus, tous ont droit actuellement à leur lot de vulnérabilités.

Failles de sécurité : Firefox et Internet Explorer difficiles à départager... ()

Symantec attribuait en 2008 à Mozilla 99 failles dans ses navigateurs, et 47 à Internet Explorer. ZDNet.fr a cherché à comptabiliser le nombre de vulnérabilités. Bilan : une tâche ardue qui ne suffit pas à traduire la sécurité d'un logiciel.

Norton AntiVirus de Symantec vulnérable aux attaques de déni de service... ()

Dans son avis de sécurité publié cette semaine, Symantec rapporte la présence de deux failles affectant ses produits Norton AntiVirus également présents dans ses solutions Norton Internet Security et Norton System Works. Celles-ci permettraient notamment de crasher ou ralentir à distance une machine vulnérable.

Sécurité > Des éditeurs antivirus suspectés de diffuser des spywares en Corée... ()

Le gouvernement coréen a demandé à la police d'ouvrir une enquête sur les pratiques de 7 éditeurs d'antivirus et d'antispy...

Les navigateurs, maillons faibles de la sécurité sur le web... ()

L'éditeur d’antivirus Symantec stigmatise tous les navigateurs pour leurs failles de sécurité. Et leurs éditeurs pour le temps mis à les corriger. Une aubaine pour les tentatives de phishing, qui explosent.

Les éditeurs d'antivirus épousent le cloud computing... ()

Pour réduire la fenêtre d'exposition, diminuer la consommation de ressources et lutter contre l'expansion des packers, ces codes malveillants chiffrés, l'antivirus fait désormais appel à une puissance d'analyse externalisée. Efficacité garantie ?

Les éditeurs d'antivirus épousent le cloud computing... ()

Pour réduire la fenêtre d'exposition, diminuer la consommation de ressources et lutter contre l'expansion des packers, ces codes malveillants chiffrés, l'antivirus fait désormais appel à une puissance d'analyse externalisée. Efficacité garantie ?

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google